Bonjour à tous ! et merci pour ce forum, j'espère y apporter ma petite contribution et y participer comme il se doit !
Surnom : gaz4928
78-Yvelines
Permis moto passé avant la voiture a 18 ans :-) J'ai commencé avec une Honda CB250rs de 83, quelques 60 000kms après j'ai changé pour un Kawa GPZ 500, j'ai ensuite arrêté la moto, le travail la région parisienne etc... pour reprendre quelques années après avec un autre GPZ :-)
Une très belle machine, fiable et qui m'a permis de faire mes armes.
Ensuite, mariage, papa une fois, papa 2 fois et la moto s'est naturellement arrêté avec toutes ces occupations et j'avoue la peur de la moto.....
Et la on est début décembre et je me met à repenser moto... rêver moto...on est mardi 1er décembre, je me met en quête de la moto idéale pour mon utilisation : légère, maniable, roadster, look sympa, fun, cool côté assurance,budget de 2000€ max... et au final DUKE 390 ciblée.
Samedi 5/12 matin 9h30 j'essaie la Duke... 11h30 je repars de la concession, moto achetée neuve ( pas trouvé d'occasion intéressante) et je reviens le soir 17h pour la récupérer :-)
Donc depuis, je fais le 1er rodage moto de ma vie ( c'est bien ennuyeux :-) ) mais quel plaisir de reprendre :-)
donc actuellement, c'est utilisation maison -> boulot pour le moment, 30kms par jour.
Je recherche pas la vitesse au final mais plus le fun et le plaisir de conduire.
Quelques photos, et viendront quelques accessoires dessus par la suite.