| Schéma Elec Duke 390 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Schéma Elec Duke 390 Jeu 9 Avr - 12:44 | |
| Salut,
Je vais acheter une alarme pour ma petite qui dors dehors maintenant que j'ai déménagé. Pour la monter, je dois me piquer sur le câblage d'origine.
Un de nous aurai le schéma éléc de notre duke ?
Merci. | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Schéma Elec Duke 390 Jeu 9 Avr - 12:57 | |
| Je n'ai pas mais n'hésite pas a nous faire un petit tuto avec photos ! | |
|
| |
duke1904
| Sujet: Re: Schéma Elec Duke 390 Jeu 9 Avr - 16:48 | |
| Hi there,
I'm sorry for being writing in English, but i'm from Portugal and my French is very very poor.
Here you have a tuto from an Portuguese Forum -> KTM Duke Alarm
| |
|
| |
AnDroKtoNe
Date d'inscription : 27/03/2014 Messages : 85 Sexe : Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic
| Sujet: Re: Schéma Elec Duke 390 Ven 10 Avr - 18:41 | |
| - duke1904 a écrit:
- Hi there,
I'm sorry for being writing in English, but i'm from Portugal and my French is very very poor.
Here you have a tuto from an Portuguese Forum -> KTM Duke Alarm
Thank you very much, Merci beaucoup | |
|
| |
Gwen
Date d'inscription : 11/12/2014 Messages : 57 Sexe : Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Schéma Elec Duke 390 Sam 11 Avr - 17:53 | |
| Salut,
Du coup je rebondis, quelqu'un a déjà eu un vol ou une tentative sur une 390 ? J'avoue que ça m'angoisse passablement car vu la légèreté de notre machine, c'est trop facile à deux costauds de la monter dans une camionnette en un rien de temps.
L'alarme, j'y crois pas trop : à part pour vider la batterie, tout le monde s'en fout (à moins que tu la gares sous ta fenêtre et que tu dormes avec un fusil sous ton lit). L'idéal si on se gare toujours au même endroit, c'est une grosse chaîne qui reste à demeure pour faire pissodrome à clébard et permettre l'attache à un point fixe. Mais, ailleurs ? Je suis pas tranquille quand je dois faire une course et laisser la bécane toute seule avec juste un U sur la roue...
A+ Gwen | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Schéma Elec Duke 390 Sam 11 Avr - 19:55 | |
| perso, j'ai jamais mis un anti vol sur n'importe quelle de mes bécanes, et je me les suis jamais fais volé. Et a part l'attacher à un point fixe et solide, l'anti vol ne sert pas à grand chose. | |
|
| |
Gwen
Date d'inscription : 11/12/2014 Messages : 57 Sexe : Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Schéma Elec Duke 390 Sam 11 Avr - 20:05 | |
| Salut Tigus,
Disons que l'antivol demande 5min pour être forcé et que ces 5mn peuvent suffire à décourager. Après, ça vaut ce que ça vaut. Sûr qu'il ne faut pas se leurrer : pour un pote qui avait perdu ses clés, une disqueuse sans fil et une camionnette, en plein jour et en pleine ville, la bécane a été libérée de son antivol et chargée tranquillement sans que personne ne vienne nous embêter...
Ceci dit, pour l'avoir vécu (et encore avec une CB500 de 190 000 kms valant donc moins de 1500€), quand tu te lèves le matin pour aller au taf et que tu ne retrouves pas ta bécane là où elle était la veille, c'est dur. Très dur. Alors, ça cogite...
A+ Gwen | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Schéma Elec Duke 390 Dim 12 Avr - 7:45 | |
| Ma moto dors sous ma fenêtre en effet. Je compte aussi installer un point fixe pour l'y attacher avec une chaine.
L'alarme est dissuasive, j'ai un report de l'alarme sur ma télécommande (donc ça me prévient à moi aussi) et je pense que les voisins risque de jeter un coup d'oeil également quand les 120 db font se foutre à gueuler.
Avec une conso' de 4mAh et une veille à 0,4mAh au delà de 5 jours inutilisé, ma batterie va pas trop souffrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schéma Elec Duke 390 | |
| |
|
| |
| Schéma Elec Duke 390 | |
|