| Leviers Frein et Embrayage ! | |
|
+9rammchtor Vic987 Sancho MPAG florent62 nathan30 GaWa Zer0 snaketms82 WeAreChelsea 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Ven 16 Oct - 7:10 | |
| Wahou ! Ils sont magnifiques | |
|
| |
florent62 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Ven 16 Oct - 8:46 | |
| salut tu pourras faire un topo sur les différence avec l'origine??
au niveau du réglage et de l’écartement , du jeux dans le levier etc...
Merki | |
|
| |
The Grim Biker Une vraie pipelette
Date d'inscription : 27/09/2015 Messages : 118 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Ven 16 Oct - 15:06 | |
| - florent62 a écrit:
- salut tu pourras faire un topo sur les différence avec l'origine??
au niveau du réglage et de l’écartement , du jeux dans le levier etc... Oui je ferais sa, avec plaisir ! =) | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Dim 18 Oct - 10:35 | |
| - The Grim Biker a écrit:
- Leviers commandé le 29 septembre 2015, envoyé le 30 septembre 2015 et reçu le 8 octobre 2015 !
Bon par contre pour le suivi du colis... Jusque la sortie de Chine ça va, mais en France... J'attends tjrs les miens... | |
|
| |
| |
| |
MPAG
Date d'inscription : 29/01/2014 Messages : 43 Sexe : Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Dim 18 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Dim 18 Oct - 12:16 | |
| Ah oui ? Vais essayer... Merci ps : j'aime bien ton casque ! | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 19 Oct - 8:17 | |
| alibaba c'est exactement la même plateforme que aliexpress mais alibaba est concu pour acheter en gros voir très gros.
Alors qu'aliexpress c'est plutôt pour de l'achat à l'uniquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 19 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Jeu 22 Oct - 13:54 | |
| Leviers reçus | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Sam 31 Oct - 16:16 | |
| Petit retour sur les leviers de freins et d'embrayage "Savage" acheter pour 35€ sur AliExpress : Les leviers ont été expédier et reçu très rapidement (environ 1 semaine et demi). L'emballage était correct (enveloppe à bulles + film plastique + film à bulles). A première vue, les leviers sont de bonne qualité, en Aluminium, ils sont léger et très bien fini ! Le réglage de distance est fluide et précis, le réglage de longueur n'a pas d'utilité car je m'attendais à ce que ce soit type "deux doigts" en mode rétracté et en type "origine" en mode étendu. Or en mode rétracté au minimum il sont quasiment de même longueur que ceux d'origine. Le jeu présent (de haut en bas du levier au point de fixation) avec les leviers d'origine ne se corrige pas avec les nouveaux, il est similaire. Les plus : - L'esthétique - Le réglage de distance - Pas d'adaptation à faire ils se montent en 10 minutes chrono voir moins. Les moins : - Le réglage de longueur inutile. Conclusion, ce sont de très beau leviers qui apporte une touche d'esthétique sympa à la bécane. Ps : Je mettrai en ligne une vidéo de comparaison des leviers "Origine" et "Savage", mais malheureusement pas de partie avec les leviers monté par manque de temps lors de ma semaine à Nantes.
