D'abord toutes mes excuses si le post existe déjà, je ne l'ai pas trouvé...
Donc je ne sais pas comment vous procédez... Moi franchement ça me gonfle ! J'avais testé le lavage haute pression, mais franchement trop de trucs auxquels il faut faire attention, notamment électricité...
Donc j'avais depuis pas mal de temps l'habitude de nettoyer mes bécanes avec un chiffon et du "Fée de la maison", super efficace entre autre sur l'Iron qui était noir mat
, et du coup sur le CBF ou le Shadow (chrome... en plastique
)...
Aujourd'hui (on n'a plus le droit...
) je me suis lancé (même pas fais mal !) dans les lingettes pré-imprégnées "Vulc...."
Honnêtement, j'ai tjrs été sceptique quant à ces "produits tout-en-un miracle" ! Mais là l'occasion s'est présentée, et comme la moto était bien sale, il fallait que je fasse quelque chose
Je précise tout de suite que je ne suis parent avec personne de l'usine de fabrication du produit sus-nommé
Mais j'ai été épaté par l'efficacité de ces lingettes ! Il disent 2-3 lingettes pour une moto, j'ai tout fais avec une seule
Bon je suis pas non plus hyper maniaco-dépressif-faut qu'ça brille, mais le résultat est meilleur qu'avec mon "please", même si comme tous les produits pour lesquels ils disent tu poses la lingette sur la moto et c'est tout propre, faut pas déconner, hein, et sur les moucherons sauvagement incrustés sur le phare, tu à le droit de frotter un peu quand même, mais un peu seulement, car c'est bien efficace leur mélange "maison"
D'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais comme j'ai aussi fais le dessous de la moto (si, si
), j'ai vu qu'il me manquait une vis de chaque côté du "cul", juste en dessous les poignées passager !
Peut-être les suites du montage du support de plaque court, le mec les a bouffées, ou alors de la révision de vendredi
Bref si quelqu'un connait la dimension de ces vis, ça m'aiderait, j'irais en acheter