| 2 broches et un plâtre... | |
|
+10Weedoss phenomenx Frelon AnDroKtoNe Hub45 Nelho Vic tigus Izno Speed.Donkey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: 2 broches et un plâtre... Dim 6 Avr - 23:13 | |
| Bonjour les ami(e)s... Jeudi 27 mars (le jour de mes 19 ans ), alors que j'allais embauché je me suis violemment télescopé avec mon 600 Diversion de 1992... Ce matin là je partais embauché, c'est mon anniversaire , pour l'occas', je décide de m’arrêter acheté de quoi fêter cela à la débauche ! Pour ce faire, je laisse la Duke au garage et prend mon "utilitaire" (1er erreur ) sacoche aimanté sur le résé et c'est parti!! Je suis pas pressé, je roule cool! jusqu'à ma portion de virolos préféré... (2ème erreurs ) la série de virages passe -en vrac- (c'est un Diversion j'vous rappel!! ), le dernier conditionnant une ligne droite... J'ouvre... (3ème erreurs ) ET LA!!!! La moto part en guidonnage!!!!! Le guidon me casse le pousse... Le cul décroche... Et c'est le high-side! 3 mètres et je touche sol, je roule jusque dans le faussé (68m plus loin), et m’arrête à temps pour voir l'enDiv' faire en vol plané de 2 mètres de haut après être entrer dans le faussé... j'appel du monde pour que l'on viennent chercher la moto et que l'on me conduise a l'hosto (la moto est débridé, donc si on peut évité un rapport... )... Résultat: -brûlure au 2ème degrés au genoux et à la hanche -scaphoïde fracturé nécessitant une opération --> 2 broches, un plâtre et 1 mois et demis a regardé la Duke... (j'ai essayé, j'arrive pas a actionné l'embrayage... ) Tout ça, c'est pas pour me faire plaindre, ou que l'on me fasse la leçon; en effet j'ai jouer, j'ai perdu, et je roule en connaissance de cause et j'assume mes erreurs! C'est juste pour vous rappelé de faire super gaffe parce que ça arrive (très) vite... et mes 2 ans de moto ont pas servit à grand chose, si ce n'est, a me positionner de manière a ne pas (trop) me faire mal en glissant! Le point rouge au fond c'est la moto, là où je prend la photo, c'était au "point de chute"... Attention a vous les ami(e)s!!! | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 5:43 | |
| Oulah et bien que dire, si ce n'est de te souhaiter un bon rétablissement | |
|
| |
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 5:45 | |
| | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 7:26 | |
| pareil que izno, bon rétablissement, heureusement rien de trop grave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 7:27 | |
| Non ça aurait pu être pire! | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/03/2014 Messages : 305 Sexe : Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 7:31 | |
| Tu t'en sors bien ! Bon courage ! | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 7:34 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 7:42 | |
| Et au fait tu ne nous a pas dis, tu a réussi à sauver l'apéro au moins ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 7:51 | |
| Par chance je ne l'avais pas encore acheter!!! :-D mdr!! | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 8:21 | |
| Rétabli toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 8:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 10:07 | |
| Et la diversion est foutue ou pas au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 10:23 | |
| La boucle arrière à bougé... Du coup préparation cafe racer en perspective! | |
|
| |
AnDroKtoNe
Date d'inscription : 27/03/2014 Messages : 85 Sexe : Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 11:26 | |
| Bon ben remets toi bien | |
|
| |
Frelon Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/12/2013 Messages : 184 Sexe : Localisation : Suisse
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Lun 7 Avr - 15:33 | |
| Courage. Le futur ne pourra qu'être meilleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Mar 8 Avr - 5:23 | |
| J'ai rêvé que je t'imitais cette nuit, mais en hornet. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Mar 8 Avr - 8:20 | |
| Lol!!! J'aime inspiré les gens mais dans le cas présent si on pouvait éviter d'avoirun 2ème "bras cassé" sur le forum!! :-D | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Mar 8 Avr - 9:00 | |
| Dur dur, je vois que tu le prend pas trop mal. L'essentiel c'est pas la chute mais la façon dont on s'en remet ! Bon courage pour la suite. Et sympa le kit déco sur le plâtre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Mar 8 Avr - 9:36 | |
| Je peut m'en prendre qu'a moi même! C'est moi qui entretient la machine, et moi qii à mal resserré la visse du "T" supérieur droit à l'origine du guidonnage!! Donc autant le prendre avec le sourire, c'est pas la première et malheureusement surment pas la dernière! Tant que je peut roulé! Tout va bien!! :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Mar 8 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Mar 8 Avr - 11:21 | |
| Bon courage !!! J'ai eu droit au scaphoïde, en plus j'ai réussi l'exploit de me casser les deux bras en même temps sur le guidon Par contre moi, même sans broche, j'ai eu droit à 3 mois de plâtre + séances kiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Mar 8 Avr - 11:24 | |
| Je m'en sors bien ds ce cas! Ils prévoient 45 jours! Je retir le plâtre le 6 mai! | |
|
| |
Vic Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/03/2014 Messages : 305 Sexe : Localisation : Vaucluse
| |
| |
| |
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... Mar 8 Avr - 14:03 | |
| - phenomenx a écrit:
- Vic a écrit:
- Weedoss a écrit:
- Bon courage !!!
J'ai eu droit au scaphoïde, en plus j'ai réussi l'exploit de me casser les deux bras en même temps sur le guidon Par contre moi, même sans broche, j'ai eu droit à 3 mois de plâtre + séances kiné. Les deux bras dans le platre pendant 3 mois ??? Ton quotidien devait être compliqué non ? Bas tu peux plus te bran***. Les 2 bras cassés : 3 mois à gauche et 45 jours à droite... J'avais 19-20 ans, et j'avais oublié que c'est la principale activité à cet âge là !!! C'est à ce moment que j'ai développé une grande souplesse du dos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 broches et un plâtre... | |
| |
|
| |
| 2 broches et un plâtre... | |
|