| Porte assurances | |
|
+6Nelho Izno labkne29 tigus phenomenx l3XxoO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
l3XxoO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/12/2013 Messages : 249 Sexe : Localisation : brunoy (91)
| Sujet: Porte assurances Jeu 20 Fév - 12:57 | |
| Salut tout le monde ,
Voilà n'ayant jamais eu de deux roues avant je me demandais ou vous mettez votre vignette ?
L'assurance ma donné un autocollant transparent mais il faut le décoller tous les ans et je ne sais pas trop ou le mettre
Sinon j'ai vu qu'il existait des support en cylindre que l'on vient viser sur le moto mais pareil je ne sais pas ou le mettre sur notre dukette
Voilà si vous pouvez m'éclairer | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: Porte assurances Jeu 20 Fév - 12:59 | |
| Moi je l'ai mis sur la colonne de direction, entre les deux T. C'est très discret, on peut le voir que quand on tourne le guidon ! | |
|
| |
Date d'inscription : 03/12/2013 Messages : 249 Sexe : Localisation : brunoy (91)
| Sujet: Re: Porte assurances Jeu 20 Fév - 13:01 | |
| Tu peux poster une photo pour voir stp ? Ça l'air pas mal car ce gros truck vert ça gâche tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte assurances Jeu 20 Fév - 13:03 | |
| J'essayerai de te faire ça pour demain ! | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Porte assurances Jeu 20 Fév - 18:44 | |
| perso je l'ai jamais mis sur aucune de mes motos, toujours dans ma veste! | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Porte assurances Jeu 20 Fév - 19:33 | |
| Perso l'ai mis sur la plaque av droite du phare, n'oubliez pas qu'il faut que la vignette soit visible pour les forces de l'ordre (qui sont pointilleuses!)..ou pas?...., | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte assurances Jeu 20 Fév - 19:56 | |
| Je pensais la mettre ici sinon dans la parti noir sur le plastique du réservoir Il faut braqué pour la voir mais elle est visible … | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Porte assurances Jeu 20 Fév - 20:24 | |
| Cerponnellement sur le hornet je l'ai collé sur la fourche coté intérieur.
Du coup il est tout a fait visible, mais de profil il est caché par mes écopes de radiateur.
En revanche sur le support fourni par mon assureur, il était écrit qu'il fallait le collé sur le garde de boue avant. Est ce une obligation ? | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Porte assurances Jeu 20 Fév - 20:28 | |
| - Izno a écrit:
- Cerponnellement sur le hornet je l'ai collé sur la fourche coté intérieur.
Du coup il est tout a fait visible, mais de profil il est caché par mes écopes de radiateur.
En revanche sur le support fourni par mon assureur, il était écrit qu'il fallait le collé sur le garde de boue avant. Est ce une obligation ? c'est ce que dit le texte de loi, à coller à l'avant du garde-boue | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte assurances Jeu 20 Fév - 21:27 | |
| Après je pense que tant qu'il est sur la moto, visible et qu'on est courtois lors du contrôle il y à aucun risque
Sur le garde boue ça gâche tout Après sur la fourche pourquoi pas mais ça risque de pas mal se voir aussi | |
|
| |
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: Porte assurances Ven 21 Fév - 5:31 | |
| Et le problème , c'est que ça doit tenir tout temps !! Dans le sud bien au sec " No Pb", ailleurs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte assurances Ven 21 Fév - 7:28 | |
| Logiquement si c'est bien coller ça crains pas l'eau.. A voir. Et j'lai cacher un peu parce que je me dis que même si il est sur le garde boue AV, quand tu passe a 90 ils peuvent pas vraiment le voir. Donc a l’arrêt, tu lui montre et pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte assurances Ven 21 Fév - 8:22 | |
| Ah oui bien Merci je pense je vais faire comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte assurances Ven 21 Fév - 9:48 | |
| Attention au copyright, ça va te couté cher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte assurances Ven 21 Fév - 10:10 | |
| Autant pour moi j'écrirais en dessous phenomenx | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte assurances Ven 21 Fév - 10:16 | |
| Bon ça va alors | |
|
| |
Weedoss Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 725 Sexe : Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Porte assurances Ven 21 Fév - 12:35 | |
| Même place que Pheno pour moi, je le voulais discret. Attention, ne colle pas sur la partie interne (plastique noir) du réservoir. Le seul prob, c'est que tout le monde pense au contrôle en position sur la moto... Mais les bleus peuvent la contrôler en position parking et mettre un petit papier sur la selle. Dans mon cas ou celui de Pheno, je pense pas qu'il vont tourner le guidon de l'autre côté pour voir le papier vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte assurances Ven 21 Fév - 12:56 | |
| Très peu de chance de se faire contrôler en mode parking la ou j'habite. Après en ville, j'ai jamais vu un flic inspecter une moto mais bon. Suffit de tomber une fois sur le ch***r de service et c'est mort ^^. | |
|
| |
Inesis
Date d'inscription : 19/09/2013 Messages : 52 Sexe : Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Porte assurances Ven 21 Fév - 13:12 | |
| J'ai prise une prune de 35€ à Paris, j'étais garé correctement sur un emplacement 2 roues et je l'ai reçu à la maison.
Dernière édition par Inesis le Lun 10 Mar - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Hellion930 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 12/10/2013 Messages : 186 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Porte assurances Ven 21 Fév - 18:42 | |
| Perso ma vignette est avec la carte grise... (pas taper) La seule fois ou les gendarmes m'ont contrôlé ils ont regardé les papiers et ne m'ont rien dit L'autre option aurait été sous la selle, chez-moi c'est impensable une prune pour la vignette en stationnement... Après si on est pris en excès de vitesse ils peuvent toujours faire du zèle, mais dans la plupart des cas un petit "Ah mais je ne la colle plus à l'extérieur car la dernière fois on me l'a volée etc..." devrais suffire | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte assurances Ven 21 Fév - 19:14 | |
| Perso je la gare jamais dehors ou très rarement je pense donc ça devrait pas posé de soucis Merci à tous pour vos avis | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| |
| |
fredlepp
Date d'inscription : 29/09/2013 Messages : 25 Sexe : Localisation : Tournon sur Rhone
| Sujet: Re: Porte assurances Jeu 27 Fév - 18:39 | |
| sauf que il faut aussi qu'il soit visible a l’Arrêt... des flics a pieds pourraient très bien penser que tu n'a pas d'assurance... donc sur la colonne de direction, c'est pas bon..., moi j'ai acheté chez dafy, un support en alu que j'ai fixé sur un tube de fourche, juste en dessous de la bulle de phare | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte assurances Jeu 27 Fév - 19:02 | |
| Tout dépend de la ou tu habites et de la ou tu as l'habitude de la laisser traîné. Autant pendant la saison je sais que j'me ferais contrôlé à un rond point. Mais des flic qui verifie les moto garer. Ils doivent sacrément avoir du boulot.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte assurances | |
| |
|
| |
| Porte assurances | |
|