| Le p'tit Jeune ! | |
|
+6StreetMan labkne29 frmoda Izno Nelho Jijoules 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jijoules
Date d'inscription : 25/10/2013 Messages : 21 Sexe : Localisation : La Crau (83)
| Sujet: Le p'tit Jeune ! Ven 25 Oct - 19:32 | |
| Bonsoir a tous ! C'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum dont l'idée est vraiment pas mal on est tous des fans de ce petit bijou Je me présente Julien, je suis sûrement le plus jeune ici j'ai tout juste 19 ans, j'ai passé le permis A ( ancienne appelé permis A progressif ) Et cette duke est ma première moto ! Pour ma part les options ont été : - portege poignet Orange - Kit selle confort avant arrière - Bloc disque - Support de plaque court
Prochainement des photo ! Je vous souhaite a tous une bonne soirée et prudence sur la route ! | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! Ven 25 Oct - 19:59 | |
| Bienvenue a toi,
t'en fais pas pour l'âge, bien au contraire, les moins jeunes (vous noterez que je n'ai pas dit vieux) du forum ont qu'à bien se tenir.
Tu as fait un super choix pour une première moto. | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! Ven 25 Oct - 20:01 | |
| Bienvenue Julien, tu es donc bridé en 34cv ? Vite vite vite les photos, je ne me lasse pas de les regarder | |
|
| |
frmoda
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 34 Sexe : Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! Ven 25 Oct - 20:33 | |
| Bienvenue Julien, très bon choix la 390 | |
|
| |
Jijoules
Date d'inscription : 25/10/2013 Messages : 21 Sexe : Localisation : La Crau (83)
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! Ven 25 Oct - 21:26 | |
| Bonsoir, merci pour vos messages de bienvenu et pour répondre a Izno : Non je ne suis pas brider en 34ch chevaux mais bien en 30 kW ( A2 ) Ce n'est pas une fraude de ma part, mais étant en ancien permis je profite des avantages des permis A2, durant 2 ans cependant Cela a été vérifié au prêt des assureurs et du concessionnaire, je suis en règle et profite pleinement de ce petit monstre ( toujours en rodage cela dis ) | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! Ven 25 Oct - 22:33 | |
| Salut Julien et bienvenu dans le monde KTM. Peux tu donner ton impression sur le bloc disque, j'ai hésité vu son prix. @+ | |
|
| |
Jijoules
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! Ven 25 Oct - 23:11 | |
| Bonsoir labkne, J'aimerai donner mon impression malheureusement la pièce n'est toujours pas arrivé donc pour l'instant pas de bloc Vu le prix j'ai hésité avec le support de U + le U Et je me suis dis que c'était vraiment dommage d'allourdir & déséquilibrer ( d'un poil certes ) la moto | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! Sam 26 Oct - 8:50 | |
| Hello Julien et bienvenue | |
|
| |
myjeros Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 135 Sexe : Localisation : Coueron
| |
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! Sam 26 Oct - 9:17 | |
| Un jeune parmi "les moins jeunes" te salue. Par contre, je vois pas l'intérêt du bloc disque (rapport prix / protection), vu que la majorité des vols se fait par enlèvement | |
|
| |
tofman13
Date d'inscription : 28/09/2013 Messages : 73 Sexe : Localisation : milmort,Herstal,Belgique
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! Sam 26 Oct - 10:55 | |
| Bienvenu la jeune recrue ^^ | |
|
| |
MIMI3163
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 20 Sexe : Localisation : Clermont-Ferrand (63).
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! Sam 26 Oct - 13:35 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Jijoules
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! Sam 26 Oct - 13:38 | |
| Bonjour myjeros, Non je n'ai pas essayé d'autre moto, si ce n'est la XJ6 de l'auto-école. La raison de mon choix est simple. Quitte a être bridé a 34 poney autant avoir la plus légère des moto ! Donc j'ai regardé ce qu'il se faisait sur le marché, et c'est ainsi que je suis tombé sur la Duke 390 ! Au début, je cherchais une occasion pour me faire la main dont le prix serai un peu plus réduit J'avais le choix entre des vieilles Er6n ou des Bandit 600 pour une moyenne de 3000 € Puis je suis allez voir la Duke, et le coup de foudre !! De plus je pouvais l'avoir bridé en A2 Alors j'ai bossé encore quelques temps pour me la payer ! Et je ne regrette pas du tout !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit Jeune ! | |
| |
|
| |
| Le p'tit Jeune ! | |
|