| Protection pas cher ^^ | |
|
+10photoshopeur jekyll Vic987 Weedoss myjeros Tonio44 Triton StreetMan Izno tofman13 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tofman13
Date d'inscription : 28/09/2013 Messages : 73 Sexe : Localisation : milmort,Herstal,Belgique
| Sujet: Protection pas cher ^^ Lun 28 Oct - 21:02 | |
| J'ai pas chipoté et j'ai fais comme à l'époque !! Des roues de skateboard (ds ce cas ci,15 euros chez Decathlon),2 ecrous 2 rondelles et 2 boulons... Votre avis ?? Une question...pour l'avant,elles se fixent sur l'axe de la roue avant ! Mais il devient trop court alors ?? une explication ptet ? | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Lun 28 Oct - 22:24 | |
| J'aime bien et ce n'est pas con du tout ! | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Mar 29 Oct - 8:22 | |
| C'est connu le coup des roulettes Original et pas cher | |
|
| |
Triton Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/09/2013 Messages : 121 Sexe : Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Mar 29 Oct - 9:56 | |
| Bonne idée. Ton protège chaine, c'est le PWparts ? Dans mon catalogue, il est présenté comme étant en inox et pas en alu. Pq pas en plomb ? | |
|
| |
tofman13
Date d'inscription : 28/09/2013 Messages : 73 Sexe : Localisation : milmort,Herstal,Belgique
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Mar 29 Oct - 16:46 | |
| @ YvesP...c'est celui du catalogue powers parts,c'est inox...sorry | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Mar 29 Oct - 17:53 | |
| Excellente idée ! Du coup je vais remplacer les roulettes noires trop visibles des crashbars par des roues de skate. Merci ! | |
|
| |
tofman13
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Mar 29 Oct - 17:58 | |
| l'avantage,c'est qu'il y en a avec des deco fun et de toutes sortes de couleurs,voir même des transparantes . J'ai pris celle de chez décath car j'avais pas le temps,mais dés que je passe devant un magasin de skate,je me choisi des bien rock ^^ | |
|
| |
myjeros Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 135 Sexe : Localisation : Coueron
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Jeu 31 Oct - 11:06 | |
| J'avais pas vu ce message! c'est TOP! en plus tu peux choisir la couleur que tu veux pour pas chèr... Je n'avais jamais vu ça alors je suis curieux d'en apprendre un peu plus. Comment et où tu les fixe à l'arrière et à l'avant? Merci en tout cas. si c'est facile à faire je le ferais !!! | |
|
| |
tofman13
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Jeu 31 Oct - 15:23 | |
| Pour l'arrière,j'ai pris des boulons du diametre des trous qui sont au dessus des tendeurs de chaines,c'est la que se placent les protections power parts. Pour l'avant,je sais pas !! je ne les ai pas encore mis car je calle.L'axe est trop court et je ne sais pas comment se fixe celles de chez KTM. Je cherche... | |
|
| |
myjeros Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 135 Sexe : Localisation : Coueron
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Jeu 31 Oct - 16:34 | |
| Merci pour tes réponses et tiens nous au courant!! | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Jeu 31 Oct - 16:57 | |
| Je vais regarder sur mes roulettes à l'avant et je te dis. Hop : j'ai juste fait une photo rapidement. C'est sur l'axe de la roue : | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Ven 8 Nov - 12:30 | |
| Pour fixer les roulettes de protection à l'avant : Côté droit, c'est comme pour l'arrière (boulon au diamètre du trou). Côté gauche, il faut un boulon plus long (fourni avec la pochette des roulettes powerparts). | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Dim 1 Juin - 11:48 | |
| Un petit up pour ce topic Je trouve l’idée super géniale, je pousserais même le "vice" jusqu'à tenter des roues de skate orange... Par contre pour devant, je suis un peu plutôt carrément une burne, du coup je me dis que si j'enlève cette tige qui traverse de part en part, la roue se pète la gueule, non Soyez sympas, vous marrez pas ! Où alors j'achète le kit powerparts pour avoir les bons écrous, et je mets mes roulettes orange... | |
|
| |
jekyll Une vraie pipelette
Date d'inscription : 08/05/2014 Messages : 235 Sexe : Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Dim 1 Juin - 18:08 | |
| si je ne me trompe pas, ça se fixe comme ceux de l arrière, c est a dire comme des diabolos, tu vis ta protection sur l axe, chaque protection a sa propre vis | |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Dim 1 Juin - 18:15 | |
| Ah ok, je pensais que c'était une longue vis qui passait au travers de la roue... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Mar 3 Juin - 18:13 | |
| J'ai téléchargé la notice de montage , en fait à droite ça se visse dans ce qui existe déjà, par contre à gauche il faut démonter la vis existante pour la remplacer par celle fournie... J'ai aussi fais le tour des magasins de sport de mon coin, y'a strictement rien d'intéressant en roue de skate ... Du coup j'ai peur que ça finisse en "powerparts" | |
|
| |
photoshopeur Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Mer 4 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Mer 4 Juin - 18:48 | |
| Sympa | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Jeu 19 Juin - 9:43 | |
| J'ai besoin de votre aide j'ai acheter les roulettes a 40€ sur leboncoin (vu dans le post LBC) seulement je ne sais pas ou elle vont si quelqu'un pouvais me dit laquelle va ou et avec la rondelle ou pas Merci de votre aide (le vendeur ne donne pas signe de vie...° Merci | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Jeu 19 Juin - 14:09 | |
| C'est bon après réflexion c'est logique... Enfin je pense J'ai mi les deux vis identique a AR avec une rondelle l'autre avec un longue vis doit allez a l'AVG et l'autre a AVD avec une petite vis Si quelqu'un peut confirmer | |
|
| |
THYCAL66
Date d'inscription : 20/01/2016 Messages : 9 Sexe : Localisation : corneilla la riviere (66)
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Dim 7 Fév - 20:45 | |
| trop bon les roulettes de skate. j’approuve. | |
|
| |
Infeliz
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Lun 8 Mai - 13:16 | |
| Je remet le sujet au goût du jour puisque je vais équiper ma brêle de 4 roue de skate je vais plutôt opter pour des noirs peint dans la masse avec un rappel orange sur les flanc pour ceux qui en veulent des orange éclatant comme ktm pour 20€ il y à ça
https://www.playskateshop.com/fr/roues-52mm/88-roues-de-skate-nude-orange-skateboard-wheels-blank-52mm-97a.html
Les chiffres 95A ou 95 DU représente la dureté de la roue plus le chiffre est haut plus elles sont dur ! je choisirait des roues très molles vous allez me répondre mais en cas de chute ta roue va s'user trop vite. . . Justement ! Ma moto glissera sur une plus petite distance je pense pas que ça se compte en mètres mais c'est toujours ça de pris. .
Edit 1: Et je pense même que les roues de longboard sont plus tendre bien plus large aussi ..
Édit 2: les top Block sur le cadre qui sont censés protéger carter etc .. en cas de gros choc contre lui il n'y à pas un risque qu'ils plient le cadre ? | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ Mar 9 Mai - 10:27 | |
| D'après certains, les roues de skate seraient une mauvaise idée ?
Ce serait lié à la matière, qui n'est pas du tout la même que les fameuses "roulettes" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection pas cher ^^ | |
| |
|
| |
| Protection pas cher ^^ | |
|