Salut à tous,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans (bientôt 18
) et je vie à Genève.
Cela fait depuis mes 5 ans que le virus moto ma contaminer, passager derrière mon père puis pilote de Pocket Bike.
Depuis que j'ai 16 ans je m’intéresse à cette petite duke. Au début la 390 n'était pas encore là, c'est donc vers la 200 que je m'étais tourné.
Cette duke 200 était à la fois très jolie, pas excessive au niveau du prix et en plus elle me permettais de passer mon permis gros cube sans avoir à la bridée.
Peux de temps après la 390 est sortie et là ça a été le coup de foudre. Même châssis mais avec plus de patate
. Même si je dois la bridée pour
quelque Kw je me suis dit qu'au final j'avait meilleur temps de prendre la 390 vu la différence de prix entre ces deux.
N'ayant rouler qu'un an sur route et en plus en scooter
, touts les motards et concessionnaires autour de moi mon conseiller la 390, tant au niveau du prix(et ouais a 17 ans on est pas plein au As
) qu'au niveau de: "C'est une chouette petite machine pour commencer". Donc voilà, le 1 mars 2014 je me suis rendu au concessionnaire KTM de Genève et j'ai passé commande
!!! Ayant un peux plus de sous que prévu, je me suis commander deux trois accessoires:
-Le petit stickers de réservoir powerparts
-Le protège chaîne en Inox
-La selle pilote powerparts (pour le confort des fesses
)
-Les poignées KTM
-Les reposes pieds racing
-Le support de plaque R&G
-Le Pot Akra (j'hésitais avec un Ixil mais je trouve le son du Akra plus sympa
)
Au fur et à mesure du temps je compte rajouter encore pas mal de chose tel que la plaque phare powerparts, le couvercle de selle arrière, un petit kit déco, des rétroviseurs, un guidon, et d'autre truc
Donc voilà, j'attend avec impatience le 30.05.2014 pour que je puisse enfin goûter au plaisir de cette petite duke
A pluche,
Kingyy