Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DUKE390 bientot à vendre demande avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elgifu




Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Ivry-sur-Seine

DUKE390 bientot à vendre demande avis Empty
MessageSujet: DUKE390 bientot à vendre demande avis   DUKE390 bientot à vendre demande avis I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:30

Bonjour à tous,
Je vais bientot revendre ma 390 car je vais quitter le pays pour une durée indéterminée et que je peux pas me permettre de payer les 100€ d'assurance/mois !
Alors voilà je voulais savoir si vous aviez une tranche de prix approximative pour son prix car je vais l'emmener chez le concess pour qu'il me donne uin tarif et je voudrais bien me garder de me faire entuber !! Je veux juste savoir à peu près combien ça se vend selon vous!
achetée neuve,
5000km au compteur
Jamais chutée
2 révisions (1000, 5000)
Aucun accessoire sauf le support U sous la selle
Chaîne bien graissée comme il faut
3-4 nettoyage.

Merci par avance pour vos suggestions si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

DUKE390 bientot à vendre demande avis Empty
MessageSujet: Re: DUKE390 bientot à vendre demande avis   DUKE390 bientot à vendre demande avis I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:20

Salut,
Il faut un peu plus d'infos quand même, notamment l'année et la durée de garantie.

Après, je ne veux pas être pessimiste mais avec peu d'équipement ça ne va pas monter très haut... En regardant sur leboncoin la moyenne est de 3800-4000€ en ce moment. Donc selon moi si tu la vends sans passer par la concession tu peux la mettre a 3700 si tu veux espérer une vente rapide. Si tu passe par la concession je ne sais pas combien ils vont te proposer.

Je peux me tromper mais personnellement je n'aurais jamais acheté une duke d'occas 4000€ sans équipement. Après tout dépend de l'offre et la demande, et ce que l'acheteur recherche...
Revenir en haut Aller en bas
elgifu




Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Ivry-sur-Seine

DUKE390 bientot à vendre demande avis Empty
MessageSujet: Re: DUKE390 bientot à vendre demande avis   DUKE390 bientot à vendre demande avis I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:17

Salut!
Merci pour ces Infos !
C'est une 2014 garantie 24 mois,
achetée le 01/05/2015!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUKE390 bientot à vendre demande avis Empty
MessageSujet: Re: DUKE390 bientot à vendre demande avis   DUKE390 bientot à vendre demande avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUKE390 bientot à vendre demande avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur conso nouveau modele 390
» ma duke390
» Bientôt je l'espère...
» c est bientot pour moi la 390
» Un 390 de plus à vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Petites-Annonces-
Sauter vers: