| moto - saucisse du vendredi | |
|
+8Frelon Nelho Speed.Donkey Spark Hub45 phenomenx Izno warbl0ody 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Jeu 8 Mai - 9:06 | |
| Personnellement sa ne me dérange pas trop. Le sabot arrondi et l'échappement disgracieux me dérange plus... Après les goût et les couleurs Je tien à préciser que je préfère la duke car... Elle est parfaite même d'origine Enfin peut être pas le support plaque | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Jeu 8 Mai - 10:03 | |
| Pour avoir essayé et comparé la Duke (125) et la r125 (même châssis, même moteur que la future MT) et bah il n'y a pas photo! La Duke est un cran au-dessus! Plus précise, plus fun, plus expressive, plus confortable, meilleur instrumentation! Seul point en faveur de la Yam, la qualité de finition exemplaire même pour une 125! D'ailleurs, Yamaha à perdu de grosse part de marché depuis la sortie des Duke, car la 125 Duke est en tête des vente (en faite, seul seux qui veulent une sportive vont sur la Yam) et les modèles de "débutant" on du évoluer pour paraître une gamme au dessus des fun bike..! | |
|
| |
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Jeu 8 Mai - 10:07 | |
| - Speed.Donkey a écrit:
- Pour avoir essayé et comparé la Duke (125) et la r125 (même châssis, même moteur que la future MT) et bah il n'y a pas photo! La Duke est un cran au-dessus! Plus précise, plus fun, plus expressive, plus confortable, meilleur instrumentation! Seul point en faveur de la Yam, la qualité de finition exemplaire même pour une 125!
D'ailleurs, Yamaha à perdu de grosse part de marché depuis la sortie des Duke, car la 125 Duke est en tête des vente (en faite, seul seux qui veulent une sportive vont sur la Yam) et les modèles de "débutant" on du évoluer pour paraître une gamme au dessus des fun bike..! Cela expliquerai la 390RC | |
|
| |
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Jeu 8 Mai - 10:13 | |
| Bah oui!! Ils veulent tous raflé! :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Jeu 8 Mai - 10:23 | |
| il n'auront pas de mal si il font aussi bien qu'avec la duke | |
|
| |
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Jeu 8 Mai - 10:39 | |
| Oui, mais le partie pris esthétique risque de joué en leur défaveur! | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Ven 3 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Ven 3 Avr - 11:43 | |
| Outch !!
C'est violent ça aussi... | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Ven 3 Avr - 12:31 | |
| tu notera le toit qui par du side car vers la moto pour couvrir le pilote ^^ | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Ven 3 Avr - 12:49 | |
| C'est carrément bien fait ! Quand on voit les bouis bouis habituels que sont les tuktuks, là c'est la Ferrari du tuktuk. | |
|
| |
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Sam 4 Avr - 12:39 | |
| Faire tracter ça par un 125... Ça doit pas être vaillants.. | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Sam 4 Avr - 14:39 | |
| Et en plus, il y a deux places.
N'ou qu'elle est la remorque. | |
|
| |
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Sam 4 Avr - 15:07 | |
| En imaginant que la coque soit légère, et quel pèse seulement 70kg (ce qui est peu vu la structure) et que la moto fais 138 kg avec le carburant! Ça fais 208 kg à tracter! Tu rajoutes 3 personnes de 50kg (mon gabarit...) et tu avance plus... | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Sam 4 Avr - 17:08 | |
| Le seul side que j'ai eu, c'était un GEP, très léger. La moto etait une 850 Guzzi, il faut un gros moteur avec du couple pour emmemer tout ça. | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Dim 5 Avr - 10:09 | |
| Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ! N'oubliez pas qu'en Asie notre 390 est une superbike de luxe. D'ailleurs le deux roues n'est pas un sport mais un moyen de locomotion abordable dans beaucoup de pays, donc leur soucis c'est pas de faire des wheelings et d'atteindre les 100km en moins de 3 secondes, LOL. Je suis sur qu'avec le combo de pignon/couronne qui va bien pour atteindre 90km/h max ça doit être tout à fait adapté. J'ai pas mal roulé en Birmanie et quand un copain local c'est acheté une motorbike de 110cm3 à injection les autres n'osaient même pas la tester : trop précieux ! A l'époque il y a avait 2 voitures dans le villages, en plus des "camions" fabriqués maison (un moteur de tracteur chinois sur 2 poutres en acier qui servent de chassis, un volant, 4 roues, plus ou moins des freins et tout ce qu'on peut imaginer de plateau, benne, etc. J'ai même vu un gars qui c'était fait une benne basculante actionnée par le moteur avec un système d'embrayage. Et vu qu'ils ne s'emmerdent pas à mettre de carosserie, c'est un délice pour les yeux J'ai quelques photos. Pays fabuleux qui se développe à une vitesse incroyable, les copains en question nous balancent des messages sur facebook via leur mobile maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Dim 5 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi Dim 5 Avr - 13:00 | |
| Mon propos n'est pas critique, et il est sur que la moto pour moi est un luxe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto - saucisse du vendredi | |
| |
|
| |
| moto - saucisse du vendredi | |
|