| Présentation | |
|
+3Ericpseudo laurentO meiji851 7 participants |
Auteur | Message |
---|
meiji851
Date d'inscription : 19/11/2019 Messages : 24 Sexe : Localisation : Morbihan
| Sujet: Présentation Mer 20 Nov - 12:11 | |
| Salut a tous, je suis meiji851 du morbihan. Je viens de réceptionner ma 390 Duke white, plus qu'à la roder maintenant ! Très satisfait, un vrai vélo, très joueuse. J'adore le compteur "tablette". Parmi les points négatifs il y a le manque d'allonge du mono (pas de miracle avec cette architecture), et quelques pingrerie de la part de KTM (pas de béquille centrale, pas de poignée de maintient pour le passager ...). Pour l'instant l'échappement reste stock, mais pas mal d'améliorations a faire. - Protection caoutchouc pour le sélecteur (commandé) - Kit de recharge USB KTM - Support de plaque plus court - Extension de béquille latérale pour plus de sécurité sur sol instable - Crash Bar orange KTM - Peut être des rétros plus fins? à voir ... - Une béquille d'atelier orange + adaptateurs pour l'entretien de la chaîne et l'hivernage Vu qu'elle est neuve, je compte la garder assez longtemps | |
|
| |
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Nov - 15:34 | |
| - meiji851 a écrit:
- Salut a tous, je suis meiji851 du morbihan.
Bienvenue! (j'ai un 56 sur ma plaque! ) - meiji851 a écrit:
- Vu qu'elle est neuve, je compte la garder assez longtemps
Faut la laver au formol... | |
|
| |
Ericpseudo
Date d'inscription : 27/04/2019 Messages : 44 Sexe : Localisation : Beuvry
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Nov - 20:49 | |
| Bonjour meiji851, Bienvenue sur le forum. Tu es du Morbihan et tu ne prévois pas de garde boue AR ? (Dis le gars du Pas de Calais) Un vrai jouet, tout à fait d'accord, bonne route | |
|
| |
Gibs
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Nov - 23:01 | |
| Bienvenue et bon rodage ! | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Nov - 6:04 | |
| | |
|
| |
meiji851
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Nov - 10:50 | |
| Merci pour votre accueil.
Pour le garde boue AR ce n'est pas prévu pour le moment, même si c'est vrai qu'on est pas gâtés par la météo ces temps ci ! | |
|
| |
Gibs
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Nov - 15:00 | |
| - meiji851 a écrit:
Parmi les points négatifs il y a le manque d'allonge du mono (pas de miracle avec cette architecture), et quelques pingrerie de la part de KTM (pas de béquille centrale, pas de poignée de maintient pour le passager ...).
Hello ! Soit le bienvenu ! Pour le manque d'allonge, dans cette cylindrée, c'est un choix : soit un moteur avec de l'allonge, mais linéaire et anémique, soit tel quel, mais plutôt "explosif dans la catégorie. Pour la béquille centrale, ce n'est pas propre à KTM. Très rares sont les roadsters avec une béquille centrale. Pour cela, il faut lorgner vers les GT ou les trails. Pour les poignées de maintien, elles sont dans la coque arrière. Si pas suffisants, en option. Sachant que le duo n'a jamais été la vocation de ce type de machine. (À cylindrée égale, avec une béquille centrale, un moteur longue course, et largement de quoi s'accrocher derrière, et dans les mêmes prix, y avait l'Himalaya... Pile dans ton cahier des charges ?... Ou pas...) Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle moto. | |
|
| |
meiji851
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Nov - 18:54 | |
| Je pointe juste quelques défauts, loin de moi l'idée de critiquer la Duke sur le fond, sinon je ne l'aurais pas acheté | |
|
| |
jimny
Date d'inscription : 01/07/2018 Messages : 39 Sexe : Localisation : moselle 57
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Déc - 5:30 | |
| Salut meiji851, bienvenue | |
|
| |
scouyou Une vraie pipelette
| |
| |
meiji851
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Déc - 16:48 | |
| En tout cas je n'en ai qu'une pour les tours de manège ! | |
|
| |
meiji851
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Jan - 18:53 | |
| Une bonne année a tous, et plein de soleil pour profiter de nos motos orange ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|