| La White du Coyote | |
|
+7coyote358 jekyll Wallalha rammchtor JaM GaWa Zer0 nathan30 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: La White du Coyote Lun 7 Déc - 17:16 | |
| - GaWa Zer0 a écrit:
- Bon voila, chèque envoyé et encaissé depuis trois semaines, toujours pas de nouvelles, ne repond plus au téléphones, aux mail et MP, je dépose donc une plainte dès demain !
Oups, pas bien, bon courage pour la suite. | |
|
| |
Arumando Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/10/2015 Messages : 156 Sexe : Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: La White du Coyote Lun 7 Déc - 20:53 | |
| - GaWa Zer0 a écrit:
- Bon voila, chèque envoyé et encaissé depuis trois semaines, toujours pas de nouvelles, ne repond plus au téléphones, aux mail et MP, je dépose donc une plainte dès demain !
Ouah dure, bonne chance pour la suite j’espère tu va pas trop galérer pour la suite et que l’arnaqueur seras sanctionner. | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: La White du Coyote Lun 7 Déc - 20:56 | |
| Et oh, les gars, la présomption d'innocence, vous connaissez ?
| |
|
| |
GaWa Zer0
| Sujet: Re: La White du Coyote Lun 7 Déc - 21:47 | |
| - Wallalha a écrit:
- Et oh, les gars, la présomption d'innocence, vous connaissez ?
une seule nouvelle ya 15 jours au téléphone (première fois qu'il voyait mon num) il devait me donner le numéro de colis au soir et jamais eu l'appel. Ne répond plus depuis aux mail, sms, message vocal... Faut arrêter les bêtises a un moment | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: La White du Coyote Mar 8 Déc - 6:55 | |
| C'est vrai que ce n'est pas "correct" de sa part. En espérant que tout s'arrange | |
|
| |
jekyll Une vraie pipelette
Date d'inscription : 08/05/2014 Messages : 235 Sexe : Localisation : Avignon
| Sujet: Re: La White du Coyote Mar 8 Déc - 7:44 | |
| Perso j ai pas eus de souci et pour sancho ça a prix un peu de temps mais il a bien recus son colis.... | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: La White du Coyote Mar 8 Déc - 8:29 | |
| - jekyll a écrit:
- Perso j ai pas eus de souci et pour sancho ça a prix un peu de temps
mais il a bien recus son colis.... Yep je valide ! Jekyll l'a même rencontré rapidement pour récupérer ce qu'il lui avait réservé. On pense surtout qu'il est extrèmement dans la lune, il m'a dis 3 trois qu'il allait m'envoyer la pièce puis un jour elle est finalement arrivée, mais j'ai eu beaucoup de fausses joies. | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: La White du Coyote Mer 16 Déc - 9:30 | |
| | |
|
| |
GaWa Zer0
| Sujet: Re: La White du Coyote Mer 16 Déc - 12:16 | |
| Pas encore déposé ma plainte, je réunit tout les papiers nécessaires (banque) et je lance la procédure.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La White du Coyote | |
| |
|
| |
| La White du Coyote | |
|