| Une nouvelle motarde aveyronnaise | |
|
+12Nesssta974 phenomenx HC Speed.Donkey monsieur_pied Weedoss Izno Jbaaalsky l3XxoO tigus Nelho chlow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mer 19 Fév - 13:41 | |
| J'pensais plutôt passer par le Causse Méjean Quoique les deux doivent être bien. Une a l'allez, l'autre au retour ^^ T’emmènera ton cop's aussi, j'veux bien essayer de fumer une street ! =) D'ailleurs, s'appellerai pas Samuel ? | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mer 19 Fév - 13:53 | |
| je m'auto cite - Nelho a écrit:
pense à t'inscrire sur la carte des membres http://www.trois90.fr/t95-carte-des-membres | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mer 19 Fév - 14:34 | |
| Dès que j'ai l'occasion je fais l'aller-retour! :-D | |
|
| |
laura_H51 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mer 19 Fév - 19:07 | |
| Bienvenue Chloé J'ai une street à côté de la duke, et crois moi je prends autant de plaisir avec l'une que l'autre !! donc n'ai pas de regrets. la duke est un vrai vélo à côté de la street, elle a un caractère trop sympa qui nous fait très vite oublier sa petite puissance superbe région là où tu habites, j'avais visité vers Naucelle et Sauveterre et j'en garde un souvenir dingue | |
|
| |
jean31
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mer 19 Fév - 20:32 | |
| Bienvenue également. La 390 c'est l'engin que j'attendais depuis au moins 20 ans il n'y a rien à jeter et la tenue de route est sans reproche même sous la pluie. C'est assez rare pour le souligner. J'ai pas essayé les rainurages mais ça ne devrait pas lui poser de problèmes. Il y a fort longtemps j'avais fait Millau -Florac en 1h par les gorges du Tarn hors saison et avec ma 900 BMW... mais c'était avant : pas de circulation et pas de radars. Les gorges de l'Aveyron c'est pas mal non plus pour la balade. | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mer 19 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
laura_H51 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mer 19 Fév - 21:29 | |
| les ktm que j'ai pu essayer ont un avantage inégalé de ce côté là, que j'aurai jamais avec la street ni une hornet | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mer 19 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
chlow
Date d'inscription : 18/02/2014 Messages : 35 Sexe : Localisation : Millau (Aveyron)
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Jeu 20 Fév - 17:38 | |
| Merci Nesssta, ça sera cool de découvrir Mayotte via des images quand il fera meilleur du moins ^^ tu es en pleine saison des pluies? labkne c'est vrai que tu vis pas la porte à côté mais bon on sait jamais, si l'envie te prend de traverser la France en 390 ^^ Phenomenx, par le Méjean y'a moyen aussi, je l'ai fait, les deux sont jolis mais avec des paysages différents donc un aller, un retour c'est bien ^^ mon copain s'appelle Arnaud mais ça empêche pas d'essayer de le semer avec une 390 Speed Donkey, pas de souci, je t'attends si tu veux venir balader! Laura, tu as fait le meilleur choix du monde je crois une street plus une 390, c'est le paradis! Ca me rassure de voir que tu te régales aussi avec la ktm et que tu ne la trouves pas largement en dessous de la street vu que j'hésitais entre les deux modèles et alors, tu te sers plus souvent de la triumph ou de la ktm finalement? ^^ Je vois que toi aussi tu connais la région contente que ça t'ait plu! Le Sauveterre est un très joli coin c'est vrai. Jean, en 1h Millau / Florac? Mes respects ^^ en tout cas si tu comptes y repasser (mais plus doucement, sinon je pourrai pas te suivre ^^) n'hésite pas à me prévenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Sam 22 Fév - 13:44 | |
| L'un n’empêche pas l'autre effectivement. Mais du coup tu roule plus du tout en attendant ta trois90 ? | |
|
| |
chlow
Date d'inscription : 18/02/2014 Messages : 35 Sexe : Localisation : Millau (Aveyron)
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Dim 23 Fév - 7:32 | |
| ^^ et non, mon er6 est en dépôt / vente chez mon mecano. Je pique bien la street de monsieur de temps en temps ou la gladius d'un ami mais bon, il m'en faut plus ^^ Du coup je trepigne j'en peux plus, il me tarde ma duke :-D | |
|
| |
Street_H51 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Dim 23 Fév - 14:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mar 25 Fév - 8:14 | |
| Arf dur dur ça. Elle est commandé au moins ? | |
|
| |
chlow
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mar 25 Fév - 9:52 | |
| Merci street :-)
Phenomenx, non même pas... J'attends que mon mecano me fasse un devis en comptant la reprise de mon ancienne qu'il a en dépôt vente chez lui, mais c'est compliqué parce qu'il est pas concess ktm, du coup il faut qu'il s'arrange avec ktm Rodez pour faire venir la moto et j'attends la réponse de ktm Rodez en fait... Mais en attendant, je trepigne moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mar 25 Fév - 19:29 | |
| Et pourquoi tu ne commandes pas toi meme à Rodez ? Tu t'éviterais un intermédiaire et sa marge non ? | |
|
| |
chlow
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mer 26 Fév - 6:41 | |
| Et oui, j'y ai pensé mais en fait mon er6 est en dépôt / vente chez mon mecano à Millau et dans le contrat du dépôt / vente il m'a avancé le prix de la révision des 24000 donc si je veux sortir la moto de chez lui il faut que je lui paye cette révision maintenant alors que si je lui prends la duke à lui, il me fera cadeau de la main d'oeuvre de cette révision! En plus mon er6 a fait une chute à l'arrêt dont elle a gardé quelques stigmates, légers certes, mais je crains quand même qu'en la voyant à Rodez ils veuillent baisser le prix de la reprise alors que mon mecano connait la moto et me propose le même prix que ktm Rodez. C'est compliqué ^^ mais en résumé j'ai tout à gagner à la prendre à Millau ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise Mer 26 Fév - 9:51 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle motarde aveyronnaise | |
| |
|
| |
| Une nouvelle motarde aveyronnaise | |
|