| Bonjour tout le monde | |
|
+6L'arverne Izno TiFlow kx69 Speed.Donkey Liouche_92 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Déc - 15:14 | |
| Pluie s'écrit avec un E Et j'espère pour toi que ce sera positif, ça doit etre chiant de voir la moto dans le jardin, et de ne pas pouvoir rouler avec... | |
|
| |
Liouche_92
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Déc - 15:29 | |
| Autant pour moi Pour l'instant j'ai pas reçu le papier et j'ai pas la moto donc ça va. Mais en cas d'avis défavorable, ça risque d'être un peu dur | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Déc - 17:18 | |
| Alors là c'est plus complexe, mais on dit au temps pour moi, mais beaucoup font l'erreur. C'est comme quand ils disent "mariage pluvieux mariage heureux", en fait c'est de la connerie car à l'origine c'etait "Mariage plus vieux, mariage heureux", car on partait du principe que se marier à 17/18 ans c'était trop jeune et qu'il y avait de fortes chances que ça se termine par un divorce, alors qu'en prenant le temps de la réflexion et avec la sagesse qui vient avec l'age, c'est mieux. Aller c'est la fin du cours de français Bonne récréation avec le SV
Dernière édition par Izno le Jeu 18 Déc - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Déc - 20:16 | |
| C'est sur qu'en écrivant qu'avec des smileys tu ne risques pas de faire de fautes toi ! Tiens j'ai pensé à toi dimanche, Rochefort était la ville de France où le gasoil était le moins cher ce jour là : 1,039€/L à Intermarché. | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Déc - 22:23 | |
| On peut faire le plein d'une Duke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Déc - 22:37 | |
| Avec du Diesel je te le déconseille quand même | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 19 Déc - 12:55 | |
| C'est gentil de penser à moi Pour le gazole j'ai fais le plein des 2 voitures samedi au super U de mon bled, à 1€034 L'inter je suis obligé d'y aller pour la Duke, parce que c'est le dernier du coin à faire du sp95, mais il est tjrs plus cher que les autres stations de La Rochelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|