| Le bon de commande est signé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peretarain
| Sujet: Le bon de commande est signé Mer 4 Avr - 18:30 | |
| Bon voilà c'est signé. J'ai hésité longuement avec une occasion et finalement c'est une neuve. Couleur : blanche Accessoires : support de plaque court / Connexion USB / Protection Réservoir / Support Smartphone
La belle doit être disponible fin de semaine prochaine à cause de la connexion USB pas en stock pour le moment.
Je posterais des photos dès que je roulerais enfin....Vivement le rodage.
V à tous | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Le bon de commande est signé Mer 4 Avr - 19:11 | |
| En attendant les photos, bon rodage. | |
|
| |
peretarain
| |
| |
fab29
Date d'inscription : 13/04/2018 Messages : 57 Sexe : Localisation : quimper finistere bretagne
| Sujet: Re: Le bon de commande est signé Mar 17 Avr - 5:48 | |
| content pour toi c'est un jolie modèles en plus comme tu dis avec la météo qui va bien , profite | |
|
| |
fab29
Date d'inscription : 13/04/2018 Messages : 57 Sexe : Localisation : quimper finistere bretagne
| Sujet: Re: Le bon de commande est signé Jeu 19 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
peretarain
| Sujet: Re: Le bon de commande est signé Dim 22 Avr - 17:21 | |
| Réception mercredi juste rentré à la maison avec. Pas vraiment le temps de rouler. Juste samedi soir une sortie au restaurant et retour maison. Mauvaise surprise au resto, j'ai remarqué un début de fuite d'huile en bas du sabot. J'ai vérifié le niveau d'huile et il est ok. J'ai essuyé et en rentrant à la maison ; de l'huile en grande quantité dans le sabot, autour du sélecteur, sur la béquille. Le voyant "SERVICE" est allumé en Jaune et un autre triangle orange avec point d'exclamation permanent. J'avais prévu une belle ballade pour dimanche.... j'ai opté pour un e-mail à la concession en urgence.
Je pense qu'il s'agit du joint de sortie de boîte ou un ami à lui. Grrrr ma première Katoche et déjà des soucis avec 34 km au compteur.
| |
|
| |
fab29
| Sujet: Re: Le bon de commande est signé Lun 23 Avr - 5:34 | |
| - peretarain a écrit:
- Réception mercredi juste rentré à la maison avec. Pas vraiment le temps de rouler. Juste samedi soir une sortie au restaurant et retour maison. Mauvaise surprise au resto, j'ai remarqué un début de fuite d'huile en bas du sabot. J'ai vérifié le niveau d'huile et il est ok.
J'ai essuyé et en rentrant à la maison ; de l'huile en grande quantité dans le sabot, autour du sélecteur, sur la béquille. Le voyant "SERVICE" est allumé en Jaune et un autre triangle orange avec point d'exclamation permanent. J'avais prévu une belle ballade pour dimanche.... j'ai opté pour un e-mail à la concession en urgence.
Je pense qu'il s'agit du joint de sortie de boîte ou un ami à lui. Grrrr ma première Katoche et déjà des soucis avec 34 km au compteur.
ah ouai merde pas cool le week end j'espère qu'ils vont régler ton problème vite fait tiens nous au jus ! | |
|
| |
peretarain
| Sujet: Re: Le bon de commande est signé Mer 25 Avr - 19:54 | |
| Bon un petit bilan après l'appel à la concession mardi : 1- Le mail que j'ai envoyé n'a pas été transmis puisque personne n'est au courant de mon soucis. 2- Le responsable de l'atelier m'a conseillé de contacter l'assistance KTM pour rapatrier la moto jusqu'à la concession et je n'aurais pas de moto en attendant la réparation. 3- L'assistance KTM est venue mardi soir à la maison pour apporter la moto dès le mercredi matin. 4- Mercredi soir j'ai du rappeler la concession qui n'a toujours pas reçu la moto de l'assistance KTM 5- Le responsable atelier a dit aussi qu'il pourra y regarder la semaine prochaine et s'il faut commander une pièce ce sera encore plus long. Pour l'absence de ma moto chez eux, il m'a dit de rappeler l'assistance KTM... 6- J'ai donc rappelé et on m'a dit : "on a eu un problème et on l'apportera demain"
7- Je vais craquer ou je me réveiller de ce cauchemar. | |
|
| |
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Le bon de commande est signé Jeu 26 Avr - 5:29 | |
| Le bon côté c'est que tu vas bientôt pouvoir écrire un bouquin, c'est la mode! si ça se trouve le mec de l'assistance à revendu ta meule en pièce. Je plaisante mais c'est pas marrant, désolé pour toi. | |
|
| |
fab29
| |
| |
peretarain
| Sujet: Re: Le bon de commande est signé Dim 29 Avr - 19:44 | |
| Bon j'ai enfin pu récupérer la duke samedi soir après mon travail. J'espère que c'est la dernière fois qu'elle joue les mémés pas étanche. J'ai une bonne balade entre potes le WE prochain en plus, ça devrait le faire pour le rodage : petites routes et départementales en prévision avec le beau temps en prime. | |
|
| |
fab29
| |
| |
peretarain
| Sujet: Re: Le bon de commande est signé Lun 7 Mai - 21:05 | |
| Premières virées : hier Bordeaux / St Emilion balade autour des châteaux grands crus classés... et retour. Super maniable dans les petits chemins des vignobles. 140km. Aujourd'hui : Bordeaux / Andernos les Bains / Espelette / Bordeaux. Grosse autonomie ça change des hypersports mdr. Quel pieds dans les départementales, dès que ça tourne c'est vraiment un super vélo, vivement la fin du rodage. 650km ce soir. Quelle claque ! Presque 500 bornes en 2 jours. La révision est prévu pour le 30 mai heureusement. | |
|
| |
fab29
| Sujet: Re: Le bon de commande est signé Jeu 10 Mai - 16:20 | |
| c'est cool çà! nikel , moi rodage finis lundi aussi j'attend les pièces que j'ai commandé et route pour la révision et enfin finis le rodage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon de commande est signé | |
| |
|
| |
| Le bon de commande est signé | |
|