| Bonjour la comunauté. | |
|
+10Havana TiFlow DukeR44 Isartin kx69 Vic987 Nelho Speed.Donkey Izno L'arverne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 17:45 | |
| Petite présentation d'usage, si vous aceceptez les vieux. 58 ans dans le sud Seine et Marne, je vous suit depuis un petit moment, et je doit récupérer une 390 ce samedi. Si non permis en 1975. Les deux roues. Mobylette. Gitane testi. kawazaki 125. Yamaha 50 GT. Can am 250. Yamaha 250 RDV. Honda 500 four. Honda 500 four. Guzzi 850 avec side car. Kawazaki Z 500 Kawazaki 1000 Martin. Yamaha 500 XT. Bmw 650. Yamaha 600 Diversion. Bmw R 100 GS. Sans doute d'autres que j'oublie pour le moment. Et donc la dernière la 390, pour la quelle j'aurais peut être des question de novice dans cette marque. Merci de m'accueillir chez vous. Au plaisir de se rencontrer, bonne route a tous. | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 17:58 | |
| Normalement non nous n'acceptons pas les vieux, mais si tu roules en 390 c'est que tu n'en es pas un ! Bienvenue | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 17:59 | |
| Bienvenue!! J'ai eu un 600 Diversion aussi... pendant une semaine... | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 18:09 | |
| @ Izno, pour l'âge je ferais bien un effort, mais il me semble que ce soit irréversible.
@ speed.Donkey, la 600 Div, presque une moto électrique, pas vraiment de caractère.
Merci de l'accueil. | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 18:23 | |
| - L'arverne a écrit:
Et donc la dernière la 390, pour la quelle j'aurais peut être des question de novice dans cette marque.
Au fait, laquelle? La Duke ou la RC? | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 18:24 | |
| - Speed.Donkey a écrit:
- L'arverne a écrit:
Et donc la dernière la 390, pour la quelle j'aurais peut être des question de novice dans cette marque.
Au fait, laquelle? La Duke ou la RC? bonne question | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 18:26 | |
| Trop vieux pour la RC, une Duke.
Les critères qui m'ont fait choisir, est le poids la maniabilité et les tarifs.
je cherchais un mono, et c'est celui qui me tentais le plus.
Dernière édition par L'arverne le Jeu 2 Oct - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 18:32 | |
| - Nelho a écrit:
bonne question Vas falloir s'habituer il y a 2 390 maintenant!! et espérons qu'ils sortent une SMC et une Adventure comme le disent les bruit de couloir! - L'arverne a écrit:
- Trop vieux pour la RC, une Duke.
Il y a pas d'age pour les sportive... sauf si t'es poignets sont faiblard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 18:36 | |
| Le coté de la moto sportive et l'emploi au quotidien me plait plus vraiment, quant a la fatigue des poignets, sans commentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 18:44 | |
| Pour l'avoir essayer elle est pas extrêmes non plus, elle est très polyvalente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 18:50 | |
| Pour l'avoir essayé, et pour toi très futur propriétaire. Nous allons avoir pleins de commentaires sur l'utilisation je suppose. | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 18:57 | |
| Bienvenue l'ancien Vivement le week end je suppose Tu l'as déjà essayé ? | |
|
| |
Isartin
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 19:06 | |
| Bienvenue !
Et qu'est-ce que tu penses de cette moto après toutes celles que tu as possédé ?
Perso, je l'aurais bien vue avec une transmission par courroie crantée et des crochets pour pouvoir mette un filet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 19:42 | |
| - kx69 a écrit:
- Bienvenue l'ancien
Vivement le week end je suppose
Tu l'as déjà essayé ? Merci la jeunesse, Samedi 14h00 je vais la chercher , oui de l'impatience et non j'ai jamais essayé. Une découverte, j'espère avoir des moustiques sur les dents samedi soir. Des petits, rodage oblige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Jeu 2 Oct - 19:48 | |
| - Isartin a écrit:
- Bienvenue !
Et qu'est-ce que tu penses de cette moto après toutes celles que tu as possédé ?
Perso, je l'aurais bien vue avec une transmission par courroie crantée et des crochets pour pouvoir mette un filet. Dans les motos que j'ai eu, j'en ai pas détesté, certaines sont aussi attaché à des souvenirs, une époque de la vie. Pour l'avis, je me réserve, jamais essayé, tout à découvrir. Et pour la courroie, ça ne prend pas dans le milieux de la moto, moi je suis pour, l'intermédiaire en chaîne et cardan. | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Ven 3 Oct - 15:10 | |
| Bienvenu Eh bha une grande "carrière" dans le monde du 2-roues avec toutes ces bécanes Sinon une passion pour les ornithorynques vue la photo de profil sympathique ? En tout cas bon rodage et patience jusqu’à demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Ven 3 Oct - 16:29 | |
| Voui, je vais prendre le temps de roder.
Les Ornithorynques me font beaucoup rire, bec de canard pattes de loutre queue de castor, le seul mammifère a pondre des oeufs.
Les pattes arrières sont munies d'aiguillons venimeux chez le mâle.
Une erreur de la nature, mais tellement drôle.
Une question, la mère allaite ces petits, comment font ils pour téter avec leur bec de canard.
Le premier qui trouve gagne a être connu.
Demain 14 h00, la on se rend compte de la relativité du temps.
| |
|
| |
TiFlow Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/06/2014 Messages : 159 Sexe : Localisation : Yvelines - Vélizy
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Ven 3 Oct - 17:19 | |
| Bienvenue ! Et bon rodage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Ven 3 Oct - 17:32 | |
| Merci. Des conseilles pour le rodage Le vendeur m'a dit 200 Km sans tirer dessus, ensuite roule. Je trouve ça un peut juste. | |
|
| |
TiFlow Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/06/2014 Messages : 159 Sexe : Localisation : Yvelines - Vélizy
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Ven 3 Oct - 17:35 | |
| Personnellement j'y suis encore Je fait environ 5000 tr max jusqu'à 500km puis je ferai 7500 tr max jusqu'au 1000km | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Ven 3 Oct - 17:50 | |
| Ça me semble plus résonable, peut être y a t'il un post la dessus, j'ai pas regardé. Merci des infos. | |
|
| |
Havana Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/09/2014 Messages : 344 Sexe : Localisation : Chapelle huon
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Ven 3 Oct - 18:07 | |
| Bienvenue ! Un tas d'expérience a faire partagé alors . Ça peu être pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. Ven 3 Oct - 18:10 | |
| Absolument, le plaisir ne vaut que si il est partagé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour la comunauté. | |
| |
|
| |
| Bonjour la comunauté. | |
|