Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoei29

Shoei29


Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 69
Sexe : Masculin
Localisation : FINISTERE

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: la petite nouvelle   la petite nouvelle I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:12

Bonjour à tous ça y est c'est Noel avant l'heure la petite DUKE est enfin arrivée après 4 jours de longue attente.
Je suis tout à fait content de cet achat pour l' instant elle correspond en tout points à mes attentes, bon le rodage a respecter scrupuleusement m'empêche de voir pour l'instant ce que ce petit bouilleur a dans les tripes mais la partie cycle en ville et petit virolo de campagne a l'air tout à fait à la hauteur
la petite nouvelle 20161110
la petite nouvelle 20161111
la petite nouvelle 20161112

J'adore le son de l'AKRA Laughing  même avec le chicane le bruit est bien présent et plutôt sympa, je pensais la retirer avant de l'avoir mais en fait le bruit est suffisant et vu que je compte bien offrir un petit filtre DNA à la belle pour Noel, je pense que le son augmentera encore.
Voilà une de plus et certainement une des dernières qu'il restait en concession avant l'arrivée du model 2017....je suis passé par là au bon moment.


Dernière édition par Shoei29 le Lun 28 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoei29

Shoei29


Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 69
Sexe : Masculin
Localisation : FINISTERE

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:14

Avec sa grande soeur en dernière photo...une pour la pluie, l'autre pour les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Kthor29




Date d'inscription : 02/11/2016
Messages : 2

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:18

Tient yavais la même dans la concession ou j'ai acheté la mienne :-D tes de Quimper ? Sympa la ligne akra sans indiscrétions tu la payée combien avec le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoei29

Shoei29


Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 69
Sexe : Masculin
Localisation : FINISTERE

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:29

Salut c est peut être toi qui a pris la noire qui étais marqué vendu quand je suis allé voir celle qui est devenu mienne par la suite....Non je suis de Brest mais il n en avait pas en concession donc je suis allé la chercher sur Quimper mais j habiterai bientôt dans les alentours de Quimper. J ai négocié un peu pour la ligne vu qu il il avait un petit éclat de peinture sur le carter de boîte rien de méchant mais du coup la ligne était à 700 je l ai eu à 360 avec le montage et la cartographie akra . C est honnête mais le vendeur n avait pas l air très calé sur ce qu il vend c est moi qui lui est parlé du model 2017 et des différences avec le 2016.....
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:04

"akra"... c'est portugais ça non?... scratch
























Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shoei29

Shoei29


Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 69
Sexe : Masculin
Localisation : FINISTERE

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:24

Akrapovic autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Phat

Phat


Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 29
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle I_icon_minitimeVen 31 Mar - 14:34

Ouaw pour la ligne tu as fais une affaire ! :p

Tu sais si ton silencieux a une gravure d'homologation ? J'hésite à me prendre l'akrapovic prévus pour la piste ( sans catalyseur ) à 540€ ou un GPR Furore Alu noir ( homologué ) à 370€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle !!!
» Petite nouvelle... pistarde..
» Ma belle petite Duke !!
» petite virée jusqu'au caylar
» Ma petite Duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: