| Futur motard | |
|
+7L'arverne Myloune Izno Wallalha rammchtor Nelho Skylake 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Skylake
Date d'inscription : 09/03/2016 Messages : 8 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Futur motard Mer 9 Mar - 19:51 | |
| Bonjour, Je compte passer le permis moto prochainement, et le choix de la bécane est déjà fait Hé oui je ne fait pas toujours les choses dans le bon ordre. J'ai 22 ans (bientôt), habite à la campagne vers Saint-Etienne et suis apprenti technicien en automatisme. Je vais me mettre à la moto pour 2 principales raisons : -Les sensations : à la base je voulais changer de voiture puis je me suis aperçu que la moto serait très très certainement mieux côté sensations -Les balades entre potes, je n'ai que 2 amis pour l'instant qui roule mais les autres vont suivre d'ici peu ! Voilà pour moi (duke) | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Futur motard Mer 9 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Futur motard Jeu 10 Mar - 6:55 | |
| Bienvenue ! Les sensations ne sont pas comparables mais la 390 est un bon choix pour débuter ! | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Futur motard Jeu 10 Mar - 7:29 | |
| Welcome on board, futur confrère | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Futur motard Jeu 10 Mar - 9:57 | |
| Bienvenue.
Question sensation pour avoir les même en voitures, il faut un budget XXL. | |
|
| |
Myloune Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/03/2016 Messages : 210 Sexe : Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Futur motard Jeu 10 Mar - 10:29 | |
| Je te souhaite bienvenu et bon courage pour le permis | |
|
| |