| Vous en pensez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Vous en pensez quoi ? Lun 21 Oct - 5:47 | |
| En me baladant sur le coincoin ce matin, je suis tombé la-dessus.
Combien ça couterai de faire enlever la bride et de la repasser en 44ch d'apres vous ?
Car 10% de réduction pour 800km, ça pourrait bien me tenter.
Dernière édition par Izno le Lun 21 Oct - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Lun 21 Oct - 6:44 | |
| Pas de lien ??? | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Lun 21 Oct - 8:21 | |
| Si tu peux cliquer sur "la-dessus". bon je le souligne pour que vous le visualisiez mieux. | |
|
| |
Spark Une vraie pipelette
Date d'inscription : 20/10/2013 Messages : 104 Sexe : Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Lun 21 Oct - 8:41 | |
| Faut voir les raisons de la vente, pas qu'il y ai un soucis dessus, mais la moto venant à peine de sortir, théoriquement elle est encore sous garantie (KTM la garantie 2 ans il me semble)
Donc je vois pas trop de soucis... (les reducs débarquent en ce moment chez KTM, mon concessionnaire l'a passé à un peu plus de 4900€ neuve)
Et pour la bride il demandent en général dans les 80€, ça doit être pareil pour l'enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Lun 21 Oct - 9:02 | |
| Ce qui m'embete un peu, c'est comment ont été fait les 800km de rodage actuel ?
J'ai pris contact par mail, on verra s'il me répond. | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Lun 21 Oct - 9:36 | |
| Dans le genre , y'a celle là aussi qui me semble plus "honnète"
http://www.leboncoin.fr/motos/545446673.htm?ca=17_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Lun 21 Oct - 10:28 | |
| Sauf que la 1ere est à moins de 10km autour de chez moi, l'autre à 650... | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Lun 21 Oct - 10:49 | |
| A toi de voir si tu préfère passer par un particulier ou à un pro Ensuite, tu peux être patient et attendre que ça baisse et d'obtenir une belle promo cet hiver, ce qui a mon avis va arriver car pour en avoir parlé avec plusieurs concessions, ils ne se cachent pas que c'est très dur en ce moment pour tous le monde, et même pour les équipementiers... (voir juste la liquidation judiciaire de Leovince http://www.lequipement.fr/info/732/Business-echappements-Leovince-c-est-fini ) C'est evidement très difficile a vivre pour tous le monde, mais dans l'histoire, en étant patient, y'a ptet des économies a y trouver | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Lun 21 Oct - 11:55 | |
| Attention aux moto de pro. à faible Km. C'est sans doute des motos de démo, qui en + n'ont pas fini leur rodage.! Prudence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 25 Oct - 17:49 | |
| Je n'ai pas appelé la personne encore, mais je suis passé chez ktm cet apres midi. Alors pour débrider, il faut compter 40 euros pour l'autorisation de ktm. Apres pour le debridage en lui meme il m'invite a le faire moi meme, il m'a montrer comment faire, il faut 5 min et une clé de 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 25 Oct - 20:20 | |
| Autre chose, le concessionnaire me conseil de virer la bride mais de garder la carte grise en A2 pour le jour où je voudrai la vendre.
Sachant que je ne suis normalement pas bridé, est ce que ça craint de rouler en full avec une CG bridée en cas d'accident responsable ? | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 25 Oct - 20:47 | |
| accident responsable ou non, sil y a expertise de ton véhicule qui est full avec une carte grise bridée sa va faire mal, rien ne sera pris en charge et l'assurance pourra se retourner contre toi. J'imagine même pas si y a un blessé ou mort. Même en cas de contrôle de police, sa reviens à conduire sans assurance donc sa relève du pénal. Ton concess qui te conseille sa ... je serais inquiet de son honnêteté ne serait ce que pour les révisions | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 25 Oct - 23:22 | |
| Suis d'accord avec Nelho. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 26 Oct - 5:47 | |
| C'est bien ce que je pensais, donc si dé-bridage il y a, changement de CG il y aura. | |
|
| |
Jijoules
Date d'inscription : 25/10/2013 Messages : 21 Sexe : Localisation : La Crau (83)
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 26 Oct - 17:59 | |
| Bonjour tout comme vous je me demande si ce n'est pas un model d'essai, et dans ce cas le rodage a sûrement mal était effectué Mais une question me tracasse, pensez vous réellement que le debridage de la Duke en vaut la peine ? Pour gagner 2kW, payer l'accord de KTM + le débridage + Changement de carte grise et déclaration a l'assurance de la nouvelle puissance de ta moto vaut le coup ? Ça ferai beaucoup a débourser pour 4 petits chevaux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 26 Oct - 22:48 | |
| Accord de KTM : 40€ Débridage : 0€ je le fais moi meme, le concessionnaire m'a montré comment faire. CG : Je devrais mettre la moto a mon nom de toute façon Assurance : Je l'assure en full et je ne leur communiquerai la carte grise que quand je l'aurais.
Au final ça ne me coûtera que 40€. | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 27 Oct - 7:01 | |
| La manip pour expliquer le débridage ???? (ca peux en intéresser certains ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 27 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous en pensez quoi ? | |
|