| hello de suisse | |
|
+7StreetMan Izno labkne29 Weedoss tofman13 Nelho regisp 11 participants |
Auteur | Message |
---|
regisp
Date d'inscription : 03/10/2013 Messages : 43 Sexe : Localisation : suisse
| Sujet: hello de suisse Jeu 3 Oct - 20:16 | |
| hello je m appel regis j et 43 ans , je vis tout près de lausanne en suisse , 1200 km au compteur de ma 390 un vrais plaisir apres 9 ans sans moto mes dernières était une R6 et une duke 2. merci au créateur du forum et bonne route a tous | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: hello de suisse Jeu 3 Oct - 20:25 | |
| salut regis,
bienvenue par ici. nécessite pas à présenter ta monture dans la rubrique adéquate, et aussi à participer, donner des conseils etc ...
a bientot | |
|
| |
tofman13
Date d'inscription : 28/09/2013 Messages : 73 Sexe : Localisation : milmort,Herstal,Belgique
| Sujet: Re: hello de suisse Jeu 3 Oct - 21:58 | |
| Salut et bienvenue regis | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: hello de suisse Ven 4 Oct - 11:31 | |
| Bienvenue & all "V" | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: hello de suisse Ven 4 Oct - 13:31 | |
| bienvenue regisp. Comme moi tu as quitté le lc4 pour un cubage de raison ! Suis d'accord avec nelho, pour le partage des infos.(notamment sur les questions posées, concernant par ex. le rythme des révisions et le carburant utilisé entre autre).Cause différence de langage entre manuel d'utilisation et avis des concessionnaires... @+ de te lire. | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: hello de suisse Ven 4 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: hello de suisse Ven 4 Oct - 16:37 | |
| Tu as bien raison sur le partage des infos manuel / concess Pour moi, le seul sujet important, c'est la garantie Ktm / bizness concess Pour le carburant, c'est vrai que le SP98 de par son indice d'octane permet de meilleures performances (mais bon on roule pas sur circuit)... Pour les révisions à 5000 km, vu le petit cubage de l'huile, c'est vrai que si l'on peut (financièrement ou fait soi-même). Mais bon, faut pas non plus se prendre la tête, si Ktm sort une garantie avec SP95 / révisions 7500 km...pas de prob pour moi Après, si les finances ou le temps t'aide à améliorer tous ces paramètres, c'est que du plus | |
|
| |
StreetMan 300 Ninja
| Sujet: Re: hello de suisse Sam 5 Oct - 7:28 | |
| Bienvenue Régis | |
|
| |
Triton Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/09/2013 Messages : 121 Sexe : Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: hello de suisse Sam 5 Oct - 16:30 | |
| C'est chouette de voir que ce forum démarre et s'internationalise, bienvenue à tous
| |
|
| |
Frelon Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/12/2013 Messages : 184 Sexe : Localisation : Suisse
| Sujet: Re: hello de suisse Mer 25 Déc - 15:09 | |
| Salut Regisp,
Tout comme toi je suis de la région lausannoise. Je voulais savoir auprès de quel concessionnaire tu acquis ta Duke et si tu avais rencontré des problèmes comme certains sur le forum, notemment au niveau des démarrages à chaud et à froid.
Merci et bonne. | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: hello de suisse Jeu 26 Déc - 12:43 | |
| Bienvenu parmi nous en cette fin d'année ! | |
|
| |
regisp
Date d'inscription : 03/10/2013 Messages : 43 Sexe : Localisation : suisse
| Sujet: Re: hello de suisse Jeu 26 Déc - 13:07 | |
| salut Frelon j et acheter ma duke chez Adrenaline motos a lonay bon pas beaucoup de choix dans la region ,mais je suis asser satisfait du travail , je n et pas fait beaucoup de km (1200) environ , et je n et pas eu de problème avec la moto tout fonctionne bien , tu a deja commander la tienne si oui ou? | |
|
| |
Frelon Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/12/2013 Messages : 184 Sexe : Localisation : Suisse
| Sujet: Re: hello de suisse Jeu 26 Déc - 23:23 | |
| Salut Regisp, Je suis passé chez Adrenaline Motos. L'accueil était pour le moins froid. Je ne demande pas une armée de vendeurs qui me lustrent les pompes, mais tout de même. Comme il n'y a qu'un concessionnaire par canton, je me suis rendu à celui de Fribourg, soit Andrey Cycle Shop & Machines, plus précisément à La Tour-de-Trême. Et là un véritable accueil. Les prix étant sensiblement les mêmes, j'y ai commandé ma Duke. Elle devrait arriver pour le courant de janvier. Je suis content d'apprendre que tu ne rencontras pas de problèmes de démarrage, du fait que je roule toute l'année. Tout comme toi, je pense installer le Fresco Ultrashorty, le seul à mon avis qui ne casse pas la ligne de la belle. As-tu déjà commandé le tien ? Je profite de la présente pour te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, tous mes voeux pour la nouvelle année.
| |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: hello de suisse Ven 27 Déc - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello de suisse | |
| |