Dernière édition par The Grim Biker le Lun 2 Nov - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 8:59 | |
| Merci pour ton retour Est-ce que tu sais nous dire si le réglage permet de rapprocher légèrement les leviers des poignées (doigts courts) ? | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/01/2015 Messages : 138 Sexe : Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 9:30 | |
| Bonjour, Moi j'ai acheté ce modèle sur Ali Express : http://www.aliexpress.com/item/KTM-125-200-390-DUKE-horn-black/1963927978.html Je ne voulais pas de leviers avec reglage de longeur ou repliable car je sais d'expérience que les modèles adaptables finissent toujours par se déssérer ou se dérégler avec le temps, ce qui peut poser problème. Reçus au bout de 2 semaines, montage en 10 min pour la paire, plug ang play et très bien fini. Le réglage de la distance est un vrai plus par rapport à l'origine. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 9:32 | |
| - Wallalha a écrit:
- Merci pour ton retour
Est-ce que tu sais nous dire si le réglage permet de rapprocher légèrement les leviers des poignées (doigts courts) ? Oui, c'est la première raison pour laquelle j'ai changé mes leviers, plus que l'esthétique. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 9:38 | |
| La vidéo :
https://vid.me/jlZ0
| |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| |
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 10:10 | |
| Je te rassure, c'est le prix de la paire, c'est ce que j'ai payé pour les deux leviers | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 10:12 | |
| D'ailleurs, c'est après que j'ai vu qu'en ce moment il y a une super promo sur les leviers d'une grande marque de qualité : V-Trec (Comme ABM).
ICI : http://www.bs-motoparts.com/fr/leviers-frein--embrayage-c985.htm
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 10:26 | |
| - Scal a écrit:
- D'ailleurs, c'est après que j'ai vu qu'en ce moment il y a une super promo sur les leviers d'une grande marque de qualité : V-Trec (Comme ABM).
ICI : http://www.bs-motoparts.com/fr/leviers-frein--embrayage-c985.htm
Hey, ils ont l'air sympa ceux-là ! | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 10:27 | |
| J'avais acheté cette marque sur ce site il y a quelques années, pour mon acienne moto, l'ER6 :
https://picasaweb.google.com/111296022049845570472/ER6#
J'en étais très satisfait. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 10:37 | |
| Parmis tous les modèles (réglables par molette ou par selecteur, repliable ou non,...), sur ce modèle là par exemple, tu as toutes les infos sur la page :
http://www.bs-motoparts.com/fr/leviers-frein--embrayage/court-longue/v-trec-set-de-levier-frein--embrayage-court-/-longue-ktm-390-duke-13-15-i4035-45510-0.htm
Choix du modèle court ou long (avec les tailles par rapport à l'origine), couleur du levier et de la molette de régalge, instruction de montage et aperçu sur la moto,...
Tu ne peux pas te tromper. Et pour la qualité, tu peux y aller les yeux fermés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 10:39 | |
| - Scal a écrit:
- Parmis tous les modèles (réglables par molette ou par selecteur, repliable ou non,...), sur ce modèle là par exemple, tu as toutes les infos sur la page :
http://www.bs-motoparts.com/fr/leviers-frein--embrayage/court-longue/v-trec-set-de-levier-frein--embrayage-court-/-longue-ktm-390-duke-13-15-i4035-45510-0.htm
Choix du modèle court ou long (avec les tailles par rapport à l'origine), couleur du levier et de la molette de régalge, instruction de montage et aperçu sur la moto,...
Tu ne peux pas te tromper. Et pour la qualité, tu peux y aller les yeux fermés. J'ai vu ça, livraison gratuite en plus. Apparemment tu connais le matos ? | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 10:47 | |
| Achetés en 2011 pour mon ER6, ils étaient encore comme neuf mi-2013 quand ma moto à rencontré le bitume... https://picasaweb.google.com/111296022049845570472/LaFinDeKawette
Depuis l'installation, ces leviers m'ont servis sur piste comme sur route pendant environ un peu plus de 20000 Kms.
RAS, très bonne qualité, finition excellente, un plus pour l'ésthétique, réglable, bref meilleurs que l'origine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 12:19 | |
| Commandés Je ferai un feedback une fois testés. | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! Lun 2 Nov - 12:30 | |
| - Scal a écrit:
- http://www.bs-motoparts.com/fr/leviers-frein--embrayage/court-longue/v-trec-set-de-levier-frein--embrayage-court-/-longue-ktm-390-duke-13-15-i4035-45510-0.htm
Au top ce site ! Y'a plein de choses qu'on ne trouve pas ailleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviers Frein et Embrayage ! | |
| |
|
| |
| Leviers Frein et Embrayage ! | |
|