| La RC de Donkey [Photos en page 1] | |
|
+14tigus Chiky33 Fanfan L'arverne JaM warbl0ody TiFlow Havana Nelho RomOne5 Izno kx69 DukeR44 Speed.Donkey 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Mar 14 Oct - 9:23 | |
| La pièce est différente de celle de la Duke ? | |
|
| |
Chiky33
Date d'inscription : 10/10/2014 Messages : 52 Sexe : Localisation : Suisse
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Mar 14 Oct - 11:21 | |
| Merci. Je vais vérifier. Glupsss | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Mar 14 Oct - 11:33 | |
| Je pence pas que la pièce soit differente non! | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Mar 14 Oct - 22:27 | |
| Comment ça peut encore arrivé en 2015 ce truc avec tous les processus qualité chez les industriels ?
Sérieux si tu n'es pas un cas isolé ça devient vraiment contrariant pour la mondialisation. Là ça va c'est une moto, mais ça aurait été un avion on faisait comment ? | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Mer 15 Oct - 4:12 | |
| Pas ou le moins possible de stock, les pieces, c'est de l'argent qui sert pas. | |
|
| |
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Mer 15 Oct - 12:24 | |
| N'empêche que ce type de problème est inadmissible! | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Mer 15 Oct - 18:55 | |
| - Speed.Donkey a écrit:
- N'empêche que ce type de problème est inadmissible!
Je suis bien de ton avis, de plus sur une moto neuve. Dans la magasin ou je vais il y a une RC immatriculé, donc vendue. | |
|
| |
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Mer 15 Oct - 21:43 | |
| Pas forcément vendu, ça peut être une WGarage (une plaque qui permet de roulé pendant les horaires d'ouverture de la concession, pour les moto de démo!)
Bon mon concess c'est renseigner, le volant magnétique est une pièces fabriqués par un sous-traitants! En l'occurrence, la pièce à "simplement" raté une étapes de fabrication (elle n'a pas été magnétisée)! Avec un peu de chance je serais le seul avec une RC ayant ce problème, mais par contre il y auras d'autre moto atteint de ce mal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Jeu 16 Oct - 4:05 | |
| Cause trouvé pour la non magnétisation. La pièce de remplacement arrive quand | |
|
| |
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Jeu 16 Oct - 10:22 | |
| Vendredi (demain quoi!!) en espérant qu'elle arrive le matin, pour que je puisse récupérer la moto le soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Jeu 16 Oct - 18:37 | |
| Ça se précise. | |
|
| |
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Sam 18 Oct - 6:20 | |
| J'ai récupérer la moto hier avec un alternateur neuf!! Tout les soucis on disparut elle fonctionne super, je m'amuse comme un drôle!! Vivement la fin du rodage que je puisse lui tiré dans la tête!! | |
|
| |
Havana Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/09/2014 Messages : 344 Sexe : Localisation : Chapelle huon
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Sam 18 Oct - 7:05 | |
| Enfin Amuse toi bien alors | |
|
| |
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Sam 18 Oct - 7:10 | |
| - Speed.Donkey a écrit:
- J'ai récupérer la moto hier avec un alternateur neuf!!
Tout les soucis on disparut elle fonctionne super, je m'amuse comme un drôle!! Vivement la fin du rodage que je puisse lui tiré dans la tête!! Parfait, profite bien. | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Sam 18 Oct - 7:32 | |
| profite bien, en espérant que tu n'es pas d'autre problème!!! | |
|
| |
RomOne5
Date d'inscription : 06/08/2014 Messages : 87 Sexe : Localisation : Oise
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Sam 18 Oct - 8:00 | |
| Je viens de lire toute ta mésaventure Donkey, content pour toi que ça soit résolu !
| |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Sam 18 Oct - 8:29 | |
| tout est bien qui fini bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Sam 18 Oct - 10:37 | |
| Oui, je suis pas fâché que tout soit terminé!! Y'a plus qu'à roulé! | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Sam 18 Oct - 12:27 | |
| Alors... heureux ??? | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Sam 18 Oct - 15:42 | |
| Va pas tomber maintenant Enjoy | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Sam 18 Oct - 16:55 | |
| Cool, let's go | |
|
| |
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Dim 19 Oct - 15:30 | |
| Bon et bien hier petite balade pour aller roder, je passe chez mon père pour récupérer mon courrier et il me fait: "tu pars où?" je lui répond que j'en sais rien, je veux juste roder un peu et lui propose de venir. Nous voilà donc partit faire une boucle d'une cinquantaine de km autours de chez lui... QUAND TOUT A COUP!!! On aperçoit une quinzaine de moto, de loin je reconnais une MT-07, quelques sportives et des motos type freeride!! Mon père me fait signe qu'on ce part en chasse!! Pas facile avec un 350 en rodage mais nous voilà près du groupe! Emmener à bon rythme par une 1200 Caponord! Heureusement que ça tourne sévère et que j'ai un super châssis! Mais ils prennent une 4 vois on se la tente quand même, et fais signe à mon père de ne pas s'occuper de moi! Mais j'ai de la chance: il ne montent pas au dessus de 150 et descendent régulièrement à cause du trafic! Je peux roder à 7500 / 8000 tranquille, éviter de maintenir un régime constant et m'occuper en regardant un freeride plus souvent sur une roue que sur deux qui me dit quelque chose (et pour cause, c'est mon pote Dam's qui à piquer la MT d'un de ses potes a lui!)! On les suit jusqu'à Dafy Moto à La Rochelle! On s’arrête sur le parking, et ils découvrent tous ma moto qui fait forte impression!! Je répond au question et à l'eternel "et ça marche bien ça?!" par un: "Bin j'ai réussi à vous suivre sans soucis" et j'ai effacer quelque raillerie en ajoutant: "et je suis en rodage!!" On les a quitter ici et on est rentrer par les petites routes sur un rythme plus tranquille!! | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Dim 19 Oct - 18:27 | |
| Et le bonhomme il n'est pas encore cassé lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Dim 19 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] Lun 20 Oct - 11:39 | |
| Je suis étonné que l'homme et la machine soient opérationnels en même temps.
Donc vu que la moto est réparée je me demande ce qu'il a pu t'arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La RC de Donkey [Photos en page 1] | |
| |
|
| |
| La RC de Donkey [Photos en page 1] | |
|