Pour ma part, après avoir écumé le site sw-motech pour chercher des valises (les blaze semblent super niveau discrétion quand on ne s'en sert pas), je suis tenté de simplement acheter le porte paquets alu-rack : Alu-rack 390 Duke
C'est pas hyper beau mais bon, si on a pas cassé la tirelire pour le porte plaque alu, on est déjà habitué à avoir les yeux qui piquent.
Côté pratique : non seulement c'est top pour l'arrimage par filet ou sangles, mais en plus on prend moins le risque qu'un sac de taille classique posée en longueur masque le feu arrière.
Jusqu'à maintenant, en cas de besoin, je mettais un petit sac à dos de rando (20-30L) derrière avec une sangle passant sous la selle passager et dans un anneau porte mousquetons sur le dos du sac. Ca tient impec (je n'ai testé qu'avec du léger, le lourd va au dessus du reservoir). Mais il y a toujours un bout de sac qui ne demande qu'à s'avachir sur le feu de stop et ça c'est pas cool du tout.
Je trouve que c'est le plus polyvalent car les sacoches si on laisse la moto, il faut les trimbaler et ça rajoute pas mal de largeur pour se faufiler. En plus j'ai déjà dans sacs étanches de rando ce qui me permet de ne pas en racheter un spécial moto avec points d'arrimage.