Date d'inscription : 17/03/2014 Messages : 6 Sexe : Localisation : Saint Maurice (94)
Sujet: Petite Nouvelle !!! Jeu 17 Avr - 14:59
Bonjour !
Je me suis inscrite il y a quelques temps et je me décide enfin à me présenter
Coralie 22 ans , passionnée de moto depuis toujours j'ai obtenue mon permis en Juin 2013
Je l'ai passé sur des ER6 puis des XJ6, moto sympa mais passe partout.
Depuis juin j'ai écumée toutes les concessions afin de trouver ma première moto. Je pense avoir essayé toutes les motos accessible en permis A2
Puis je suis tombé sur une concess KTM.. Essai de la Duke 690 assez haute et lourde mais vraiment sympa j'avoue Puis le vendeur me propose d'essayer la 390.
Et là le coup de cœur ! Légère maniable une belle gueule et un bonheur sur la route.
Bref.. Je l'ai commandée directement et elle arrive la semaine prochaine
La monde de la moto se féminise de plus en plus et le forum aussi dernièrement, c'est cool !
Coralie
Date d'inscription : 17/03/2014 Messages : 6 Sexe : Localisation : Saint Maurice (94)
Sujet: Re: Petite Nouvelle !!! Ven 18 Avr - 17:39
Merci ! Le poid plume est un atout de taille pour les filles pour avoir tester plusieurs moto c'est agréable de pouvoir la manier facilement. Y'en a ici qui roulent en Idf ?
Merci ! Le poid plume est un atout de taille pour les filles pour avoir tester plusieurs moto c'est agréable de pouvoir la manier facilement. Y'en a ici qui roulent en Idf ?
dans le menu en haut, il y a "cart"e, tu pourras voir la localisation des membres qui s'y sont inscrit et pour t'y inscrire tu peux te rendre ici http://www.trois90.fr/t95-carte-des-membres
Coralie