| Vous roulez en quoi dorénavant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Vous roulez en quoi dorénavant? Sam 18 Nov - 9:55 | |
| Moi j'ai encore ma Duke de 2021 (la deuxième), et il faut dire qu'elle me convient bien, mis à part la hauteur de selle tout le reste est pile poil ce que je cherchais, une petite peste qui ne paye pas mine avec son air de 125, ça pulse grâce au psb de 14, ça freine d'enfer, ça tient la pavé et ça consomme pas beaucoup (en essence en tout cas car en pneus c'est une autre histoire), si la changer n'est pas d'actualité je ne manquerai pas d'aller tester la 400 Speed chez Triumph, même si elle a l'air d'être plus sage et moins bien équipée (ce qui explique sont tarif plus accessible), perso je lui trouve une bonne bouille... De prime abord, ce qui me gêne c'est le frein avant qui est le même que sur ma Duke 2016, beaucoup moins puissant que celui de la Duke 2021, et la chaine qui est du côté du pot d'échappement, c'est plus chiant et plus salissant. Il y avait aussi la Mash 690 Dirt-track mais je ne sais pas si elle est encore dispo, je l'ai vue de près et la finition n'est pas terrible, ce qui explique son prix très bas... | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi dorénavant? Dim 19 Nov - 6:58 | |
| Une 700 GS. | |
|
| |
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| |
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi dorénavant? Dim 19 Nov - 10:57 | |
| Oui, mais c'est pas la même façon de rouler.
| |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi dorénavant? Dim 19 Nov - 20:39 | |
| Toujours la 390 première génération.
Sympa la Triumph | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi dorénavant? Lun 20 Nov - 13:20 | |
| - Wallalha a écrit:
- Toujours la 390 première génération.
Wouaaahh!!! et combien de kilomètres? | |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi dorénavant? Lun 20 Nov - 13:30 | |
| - laurentO a écrit:
- Wallalha a écrit:
- Toujours la 390 première génération.
Wouaaahh!!! et combien de kilomètres? Je ne sais même pas, il faudrait que j'aille voir Je roule très peu (j'ai une voiture plaisir pour les beaux jours mais j'essaie quand-même de sortir la 390 de temps en temps). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi dorénavant? Mar 21 Nov - 14:03 | |
| - Wallalha a écrit:
- j'ai une voiture plaisir pour les beaux jours .
Ah oui, et c'est quoi ta toto plaisir? Perso avec la répression à tout va et la présence invasive de l'électronique dans la León III (déjà en 2019 alors aujourd'hui! ) je ne m'amuse plus en voiture. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi dorénavant? Mer 22 Nov - 8:27 | |
| - Wallalha a écrit:
Ca a plus de 20 ans et ça prend des tours, des tours Va falloir en dire un peu plus... Qui monte dans haut dans les tours je pense tout de suite à une Honda... Perso, jadis j'ai eu des petites sportives: deux Mazda 323 GT 140ch et une Saxo VTS 16V, elles prenaient 7.000trs à tous les coups (surtout les 323). | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi dorénavant? | |
| |
|
| |
| Vous roulez en quoi dorénavant? | |
|