| Protege mains powerparts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Protege mains powerparts Sam 29 Nov - 9:45 | |
| Salut,
en faisant ma liste de noel en prévision des powerdays, je viens de voir que les proteges-mains plastique sont maintenant disponibles aussi en blanc et avec un modèle petit : https://www.megaserviceshop.com/produit-72612-protege_main_small_blanc_ktm_d.html
versus le classique : https://www.megaserviceshop.com/produit-72616-protege_main_large_blanc_ktm_d.html
Vous en pensez quoi ? Mais j'ai toujours trouvé les protège mains powerparts très gros donc je suis interessé par les small, même si à la base je voulais des alu pour servir véritablement de protection... | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Sam 29 Nov - 10:51 | |
| Je suis aussi intéressé par les protèges mains avec les protections en alu mais ils n'existent pas en blanc alors j'hésite Quelqu'un a-t-il posé les protèges mains plastique que montre Tonio44 ? | |
|
| |
photoshopeur Une vraie pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Sam 29 Nov - 16:25 | |
| Effectivement, je n'y avait pas pensé Pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Lun 1 Déc - 11:33 | |
| Honnetement, payer de la déco en plus des protege-mains déjà pas donnés, ça fait un peu chier. Mais merci pour l'astuce, c'est effectivement un compromis possible. Je crois que les plastocs me suffiront, je vais essayer de voir les petits en concess mais si c'est comme d'habitude, ils n'auront pas de stock et mettront 4 mois à les obtenir... | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Mar 2 Déc - 8:26 | |
| Bah tu fait un covering sur les noirs.
Un decapeur thermique tu en trouve a 16€, et le film 3M tu en trouve pour pas cher. | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Mar 2 Déc - 9:02 | |
| Même un sèche cheveux fait l'affaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Mar 2 Déc - 14:21 | |
| j ai mieux trouve le bon d achat de 50€ pour 100€ d achat , et tu as tes proteges mains alu a 50€ , et oui c est les powerdays 2014 ches ktm en ce moment, merci qui .....
et apres fait ce que tu veux covering, peinture ou kit deco | |
|
| |
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Mar 2 Déc - 14:40 | |
| voici le lien pour le bon de reduc , merci qui .....
https://www.ktm.fr/powerdays | |
|
| |
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Mer 3 Déc - 10:40 | |
| He he he merci les gars, j'ai déjà mon bon depuis lundi matin Je ne sais pas s'il servira pour les protege-mains en revanche, mais c'est tentant. | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Jeu 4 Déc - 9:35 | |
| moi ce que je vois sur tes 2 liens, c'est que les deux kits sont aux même pris, c'est l'arnaque pour le small qui est quand même plus petit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Jeu 4 Déc - 11:11 | |
| MDR. C'est vrai que les gros doivent couter 10€ à fabriquer et les petits 9,5€. Honteux que ce ne soit pas répercuté sur le prix de vente. Pas de raison de vendre les petits moins chers car la différence pour l'acheteur est purement une affaire de gout. #prixpsychologique #marketing #lol PS : je ne me moque pas, j'explique | |
|
| |
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Dim 18 Jan - 13:12 | |
| Protège-mains small blancs reçus et montés. Un peu d'abus de la part de KTM qui fourni des douilles a insérer dans le guidon avec une vis plus grosse que l'origine alors que la douille d'origine est collée et impossible à enlever ! Du coup, il faut acheter des boulons de 6x12 pour installer les protège-mains, sans les masselottes d'origine car si on les garde, les fixations au guidon sont pile dans le bordel de cables des cocottes. Sauf que du coup on ne peut pas utiliser ce qui sert d'entretoise dans le kit de fixation (solidaires du système avec les douilles) donc soit il faut couper la poignée de gaz au cutter (ce qui est demandé dans la notice KTM!!!) soit il faut trouver une entretoise de 2-3mm. Bref, si la forme est bien adaptée à la 390, ce ne sont pas des powerparts parfaitement adaptées. Content quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Lun 19 Jan - 19:28 | |
| Acheter du Powerpart et devoir rebidouiller pour adapter la pièce je trouve que c'est du n'importe quoi ! On paye le prix fort (pour du plastique) et c'est pas foutu de s'adapter du premier coup Sinon je les trouvent plutôt pas mal ! ça rend bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Lun 19 Jan - 19:47 | |
| j aime bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Protege mains powerparts Lun 19 Jan - 20:37 | |
| On est bien d'accord. Carton jaune pour ktm sur ce coup. Mais en fait le soucis n'est pas les protège mains mais les douilles collées dans le guidon d'origine car sans ça ce serait nickel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protege mains powerparts | |
| |
|
| |
| Protege mains powerparts | |
|