| leviers réglables | |
|
+31nitrous et caro lteule florent62 Mcobretty Havana jekyll Benaxe60 steffane Chiky33 kx69 Speed.Donkey TiFlow Vic987 Pierre warbl0ody Frelon akronis Gravier Frédéric Weedoss Hub45 dosrom Vic Inesis Hellion930 jeje63 jean31 Nelho tofman13 Izno StreetMan Triton 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triton Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/09/2013 Messages : 121 Sexe : Localisation : Bruxelles
| Sujet: leviers réglables Mer 23 Oct - 7:59 | |
| J'ai acquis une paire de leviers réglables sur http://www.ebay.com/itm/Short-Adjustable-Brake-Clutch-Levers-KTM-Duke-200-Duke-125-2012-2013-Black
Parfait pour le frein, le trou prévu pour passer l'axe de levier embrayage est un peu trop grand. De ce fait, quand on arrive en bout de course, la poignée se décale très légèrement et, si c'est sans conséquence (pas besoin de doser précisement à ce niveau de "débrayage"), c'est quand même pas top. J'ai remis le levier d'origine et vais voir si je peux faire tourner un axe fileté plus adapté. | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: leviers réglables Mer 23 Oct - 8:05 | |
| Photos ??? car lien mort sur eBay.... | |
|
| |
| Sujet: Re: leviers réglables Mer 23 Oct - 8:10 | |
| Essaye avec ceci. Je l'avais raccourci mais sans doute trop ;-(
Dernière édition par Nelho le Ven 25 Oct - 16:57, édité 2 fois (Raison : suppr du lien, il ne marche pas et tellement long il deforme la page) | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: leviers réglables Mer 23 Oct - 8:46 | |
| Ca à l'air de fonctionner cette fois, mais la page est bloqué au boulot, donc je ne vois rien. | |
|
| |
tofman13
Date d'inscription : 28/09/2013 Messages : 73 Sexe : Localisation : milmort,Herstal,Belgique
| Sujet: Re: leviers réglables Mer 23 Oct - 15:52 | |
| ca ne fonctionne pas chez moi !
| |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: leviers réglables Mer 23 Oct - 17:09 | |
| Ah et bien non, je pensais que c'était le serveur du boulot qui bloquait, mais en fait non ce n'est pas mieux à la maison. | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: leviers réglables Mer 23 Oct - 18:15 | |
| A cause de restriction en vigueur dans notre cher pays qui est la France, nous ne pouvons consulter cet article. "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."
Peux tu nous mettre une capture d'écran de la page ebay ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: leviers réglables Ven 25 Oct - 16:49 | |
| Voilà ce sont ces modèles là. | |
|
| |
tofman13
Date d'inscription : 28/09/2013 Messages : 73 Sexe : Localisation : milmort,Herstal,Belgique
| Sujet: Re: leviers réglables Sam 26 Oct - 0:30 | |
| Elles sont toute belles ^^ Quel prix stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: leviers réglables Dim 27 Oct - 15:16 | |
| 44,99 dollars, Mais je ne connais pas le prix de la livraison. Je les ai reçus pour mon anniv... | |
|
| |
jean31
| Sujet: Re: leviers réglables Lun 30 Déc - 14:48 | |
| Des leviers réglables m'intéressent également pour pouvoir les écarter avec les gants d'hiver et les rapprocher à la demande. Quelqu'un d'autre en a acheté sur un site français ? vu que Brybre c'est du Brembo je me demande si les leviers Wünderlich pour BMW 650 ne seraient pas compatibles ? | |
|
| |
jeje63 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/11/2013 Messages : 130 Sexe : Localisation : lyon
| Sujet: Re: leviers réglables Lun 30 Déc - 17:20 | |
| Achat 59 euros la paire chez Duke part existe uniquement en orange anodisé tu les a en photo dans le post 390 j en en suis satisfait montage facille livraison rapide site sérieux qui répond vite au questions | |
|
| |
Hellion930 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 12/10/2013 Messages : 186 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: leviers réglables Lun 30 Déc - 20:14 | |
| Voilà ce que j'ai commandé il y a deux semaines, je devrais les recevoir bientôt : ici60$ avec fdp soit environ 45€ au taux paypal. Ils existent en normal, texturé et articulé, le vendeur eBay s'appelle the2wheels. La plupart des leviers réglables sur eBay sont plus où moins copiés sur les Pazzo qui coûtent une fortune, mais bon c'est pas une pièce extrêmement difficile à produire donc la qualité devrait être bonne. J'ai hésité entre les courts et les longs, certains pistard choisissent différentes longueurs pour le frein et l'embrayage. Les courts sont moins adaptés à la ville (fatigue) et plus à une conduite sportive, mais vu que l'embrayage de la Duke est assez "sain" et que j'aime bien garder que le minimum, j'ai pris les courts (par contre il faut être au point pour les manipulation "2 doigts" type sport). Noirs avec sélecteur orange. Dans un petit mois, j'aurais le temps et je posterai des photos et mon ressenti du truc | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: leviers réglables Mar 31 Déc - 11:06 | |
| the2wheels est très connu sur ce type de produits C'est aussi un bon vendeur ebay, très sérieux en théorie.... Le matos est très correct, j'en ai eu plusieurs de ces leviers sur mes ex meules, juste un reproche sur l'anodisation qui ternis avec le temps..... | |
|
| |
jean31
| Sujet: Re: leviers réglables Mer 1 Jan - 10:35 | |
| C'est vrai que si les leviers Duke part lui vont bien au teint ils n'ont pas l'air très facilement réglables. Il y en a chez SD Moto sur ebay mais ils sont courts et je préfèrerais une taille standard surtout en hiver. | |
|
| |
Inesis
Date d'inscription : 19/09/2013 Messages : 52 Sexe : Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: leviers réglables Lun 10 Mar - 10:41 | |
| Chez KTM, ils viennent de rajouter au catalogue PowerParts des leviers réglables et articulés. Liens: levier d'embrayage et levier de frein | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/03/2014 Messages : 305 Sexe : Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: leviers réglables Lun 10 Mar - 11:27 | |
| Sympas ! Reste à voir le prix... | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| |
| |
Vic Une vraie pipelette
| Sujet: Re: leviers réglables Lun 10 Mar - 12:15 | |
| Je dois aller chez KTM dans la semaine à cause d'un clignotant qui prend l'eau... ils l'ont déjà commandé ils doivent me l'installer, je demanderais le prix de ces leviers si personne ne le sait avant ! | |
|
| |
dosrom
| Sujet: Re: leviers réglables Mar 11 Mar - 0:38 | |
| Il sans a 99 € pièce je viens en commande http://www.motopabst.eu/artikel.php?id=24013 Il viens cette semaine encore je vais vous faire des foto | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: leviers réglables Mar 11 Mar - 7:18 | |
| 198€ les deux !!!! | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
| Sujet: Re: leviers réglables Mar 11 Mar - 8:01 | |
| J'ai eu la même réaction que toi Hub45 !! | |
|
| |
Inesis
Date d'inscription : 19/09/2013 Messages : 52 Sexe : Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: leviers réglables Mar 11 Mar - 8:34 | |
| ils vont pas en vendre des masses à ce prix | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: leviers réglables Mar 11 Mar - 8:37 | |
| Ces sur par contre sa risque de se voler non? A moins que je dise une bêtise yen a pas pour longtemps a démonter sa... | |
|
| |
dosrom
| Sujet: Re: leviers réglables Ven 14 Mar - 11:58 | |
| Et voilà il sans arriveurl=https://servimg.com/view/18686460/62] [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leviers réglables | |
| |
|
| |