| Sticker protection de reservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathan30 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/09/2015 Messages : 202 Sexe : Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Sticker protection de reservoir Sam 21 Nov - 11:40 | |
| Holà ! J'ai acheté il y à peu un sticker de protection réservoir sur Aliexpress. A un prix ridicule (2€). Je le recois à peine aujourd'hui et le resultat est plutôt satisfaisant. Etant donné que ma moto est encore au garage je n'ai pas pu l'installer, je mettrai une photo dès que possible Pour les interessés : http://www.aliexpress.com/item/Carbon-Look-Fuel-Gas-Cap-Cover-Pad-Sticker-For-Honda-CBR-600RR-F4i-Motorcycle-Fuel-Tank/32508204059.html | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Sam 21 Nov - 12:53 | |
| Sympa ! Merci pour le lien, j'attends de voir le rendu. | |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Sam 21 Nov - 13:56 | |
| commandé, en réalité ça revient à 5.68€ livré | |
|
| |
photoshopeur Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Dim 22 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Dim 22 Nov - 23:57 | |
| Putain je suis trop con j'ai toujours en tête que tu fais les grosses décos (ce qui n'est pas dans mes projets), mais j'oublie tout le temps que tu peux faire des trucs plus simples | |
|
| |
The Grim Biker Une vraie pipelette
Date d'inscription : 27/09/2015 Messages : 118 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Lun 23 Nov - 6:14 | |
| - photoshopeur a écrit:
- putain il sont fort les chinois , j avais fais quelques essais stickers voir exemples ( photos dessous) galéré pour faire le gabarit , un grand merci aux membres d avoir jouer le jeux le tarif est a 8€, mais si a 5,68€ et il y a du vernis , c est vraiment une très bonne affaire FONCEZ , (sinon demandez moi, j en fais et je peux meme mettre la photo de belle mere )
ZUT ! je l'ai commander hier soir, si j'avais su, j'aurais pu personnaliser.. dommage on verra si le chinois tien le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Lun 23 Nov - 6:44 | |
| - The Grim Biker a écrit:
ZUT ! je l'ai commander hier soir, si j'avais su, j'aurais pu personnaliser.. dommage on verra si le chinois tien le coup merci , a ce prix la mois aussi je tente le chinois et comme ça tu pourras vérifier leur gabarit , et même (si tu veux m envoyer le dessous avant de le jeter pour que je compare ) | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Lun 23 Nov - 7:13 | |
| Euh, en lisant le titre, on pourrait croire qu'on parle d'une protection de réservoir, pas d'un autocollant pour recouvrir la trappe à carburant | |
|
| |
Date d'inscription : 14/09/2015 Messages : 202 Sexe : Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Lun 23 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Lun 23 Nov - 21:26 | |
| Merci the grim biker , on se tiens au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Dim 20 Déc - 21:57 | |
| - photoshopeur a écrit:
- Merci the grim biker , on se tiens au jus
Sa y est ! Sticker reçu, il à l'air plutôt bien, il est en relief et tout, juste les contours qui sont pas très bien défini mais bon pour le prix il est plutôt pas mal. Pas de patron à t'envoyer malheureusement il est sur un carré blanc... Voici les photos (pas encore posé car j'attends les histoires du cadre qui rouille...) | |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Lun 21 Déc - 7:17 | |
| - The Grim Biker a écrit:
- Ca y est ! Sticker reçu, il a l'air plutôt bien, il est en relief et tout, juste les contours qui sont pas très bien définis mais bon pour le prix il est plutôt pas mal.
Pas de patron à t'envoyer malheureusement il est sur un carré blanc...
Pas sûr que ça tienne mais tu peux toujours tenter de contourner les éléments au feutre avant de les décoller | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Lun 21 Déc - 11:04 | |
| Si j'ai le temps je vous post une photo avec le sticker posé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Lun 21 Déc - 17:28 | |
| - Wallalha a écrit:
- The Grim Biker a écrit:
- Ca y est ! Sticker reçu, il a l'air plutôt bien, il est en relief et tout, juste les contours qui sont pas très bien définis mais bon pour le prix il est plutôt pas mal.
Pas de patron à t'envoyer malheureusement il est sur un carré blanc...
Pas sûr que ça tienne mais tu peux toujours tenter de contourner les éléments au feutre avant de les décoller Ouais j'y ai pensé, avec de l'indélébile noir je peut ptetre retoucher, mais ça ne sera pas forcément la même teinte alors je pense plutôt laisser comme sa, ce n'est que détail =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Lun 21 Déc - 22:24 | |
| ce n est pas grave , te prend pas la tete , et pour le prix c est bien fait , aller posse moi ça et envoie les tofs .... [quote="nathan30"] - photoshopeur a écrit:
J'ai voulu passer par toi en premier, mais tu m'as dis d'attendre le prochain passage à l'imprimante et j'ai jamais eu de nouvelles... alors la nathan30 c est carrement de ma faute , j ai zappe , désolé alors n hesites a me contacter en mp ou sur mon facebook | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Jeu 31 Déc - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir Sam 2 Jan - 10:58 | |
| apres moi j aime pas le coté pais du vernis , mais c est pas mal pour 2 € je valide , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sticker protection de reservoir | |
| |
|
| |
| Sticker protection de reservoir | |
|