Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c est bientot pour moi la 390

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loubet




Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 5
Sexe : Masculin
Localisation : castres tarn

c est bientot pour moi la 390 Empty
MessageSujet: c est bientot pour moi la 390   c est bientot pour moi la 390 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 7:57

salut tout le monde petite presentation guillaume 36 printemps permis depuis 10 ans .
les guidons precedents 600 bandit , gpz 500 , svs 650 et bientot la 390.
vue que je ne roule plus comme avant (entre  maman  et la petite de 19 mois qui est d ailleur difficile de mettre sur la selle passager sans un bon tendeur ) je fait 5000 par an grand max (boulot et petite balade dans quelque zone de montagne ou au passage il y a plein de champignons ).
c est pour cela que je suis interressé par cette ptite duke qui ma l air bien sympatoche !!!!
j ai tjr eu envie d un mono et celle si me semble ideale pour commencer et l usage que je vais en faire .( entretien assurance )
avec mon metre 70 et mes 60 kilos je n ai pas etait deborder par son poids ni sa puissance !!! lors d un petit essai bien rigolo !!!
donc avant de me lancer dans cette nouvelle aventure avec ce petit bouilleur j aimerai avoir votre avis sur un choix d occassion ?

duke 390 du 07 2014 5000 kilometres 2 proprio entretien des 1000 ok plus vidange a 2700 kil crash bar et plaque courte , train de pneu michelin tout neuf et en prevision une revision dans 2000kil

pour 3 500 euros es que je suis bon ????

merci pour les reponses qui aux passages urge un peu je voudrais pas quelle me passe sous le nez



V a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

c est bientot pour moi la 390 Empty
MessageSujet: Re: c est bientot pour moi la 390   c est bientot pour moi la 390 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:28

avant tout bienvenu a toi  cheers salut avec cette config elle cote 4700 sur la centrale ce que je trouve encore beaucoup pour une 2014 scratch  c'est que ktm tiens bien la côte mais bon avec tout les vehicules que j'ai acheté et vendu je trouve que la cote de la centrale reflète bien le marché , pour le kilométrage et le prix je trouve çà très correct après il y a l'effet duke 2017 aussi qui fait perdre de la valeur a ce modèle, 2 proprios en 5000km seulement essaye de savoir les raisons de la vente peut être, après a toi de voir si tu va la garder longtemps ou pas pour pas perdre trop dessus car aujourdhui beaucoup de personne veulent le dernier modèles et donc celui ci peut être plus dur a vendre je pense, pour avoir un point de comparaison tarifaire je vais cherche ma rc neuve tout a lheure que je paye 4850€ c'est un modèle 2017 pas encore immatriculé, en espérant que çà t'aide bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
loubet




Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 5
Sexe : Masculin
Localisation : castres tarn

c est bientot pour moi la 390 Empty
MessageSujet: Re: c est bientot pour moi la 390   c est bientot pour moi la 390 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:50

ben le premier proprio la trentaine il la prenner pour allez au taff quand le soleil etait la !
le deuxieme fin de la trentaine pour pas dire 40 il c est remit sur une becane apres dix d arret maitenant que les gosses sont grand il a rouler un an avec et vice pour gos maintenant !!!

pour moi je pense la garder un petit moment car je suis pas assez fin pilote pour passer sur 690 meme si elle ma fait de l oeil . mais entre le prix de la machine l assurance plus elevé et l entretien de consommable .
la 390 est le meilleur compromis je pense j y rajouterai je pense un ptit fresco pour l agrement sonore et basta
d ailleur es t il indispensable de changer la carto avec le pot ????il vaut mieu ou cela sert a rien ???
Revenir en haut Aller en bas
ArthurLille




Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 15

c est bientot pour moi la 390 Empty
MessageSujet: Re: c est bientot pour moi la 390   c est bientot pour moi la 390 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:53

Salut et bienvenue ! Héhé on a eu une machine en commun le GPZ Very Happy Bon choix la duke ! C'est super marrant à conduire !
Revenir en haut Aller en bas
EFFIOU




Date d'inscription : 07/08/2017
Messages : 41

c est bientot pour moi la 390 Empty
MessageSujet: Re: c est bientot pour moi la 390   c est bientot pour moi la 390 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:54

Salut a toi et bienvenue

le tarif me semble plutot raisonnable, petit kilometrage, c'est bien tu as l'historique qui semble net
si en plus pas de trace de chutes, ca me semble bonnard

Pour le pot, je ne peux pas t'eclairer, j'ai remis l'origine qui soit dit au passage marche plutot pas mal la sonorite est effectivement un peu timide, mais moi ca me va,
La c'est vraiment une question perso
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

c est bientot pour moi la 390 Empty
MessageSujet: Re: c est bientot pour moi la 390   c est bientot pour moi la 390 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:48

je pense un ptit fresco pour l agrement sonore et basta
d ailleur es t il indispensable de changer la carto avec le pot ????il vaut mieu ou cela sert a rien ???[/quote]

ok çà a lair plutôt une bonne occas , non pas besoin normalement il ya une carto mais pour l'akra uniquement il me semble d'autre membre te diront mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

c est bientot pour moi la 390 Empty
MessageSujet: Re: c est bientot pour moi la 390   c est bientot pour moi la 390 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:34

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est bientot pour moi la 390 Empty
MessageSujet: Re: c est bientot pour moi la 390   c est bientot pour moi la 390 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est bientot pour moi la 390
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un future 390 .... bientot
» Bientôt Nouveau
» Bientôt je l'espère...
» Nouvelle 390 bientôt dans le 69
» DUKE390 bientot à vendre demande avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: