| tirage poignée | |
|
+27Tonio44 Izno jekyll snaketms82 Vic987 Speed.Donkey Mcobretty florent62 Brun's973 kx69 Jicehix Pierre Crossman35 Hub45 laura_H51 Jbaaalsky Nelho Gravier Frédéric jeje63 daxryder thepit tigus Triton Weedoss tofman13 labkne29 myjeros 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: tirage poignée Ven 19 Juin - 14:09 | |
| Et comme pour me enfoncer le clou, je viens à la seconde de recevoir cette réponse de G2 ergo : - Citation :
- Very sorry for my late reply! I have made a 15% coupon discount for you, and you are welcome to share with your forum members. The coupon code below will expire in 30 days.
Thanks for helping us promote G2!!
KTM = loose // G2 ergo = WIN Pour les nuls en anglais : "Je suis vraiment désolé pour ma réponse tardive (NDRL: seulement 72h après mon mail !). J'ai fait un coupon de 15% de réduction pour vous et à partager avec les membres de votre forum. Le coupon ci-dessous expire dans 30 jours. Merci de nous aider à promouvoir G2! Le coupon : ********* Tout est dit. EDIT : j'ai viré le code pour le mettre dans la section adéquate et réservée aux membres. | |
|
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: tirage poignée Lun 22 Juin - 11:02 | |
| J'ai pas compris s'il y avait vraiment la possibilité de monter le bidule des modèle 2015 et si ça apportait vraiment quelque chose.
Par contre j'y ai repensé ce week-end, et je me demandait si la différence (à compter qu'il y ai une différence) ne serait pas au niveau du palonnier de papillon plutôt que la poignée... Déplacer l'accroche de quelques dixième vers l'axe suffirait amplement à reprendre les 11° dont il est question plus haut... | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: tirage poignée Lun 22 Juin - 12:51 | |
| - Bdb62 a écrit:
- J'ai pas compris s'il y avait vraiment la possibilité de monter le bidule des modèle 2015 et si ça apportait vraiment quelque chose.
Par contre j'y ai repensé ce week-end, et je me demandait si la différence (à compter qu'il y ai une différence) ne serait pas au niveau du palonnier de papillon plutôt que la poignée... Déplacer l'accroche de quelques dixième vers l'axe suffirait amplement à reprendre les 11° dont il est question plus haut... Je ne pense pas. Ceci tirerai juste plus sur le câble en lui même est rien de plus (tout comme le fait le réglage de la garde d'accélérateur). La seule solution et d'agrandir le diamètre des "poulies" qui enroule le câble, que se soit au niveau de la poignet de gaz ou sur le papillon d'entré d'air. J'avais vu chez mon concess' (sur son ordi) que la poignet 2015 ne serai pas dispo avant Juillet 2015 au moins. Je sais donc pas comment vos concess' on pu vous la commander avant... | |
|
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: tirage poignée Lun 22 Juin - 13:21 | |
| Oui, par rapprocher l'accroche du l'axe ça sous entend le diamètre d'enroulement avec. Il faut réduire côté papillon ou augmenter côté poignée | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage poignée Lun 22 Juin - 13:48 | |
| Oui et bien moi je viens de commander ma poignée G2 ergo, j'espère que la livraison ne sera pas trop longue et je vous dirais si je suis content. | |
|
| |
rikou07 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/08/2014 Messages : 126 Sexe : Localisation : Ardeche
| Sujet: Re: tirage poignée Lun 22 Juin - 22:32 | |
| Tonio profites en pour nous faire un Tutos | |
|
| |
JackRide
| Sujet: Re: tirage poignée Dim 28 Juin - 10:28 | |
| hello ! j'ai vu ça sur internet : http://www.la-becanerie.com/moto/partie-cycle/poignees/tirage-rapide-chaft.html ya moyen qu'on s'embête pas, ne pensez vous pas ? Gazz bise à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage poignée Mer 1 Juil - 14:16 | |
| A tester mais ce genre de poignée je l'ai toujours vu pour des bécanes de cross ou enduro. En tous cas j'ai reçu ma poignée samedi dernier dans une enveloppe à bulle (à 25$ elle aurait pu être plaquée or). Pas eu le temps d'ouvrir l'emballage | |
|
| |
mathieu27460
Date d'inscription : 21/03/2015 Messages : 61 Sexe : Localisation : Rouen
| Sujet: Re: tirage poignée Jeu 2 Juil - 6:58 | |
| çà m’intéresse cette histoire de tirage "rapide".
Habitué à mon tirage rapide sur la crosse, je m'en fais des entorse au poignets quand j'arsouille ..
Bref, je récupère la meule cette après midi au concess, et je vois ce qu'il me dise. (J'ai un concessionnaire qui déchire)
| |
|
| |
| Sujet: Re: tirage poignée Jeu 2 Juil - 21:16 | |
| Tu as bien de la chance ! | |
|
| |
rikou07 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/08/2014 Messages : 126 Sexe : Localisation : Ardeche
| Sujet: Re: tirage poignée Jeu 2 Juil - 22:04 | |
| - Tonio44 a écrit:
- Tu as bien de la chance !
+ | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage poignée Sam 4 Juil - 20:43 | |
| Tuto ici : http://www.trois90.fr/t895-tuto-remplacement-poignee-de-gaz#18233
En court, je me suis tapé la tête de ne pas avoir fait cette modif plus tôt ! Hautement recommandée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirage poignée | |
| |
|
| |
| tirage poignée | |
|