| AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florent62 Une vraie pipelette
| Sujet: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 13:14 | |
| http://www.motomag.com/KTM-un-bicylindre-en-ligne-pour-2016.html#.Vd8LUpdv0wA
voila peut-être la future remplaçante de ma petite 390 !!!! | |
|
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 14:10 | |
| J'aurais bien aimé voir un 990 en V, mais bon, pour ma part ce sera un 690 après le 390 !
Intéressant ce choix d'un bi en ligne, 2x390 revus et accouplés? | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 14:35 | |
| je déplace, "infos et nouveautés" concerne uniquement les 390. Pour la news, je dis à voir | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 14:41 | |
| Hey ! C'est une mortelle nouvelle tout ça, après à voir quand est-ce qu'elle va arriver sur le marché | |
|
| |
nitrous et caro
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 15:01 | |
| peut etre le moteur de la 900 nuda vu qu'ils ont racheté Husqvarna sinon pour avoir essaye la 690 j'ai pas aime le comportement moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 15:29 | |
| Tiens c'est pas la première fois que j'entends ça, tu pourrais m'expliquer qu'est-ce qui te fait dire ça ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 15:30 | |
| Merci Nelho http://news.moto-journal.fr/sortie-mj-2/feuilletez-quelques-pages-du-nouveau-moto-journal-en-ligne-32 regardez dans la deuxième page l’essayeur fait le très beau geste , tout le monde rage déjà sur les réseaux sociaux elle sera peut être dévoilée dans ses vrais habits a milan en novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 15:33 | |
| Ahahah C'est quoi cette espèce de peinture elle est trop marrante ! | |
|
| |
nitrous et caro
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 15:37 | |
| - Sancho a écrit:
- Tiens c'est pas la première fois que j'entends ça, tu pourrais m'expliquer qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Merci Le moteur est clairement plus puissant que la 390 mais ca n arrache pas les bras non plus. J'ai pas aimé son manque de souplesse a bas regime il cogne beaucoup et il est assez lineaire. Apres l ensemble est une tres bonne moto mais le moteur manque de souplesse | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 15:39 | |
| la peinture je crois c'est un trompe l’œil pour casser les formes de la moto , on voit ça sur le voiture aussi , arrêtez moi si je me trompe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 15:52 | |
| - nitrous et caro a écrit:
- Sancho a écrit:
- Tiens c'est pas la première fois que j'entends ça, tu pourrais m'expliquer qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Merci Le moteur est clairement plus puissant que la 390 mais ca n arrache pas les bras non plus. J'ai pas aimé son manque de souplesse a bas regime il cogne beaucoup et il est assez lineaire. Apres l ensemble est une tres bonne moto mais le moteur manque de souplesse Tu veux dire qu'il arrive à cogner plus que la 3 90 ? Ca m'étonne je trouve qu'elle est déjà très brusque. | |
|
| |
nitrous et caro
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 16:41 | |
| oui il cogne beaucoup plus et il reprends bien moins bas dans les tours | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Jeu 27 Aoû - 20:21 | |
- peut etre le moteur de la 900 nuda vu qu'ils ont racheté Husqvarna
sinon pour avoir essaye la 690 j'ai pas aime le comportement moteur je ne pense pas car le moteur de la nuda et issu de la bmw F800 et que surtout cette nouvelle KTM sera une concurante de la F800R | |
|
| |
nitrous et caro
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Ven 28 Aoû - 7:27 | |
| dommage car le moteur de la Nuda est un regal et le comportement n'a rien avoir avec celui de la F800 | |
|
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Ven 28 Aoû - 7:37 | |
| - florent62 a écrit:
- la peinture je crois c'est un trompe l’œil pour casser les formes de la moto , on voit ça sur le voiture aussi , arrêtez moi si je me trompe !!!
Effectivement c'est une sorte de camouflage, assez efficace d'ailleurs, qui masque les formes et noie l'aero pour qu'on ne distingue rien au passage. Ca permet aussi de confondre les parties mécaniques, à moins de la voir en détails si l'essayeur s'arrête à un café, dur de voir les différences avec un modèle actuel. Tout les constructeurs font ça, à mon avis le but n'est pas de se cacher mais clairement de montrer qu'il se passe quelque chose pendant qu'ils testent en dynamique, sinon une peinture classique la rendrait totalement invisible, ou bien on croirait que c'est 'tunning" | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça Ven 28 Aoû - 9:12 | |
- oui il cogne beaucoup plus et il reprends bien moins bas dans les tours
OK parce que dans plusieurs tests(genre moto journal) ils disaient que mine de rien ça ne cognait pas tant que ça. Merci du feedback en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça | |
| |
|
| |
| AAAAAAHHHHHH c'est intersant tout ça | |
|