| Sondage commande groupé échappement Home Made | |
|
+10kx69 snaketms82 coyote358 nathan30 Sancho warbl0ody Izno Scal Fanfan jekyll 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Sondage commande groupé échappement Home Made Lun 2 Mar - 17:25 | |
| Bonjour,
Je suis allez voir un fabricant d'échappement de ma région (il fait de très belle pièces avec de belle finitions, alu, inox, carbone, titane) il peut me proposer deux échappement pour la 390.
Le premier en lieux et place de celui d'origine pour un prix d'environ 400€
Le second serrai en passage sous la scelle avec deux sorties de chaque coté pour un prix proche de 600€
Des personnes serai elles intéressée par ce genre d'échappement? | |
|
| |
jekyll Une vraie pipelette
Date d'inscription : 08/05/2014 Messages : 235 Sexe : Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Lun 2 Mar - 17:52 | |
| tu as des photos ou un site internet ?? pour voir un peu ce que ça donne !! | |
|
| |
Fanfan Une vraie pipelette
Date d'inscription : 25/06/2014 Messages : 164 Sexe : Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Lun 2 Mar - 20:02 | |
| Ce style d'échappement est homologué? En tous cas, sympa l'initiative. | |
|
| |
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Mar 3 Mar - 11:06 | |
| Il n'a rien créer encore, c'es moi qui suis allez le voir car je trouve aucun échappement à mon gout. Tout ceux que l'on trouve casse trop la ligne de notre 390 (subjectif)
Oui, les échappements sont homologué et pas trop bruyant du coup, pas besoin de db killer. | |
|
| |
Fanfan Une vraie pipelette
Date d'inscription : 25/06/2014 Messages : 164 Sexe : Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Mar 3 Mar - 18:05 | |
| Dommage pour moi je viens de commander mon Fresco Ultrashorty ce weekend sinon ça m'aurai intéresser car c'est vrai qu'il y a peu de silencieux qui reprennent le passage d'origine et c'est dommage. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/01/2015 Messages : 138 Sexe : Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Jeu 5 Mar - 17:20 | |
| Je suis intérréssé par un modèle en titane en lieux et place de celui d'origine.
Il fait les lignes complètes en titane aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Ven 6 Mar - 16:13 | |
| il peut faire de tout tout à la demande et au budget. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/01/2015 Messages : 138 Sexe : Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Ven 6 Mar - 16:29 | |
| Cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Ven 6 Mar - 16:45 | |
| Par contre une ligne sur nos belles, je sais pas si ça apporterai un truc...?! | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Sam 30 Mai - 6:26 | |
| si il peut t'envoyer la photo des silencieux qu'il pourrait mettre ça serait top, apres quelque coups de 'toshop ont aura le rendu finale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Lun 26 Oct - 7:06 | |
| | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Lun 26 Oct - 8:06 | |
| Et ce n'est tjs pas monté ? | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Lun 26 Oct - 8:41 | |
| le mec fait des ligne sur mesure, ou il les fait en series?
je cherche une double sortie sous la selle, mais celle que j'avais trouvé a arreté de se faire | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Lun 26 Oct - 9:32 | |
| Putain c'est du beau travail dis donc !
Il ressemble un petit peu à l'ultrashorty mais moins orienté à l'extérieur du bras oscillant
Le tarif c'est quoi ? | |
|
| |
nathan30 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/09/2015 Messages : 202 Sexe : Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Lun 26 Oct - 10:55 | |
| Putain oui c'est sympa ! Envoie le tarif Et tu nous diras ce que ca donne niveau bruit ! | |
|
| |
coyote358
Date d'inscription : 08/10/2015 Messages : 56 Sexe : Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Lun 26 Oct - 11:15 | |
| pour les photos et une petite vidéo une fois monté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Lun 26 Oct - 17:53 | |
| Le mec fait que du sur mesure. En faite, c'est un préparateur de cross qui fait aussi ses échappements. Il en à chié pour faire un truc potable sur notre bécane car très peut de place. Ce pot est le second, il m'en avait fait un premier mais il avais sous estimé le volume de gaz du petit mono. Du coup, l'échappement titane/carbone avais explosé sur la route en rentrent de la final de championnat de SuperBike à Albi (81). Sinon, le bruit étais ultra cool (type gros cross en mono) et ça cassé pas la ligne de la moto. Du coup voilà le second avec des volumes un peut augmenté, un passage de gaz moins contraignant et renforcé. Tout n'est pas parfait, les soudures ne sont pas aussi propre qu'un Akra, mais j'ai voulu tester et je suis pas trop déçu pour du fait maison !!!! Maintenant, on va voir quand il sera monté .... Pour ce qui est du prix, on est sur 350€ Dé que celui-ci est monté, je vous fait photos et vidéos.
Dernière édition par snaketms82 le Lun 26 Oct - 21:54, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Lun 26 Oct - 17:57 | |
| - warbl0ody a écrit:
- le mec fait des ligne sur mesure, ou il les fait en series?
je cherche une double sortie sous la selle, mais celle que j'avais trouvé a arreté de se faire Pour une double sous la scelle, faut compter 700€, je lui avais demandé. Le problème de celles qui se font déjà c'est que les silencieux sont rond et je trouve que ça casse la ligne de notre Duke où rien est rond .... Lui, me proposé deux petit échappement de chaque coté de forme "triovale". Deux silencieux de DurtBike mais fais en titane par ses soins. je n'ai pas pris cela car budget très limité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Mar 10 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Mar 10 Nov - 18:47 | |
| Sympa !
Moi j'aime bien ! Ca reste proche d'un ultra shorty | |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Mer 11 Nov - 0:48 | |
| une vidéo de démo du son serait super !!!! | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Jeu 12 Nov - 6:37 | |
| | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Jeu 12 Nov - 9:09 | |
| Ah ouais très sympa !!! Mais par contre je préfère la forme du silencieux de l'ultrashorty | |
|
| |
jekyll Une vraie pipelette
Date d'inscription : 08/05/2014 Messages : 235 Sexe : Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Jeu 12 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
gineto Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made Ven 22 Juil - 12:21 | |
| Petit détérage Toujours pas de video ? Il n'y a pas de chicane dans le silencieux final ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage commande groupé échappement Home Made | |
| |
|
| |
| Sondage commande groupé échappement Home Made | |
|