| Fuite introuvable ! | |
|
+3Speed.Donkey DukeR44 Jijoules 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jijoules
Date d'inscription : 25/10/2013 Messages : 21 Sexe : Localisation : La Crau (83)
| Sujet: Fuite introuvable ! Ven 25 Juil - 10:03 | |
| Bonjour a tous, voila depuis quelque temps j'ai pue observer une fuite d'huile situé a l'arrière de la moto, précisement sous la selle passager C'est une légère fuite qui n'apparait que moteur chaud, l'huile est très fine par contre lorsque la moto refroidis, l'huile ronge !! elle ronge le plastique et la peinture. Malheuresement après avoir demonté selle passager, selle conducteur, et le cache plastique a l'arrière de la moto, je n'ai pue observer aucune trace de fuite (??!!) tout est visuellement propre sauf le cache plastique . Si quelqu'un aurait une idée de l'origine de la fuite qu'il n'hesite pas a me la faire parvenir ! Voici quelques photos | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Fuite introuvable ! Ven 25 Juil - 10:11 | |
| Pour que ça soit corrosif comme ça, tu as pensé à vérifier le maître cylindre de frein à l'arrière ? | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Fuite introuvable ! Ven 25 Juil - 10:44 | |
| Ouaip!! À part le liquide frein je ne voit pas trop ce qui pourrais être aussi agressif avec les autre pièces! | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Fuite introuvable ! Ven 25 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Jijoules
Date d'inscription : 25/10/2013 Messages : 21 Sexe : Localisation : La Crau (83)
| Sujet: Re: Fuite introuvable ! Ven 25 Juil - 11:41 | |
| J'avais penser en premier a l'acide de la batterie, mais la batterie est intact et la fuite d'huile est bien noire. Donc je pencherai plus sur une fuite de liquide de frein, mais sous la selle .. ?? | |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| |
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Fuite introuvable ! Ven 25 Juil - 11:55 | |
| Si tu ne trouves pas, va voir ton concess, tu es encore sous garantie.
Et ne laisse pas traîner trop longtemps après ça va s'oxyder là où la peinture s'est barrée.
Et meme si la rouille tire sur le orange, ce n'est pas le même que celui de KTM... | |
|
| |
Jijoules
| Sujet: Re: Fuite introuvable ! Ven 1 Aoû - 9:03 | |
| Bon et bien voila le retour, après un tour chez le concessionnaire Vic987 avait vu juste, c'est bien de l'acide batterie. La batterie a donc un défaut elle se dilate lorsque le moteur est chaud laissant sont acide se déverser sur tout le train arrière ! Mais bonne nouvelle, le concess m'a dit que ça passait en garantie, ils ont prit en photo la batterie, le cache plastique et le bras oscillant et les ont envoyer a KTM des qu'ils ont reçu les pièces il m'appelle et me change le tout gratos plutôt cool | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Fuite introuvable ! Ven 1 Aoû - 9:17 | |
| Tant mieux si tout rentre dans l'ordre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite introuvable ! Ven 1 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Fuite introuvable ! Ven 1 Aoû - 20:10 | |
| Bonne nouvelle que se soit pris en charge ! Je vais vérifier la mienne demain au cas ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite introuvable ! | |
| |
|
| |
| Fuite introuvable ! | |
|