Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil du VAR

Aller en bas 
+10
daxryder
V11F
Weedoss
Tonio44
Nelho
Izno
labkne29
StreetMan
myjeros
ming
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Sous le soleil du VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:15

Pourrais-tu me dire quels sont les références pour les plaquettes Brembo racing et où les trouver ? J'avoue que je m'y perds.  bounce Merci.
Revenir en haut Aller en bas
firework06

firework06


Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 19
Sexe : Masculin
Localisation : Grasse (06)

Sous le soleil du VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:27

Bienvenue a toi jeune pilote ^^ du var en plus, pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
titophe




Date d'inscription : 25/04/2014
Messages : 26

Sous le soleil du VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:11

Salut Ming, je suis séduit aussi par le potentiel de cette 390.
Je fini le rodage, je suis en Belgique et connais une société qui travaille dans la préparation électronique, ils ont une solution pour la moto +- 10ch supplémentaire.

Je voudrais aussi améliorer les suspensions.
Pour l'amorto arrière effectivement je me penche vers EMC avec correcteur d'assiette ou shock factory sur mesure.
Mais la remonter de combien ? Quid de la maniabilité ? Je fais 1,80 et quelques centimètres plus haut ne feraient pas de tord à mes gambettes et mes reposes pieds ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ming

ming


Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 60
Sexe : Masculin
Localisation : Sous le soleil du VAR

Sous le soleil du VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:22

titophe a écrit:
Salut Ming, je suis séduit aussi par le potentiel de cette 390.
Je fini le rodage, je suis en Belgique et connais une société qui travaille dans la préparation électronique, ils ont une solution pour la moto +- 10ch supplémentaire.

Je voudrais aussi améliorer les suspensions.
Pour l'amorto arrière effectivement je me penche vers EMC avec correcteur d'assiette ou shock factory sur mesure.
Mais la remonter de combien ? Quid de la maniabilité ? Je fais 1,80 et quelques centimètres plus haut ne feraient pas de tord à mes gambettes et mes reposes pieds ;-)

J'avais remonté l'arrière de 2cm donc plus sur l'avant mais la fourche était préparée (clapets, cale 20mm, huile).
la moto ne frotte plus
La maniabilité change légèrement, amplifié par un pneu avant de 120, mais c'est une moto légère et courte donc pas de souci.

Le moteur doit encaissé 10ch de plus mais je ne pense pas que juste un boitier électronique peut te les faire gagner sur une petite cylindrée.
Une ligne complète avec le collecteur et en supprimant de catalyseur + un filtre à air type K&N (voir quelques trous supplémentaires) + 1 bonne bougie + boitier électronique avec une bonne cartographie maison devrait donner une bonne amélioration 6/7ch
Après il faudra booster le moteur avec un AAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil du VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil du VAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous le charme
» Un Peu De Soleil et de Pluie de Mayotte
» 2 nouvelles petites sœurs au pays du soleil levant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: