Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle motarde aveyronnaise

Aller en bas 
+12
Nesssta974
phenomenx
HC
Speed.Donkey
monsieur_pied
Weedoss
Izno
Jbaaalsky
l3XxoO
tigus
Nelho
chlow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 13:41

J'pensais plutôt passer par le Causse Méjean  Twisted Evil
Quoique les deux doivent être bien. Une a l'allez, l'autre au retour ^^
T’emmènera ton cop's aussi, j'veux bien essayer de fumer une street ! =)
D'ailleurs, s'appellerai pas Samuel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 13:53

je m'auto cite

Nelho a écrit:

pense à t'inscrire sur la carte des membres http://www.trois90.fr/t95-carte-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:34

Dès que j'ai l'occasion je fais l'aller-retour! :-D
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:07

Bienvenue Chloé Smile
J'ai une street à côté de la duke, et crois moi je prends autant de plaisir avec l'une que l'autre !! donc n'ai pas de regrets. la duke est un vrai vélo à côté de la street, elle a un caractère trop sympa qui nous fait très vite oublier sa petite puissance Smile
superbe région là où tu habites, j'avais visité vers Naucelle et Sauveterre et j'en garde un souvenir dingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
jean31




Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 36

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 20:32

Bienvenue également. La 390 c'est l'engin que j'attendais depuis au moins 20 ans il n'y a rien à jeter et la tenue de route est sans reproche même sous la pluie. C'est assez rare pour le souligner. J'ai pas essayé les rainurages mais ça ne devrait pas lui poser de problèmes. Il y a fort longtemps j'avais fait Millau -Florac en 1h par les gorges du Tarn hors saison et avec ma 900 BMW... mais c'était avant : pas de circulation et pas de radars. Les gorges de l'Aveyron c'est pas mal non plus pour la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 21:16

laura_H51 a écrit:
Bienvenue Chloé Smile
J'ai une street à côté de la duke, et crois moi je prends autant de plaisir avec l'une que l'autre !!

J'espere que tu as trouvé d'autres façon de prendre du plaisir.  silent Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 21:29

les ktm que j'ai pu essayer ont un avantage inégalé de ce côté là, que j'aurai jamais avec la street ni une hornet  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 21:30

Laughing Laughing Laughing Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chlow

chlow


Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 35
Sexe : Féminin
Localisation : Millau (Aveyron)

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:38

Merci Nesssta, ça sera cool de découvrir Mayotte via des images  Very Happy quand il fera meilleur du moins ^^ tu es en pleine saison des pluies?

labkne c'est vrai que tu vis pas la porte à côté mais bon on sait jamais, si l'envie te prend de traverser la France en 390 ^^

Phenomenx, par le Méjean y'a moyen aussi, je l'ai fait, les deux sont jolis mais avec des paysages différents donc un aller, un retour c'est bien ^^ mon copain s'appelle Arnaud mais ça empêche pas d'essayer de le semer avec une 390  geek 

Speed Donkey, pas de souci, je t'attends si tu veux venir balader!

Laura, tu as fait le meilleur choix du monde je crois  Very Happy une street plus une 390, c'est le paradis! Ca me rassure de voir que tu te régales aussi avec la ktm et que tu ne la trouves pas largement en dessous de la street vu que j'hésitais entre les deux modèles Wink et alors, tu te sers plus souvent de la triumph ou de la ktm finalement? ^^
Je vois que toi aussi tu connais la région  Wink contente que ça t'ait plu! Le Sauveterre est un très joli coin c'est vrai.

Jean, en 1h Millau / Florac? Mes respects ^^ en tout cas si tu comptes y repasser (mais plus doucement, sinon je pourrai pas te suivre ^^) n'hésite pas à me prévenir  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:44

L'un n’empêche pas l'autre effectivement.  bounce 

Mais du coup tu roule plus du tout en attendant ta trois90 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
chlow

chlow


Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 35
Sexe : Féminin
Localisation : Millau (Aveyron)

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 7:32

^^ et non, mon er6 est en dépôt / vente chez mon mecano. Je pique bien la street de monsieur de temps en temps ou la gladius d'un ami mais bon, il m'en faut plus ^^ Du coup je trepigne j'en peux plus, il me tarde ma duke :-D
Revenir en haut Aller en bas
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 14:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 8:14

Arf dur dur ça. Elle est commandé au moins ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
chlow

chlow


Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 35
Sexe : Féminin
Localisation : Millau (Aveyron)

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:52

Merci street :-)

Phenomenx, non même pas... J'attends que mon mecano me fasse un devis en comptant la reprise de mon ancienne qu'il a en dépôt vente chez lui, mais c'est compliqué parce qu'il est pas concess ktm, du coup il faut qu'il s'arrange avec ktm Rodez pour faire venir la moto et j'attends la réponse de ktm Rodez en fait... Mais en attendant, je trepigne moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:29

Et pourquoi tu ne commandes pas toi meme à Rodez ? Tu t'éviterais un intermédiaire et sa marge non ?
Revenir en haut Aller en bas
chlow

chlow


Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 35
Sexe : Féminin
Localisation : Millau (Aveyron)

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 6:41

Et oui, j'y ai pensé mais en fait mon er6 est en dépôt / vente chez mon mecano à Millau et dans le contrat du dépôt / vente il m'a avancé le prix de la révision des 24000 donc si je veux sortir la moto de chez lui il faut que je lui paye cette révision maintenant alors que si je lui prends la duke à lui, il me fera cadeau de la main d'oeuvre de cette révision! En plus mon er6 a fait une chute à l'arrêt dont elle a gardé quelques stigmates, légers certes, mais je crains quand même qu'en la voyant à Rodez ils veuillent baisser le prix de la reprise alors que mon mecano connait la moto et me propose le même prix que ktm Rodez. C'est compliqué ^^ mais en résumé j'ai tout à gagner à la prendre à Millau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 9:51

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle motarde aveyronnaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle motarde du ROUSSILLON
» Nouvelle motarde en katoche
» Delfine, nouvelle motarde et premiere KTM
» Motarde du 66
» Motarde en vadrouille s'essayant à la piste :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: