Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 390 Duke Cup #51

Aller en bas 
+12
Crossman35
Gravier Frédéric
StreetMan
phenomenx
laura_H51
Izno
labkne29
Speed.Donkey
tigus
Nesssta974
Nelho
Street_H51
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:08

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:28

Yes veinard !! Moi pedale cassée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:11

Et un petit coup de disqueuse sur la béquille pour la raccourcir un peu, personne n'y a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:07

Perso, je m'en tape, dans quelques jours elle saute définitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:48

Bécane révisée...
On va bientôt pouvoir passer aux choses sérieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crossman35
Une vraie pipelette
Crossman35


Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 116

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:26

Ah, quand même ! Razz
Vous avez finis le rodage des 2 motos du coup ?
Et vous avez eu des nouvelles pour vos packs finalement ? Parce que c'est assez discret de mon côté  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:28

Les deux ouais Wink
J'ai appelé KTM la semaine dernière mais ils n'avaient pas encore d'infos à communiquer concernant les dates.
Je te tiens au jus dès que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Crossman35
Une vraie pipelette
Crossman35


Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 116

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:33

Ok, on est dans la même galère alors  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:42

Cool \o/
Revenir en haut Aller en bas
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:44

En revanche, pas sûr que j'arrive à patienter jusqu'à l'arrivée des pièces Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:54

Un premier aperçu, après avoir passé une bonne partie de la journée d'hier à avancer sur la préparation.
Reste encore les pare-mains, la plaque avant et le sabot à monter. J'ai également commencé le stickage (hyper galère).
Sinon, l'Akra sonne vraiment bien... surtout dans un parking souterrain Very Happy 

390 Duke Cup #51 - Page 2 166202image2
Revenir en haut Aller en bas
Crossman35
Une vraie pipelette
Crossman35


Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 116

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:36

Ça avance !
Tu sais si on est sensé avoir une pièce à mettre à la place du phare à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:58

J'ai posé la question à mon concession hier, il n'en avait pas la moindre idée.
Du coup je vais appeler KTM demain pour leur demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crossman35
Une vraie pipelette
Crossman35


Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 116

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:16

D'acc' ! Tu me tiens au courant ?
Parce que c'est vraiment pas top le bout de cadre qui ressort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Une vraie pipelette
Vic


Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 305
Sexe : Masculin
Localisation : Vaucluse

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:00

Je langui de voir le résultat fini Street_H51 ! Le rendu va être superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:41

Une petite interview par KTM Wink

Interview KTM
Revenir en haut Aller en bas
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:29

Et voilà l'article en question Wink

http://www.ktm.com/fr/actualites-evenements/actualites/international-news/details/frederic-henry-pilotes-390-duke-cup.html#.Uz2npK1_sTE
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Une vraie pipelette
Vic


Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 305
Sexe : Masculin
Localisation : Vaucluse

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

Yes !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 6:12

Merci Street de répéter, mais il suffisait de cliquer sur "Interview KTM" pour voir l'article depuis le post de Hub45. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 12:24

Au temps pour moi... Je n'avais pas fait gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 12:00

Tout d'abord, désolé de ne pas être venu plus tôt ici pour raconter mes exploits. J'ai énormément de boulot en ce moment, ce qui explique mon manque de présence ici Smile

Concernant la course de Magny Cours, le bilan du we plutôt bon !

4 tours de Q1 le jeudi, une petite chute à Imola sur du séchant. La moto n'a pas grand chose et le pilote va à peu près bien Smile
Pas de Q2 le vendredi matin vu qu'il pleut, pour me préserver pour le Bol d'Argent qui a lieu l'après-midi même. Je prends cette décision, car je sais que je ne pourrai améliorer mon chrono vu que la piste est mouillée Wink

Départ de la KTM 390 Duke Cup samedi matin à 11H55 en 5ème position sur la grille...

La course :
Après avoir eu un problème mécanique durant le tour de formation (la boîte était bloquée en 5). Je suis rentré aux stands pour tenter une réparation de fortune qui m'aura finalement permis de prendre le départ, mais depuis les stands (merci encore Julien et Antoine de mon team du Bol).
Du fait de cet arrêt qui a eu lieu durant les 2 tours de formation, j'ai reçu une pénalité qui m'a obligé à repasser à nouveau par les stands à la fin du premier tour.
La course s'est donc résumée à tenter de remonter les autres concurrents un à un !
Résultat final 8ème Smile

Une mention spéciale à Laura et Cédric pour leur aide précieuse pour la préparation de la moto... Et oui... je n'ai jamais le temps Very Happy
Sans eux, je n'en serais pas là aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 7:27

Merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:13

Je sais pas si c'est à cause du numéro 51... même avec des galères, vraiment zen le pilote  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Street_H51
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 108

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:58

A mon tour de m'y coller ! (vous m'excuserez si vous ne connaissez pas les noms de certains, il s'agit de potes de paddocks que je fréquente sur d'autre forum, notamment le forum www.streetriple.fr).

Bonne lecture Wink


Tout commence un jeudi après midi quand j'échange avec Fred par SMS qui me fait comprendre que c'est l'heure...
Nous devions partir tôt le lendemain matin avec Laura, mais finalement cet échange SMS aura eu raison de moi. J'appelle Laura pour lui proposer de partir le soir, elle est dispo, c'est donc OK pour un départ d'ici quelques heure [yeah]

Le temps de sortir du taf (20H30 ce soir là... forcement), de repasser chez moi pour récupérer tout mon bordel et il est l'heure de rejoindre Laura et Ced qui ont déjà tout préparé. Il n'y a plus qu'à accrocher la remorque et c'est parti... à 22H30 ;D

Quelques heures de route plus tard, nous arrivons... Le jour commence à se lever [ninjas]

Nous allons nous coucher et là... quasiment impossible de dormir à cause du vent... Puis, aux environs de 8 heures, j'entends la voix de Fred... Allez hop, je me lève, la tronche dans le pâté bien comme il faut %)

Cette première journée est dédiée aux roulages d'entrainement. Vu mon état de forme, je décide de ne pas rouler. Puis en milieu d'après midi, je me dis qu'il va tout de même falloir y aller car je n'ai roulé qu'une fois ici et je ne connais clairement pas le circuit :-\

390 Duke Cup #51 - Page 2 84293

16H30, c'est parti pour quelques tours... Je roule dans les mêmes chronos que la première fois, fin mars, mais je ne me sens vraiment pas à l'aise sur la moto... Je suis clairement trop fatigué %)

La soirée, se passe super bien, la fatigue disparait pour faire place à la bonne humeur (surement grâce à la dose de whisky que j'ai ingurgitée) [tirelalangue]
Quelques rhum plus, échangés avec Fred et go to bed Wink

Levé vers 8H pour la la journée de qualifs...
Et là, le constat est sans équivoque, je roule 3' moins fort que la veille en ayant l'impression de tout donner [ninjas]
Je suis encore extrêmement fatigué et n'étant pas du matin, j'en chie sévère...

390 Duke Cup #51 - Page 2 84294

Puis, après échange avec Fred, nous décidons (avec Laura), de régler les suspensions... Et c'est parti pour une vidange entre les deux sessions de qualif...
Fred me règle mon amorto... On termine in extremis le remontage de la fourche et nous repartons en piste pour la Q2...
Et là, c'est le déclic, la meule est beaucoup plus saine et je suis également beaucoup plus réveillé.
Le verdict tombe, je gagne 7'... Je pensais avoir gagné du temps mais pas à ce point là. Je descends donc sous la barre des '50. Le premier objectif du we est donc atteint Wink

390 Duke Cup #51 - Page 2 84295

390 Duke Cup #51 - Page 2 84296

La journée se termine comme elle a commencé, dans la bonne humeur... [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
Tout le monde est bien, il fait beau, ça discute, ça chambre, bref le bon cocktail quoi !
Et là, chose stupéfiante, on se couche avant minuit avec Fred... Qui l'eu cru ! Surement le contre coup de la fatigue... Mais aussi surement par rapport au fait que le lendemain est une journée très chargée Smile

Arrive le dimanche... Certains ont déjà fait des courses la veille. Je pense à Fred, Jo et Aymeric mais dans notre cas, à Laura et moi, le jour de vérité c'est aujourd'hui [bave2]

Première course à 9H30... Pouahhhhhhh ça fait encore vachement tôt pour moi tout ça...
On se prépare, on migre vers la pré-grille... 20 minutes qui paraissent à la fois longues et courtes... Etrange sentiment ;D
Et c'est parti, on entre en piste... Tour de formation, tour de chauffe... Et nous voilà en grille pour mon premier vrai départ (j'étais parti des stands à Magny Cours)... Les feux passent au vert et là... boucherie géante, le kiffe, la banane... Un sentiment de dingue m'envahi sous mon casque ;D
Mais le plaisir sera de courte durée, puisqu'à mi course, je perds mon sélecteur, qui ne tient plus que par la tige de sélection et traine donc par terre.
Je suis bloqué en 4 et tente de poursuivre mon tour histoire d'aller réparer ça aux stands...
Je poursuis donc mon tour et là drapeau rouge... Je ne comprends pas trop puis je comprends finalement que tout le monde doit rentrer aux stands. Dans mon malheur, je m'en sors donc plutôt bien, puisque le départ va être redonné et que les mécano qui m'ont aidé à réparé ont pu refixer la tige à son support.
Nous repartons donc des stands afin de nous repositionner en grille et là chacun reprend sa place initiale. Les places que j'ai perdue avec mon souci, ne sont donc pas prises en compte.

Nouveau départ... nouvelle banane... Il reste 5 tours et je me dis que je vais tous les fumer... Mais bon, pas de bol, le sélecteur se barre à nouveau !
Je repasse donc aux stands (en 4 comme le premier coup) voir les mêmes mecs pour qu'ils me refilent un coup de main. Ils m'aident à nouveau et ce de façon ultra pro, les mecs accourent avec les outils. Le chef mécano dit quoi faire à son mécano... Bref des amours [sauteamour]
De mon côté, j'ai les yeux rivé sur le panneau qui indique le nombre de tours restants car je veux absolument pouvoir repartir histoire de pouvoir prendre mes points, et ce même si je suis dernier (on est tellement peu d'engagés que même le dernier marque un paquet de points à chaque course).
Je repartirai pour 2 tours et finirai la course.
Je suis content mais d'un autre côté je me dis que si je n'avais pas autant de soucis mécaniques, je pourrais peut-être me battre avec les autres %)

Entre les courses de la KTM Cup, Fred courrait son endurance... Vous connaissez déjà les détails de la course, mais quel kiffe en tant que staff... Dans le box comme les vrais avec une panneauteuse team manager au taquet (bravo Mumu pour ton sérieux dans ces moments là) [applaudi]
Une demie heure de course, Fred se pointe, on fait le ravito en mode moto GP et le loustic repart... Il terminera 5ème au final... Un grand bravo à toi mon lapin [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Seconde course à 15H15. Même scénario, nous allons en pré-grille, accompagnés de toute la smala... Les couv's sont branchées, Fred fait l'umbrella boy pour Laura, on rigole, on stresse un peu aussi...
Et là, je monte sur la moto histoire de faire le vide quelques minutes. La brêle dispose désormais d'un sélecteur neuf, je me dis que je vais enfin pouvoir tenir tête à certains et peut-être même à mon second objectif du we, Karine ;D
Jo' me débéquille et je suis chaud comme la braise, je la sens hyper bien cette course [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2]

On s'élance, tour de formation, tour de chauffe... On se positionne en grille... J'enclenche mon premier rapport, mets la moto à mi régime et me couche, la tête dans le guidon... Les feux passent au vert et là... heu comment dire, j'explose Very Happy
Je me jette dans le triple gauche et ressort en ayant gagné 2 places [yeah]
Virage du pont, la bougresse de Karine me fait les freins... Je suis vexé... pas moyen qu'elle finisse devant moi. Je vais donc aller la chercher [vtff]
2 ou 3 tours se passent, pas moyen de la fumer... Je passe donc au plan B... Débranchement de cerveau [coeur]
Je vois les 3 loustics (Fred, Jo et Chaton) en train de beugler au bord de la piste, je leur fais signe, le point en avant histoire de leur signifier qu'ils ne vont pas être déçus ;D
Et là, arrive le moment où je sors mieux que Karine de la cuvette et voilà pas que je suis dans son aspi... Bout de ligne droite, je ne lâche rien, je déboite et j'entre en tête dans le triple [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]
A ce moment là, je me dis que c'est terminé pour elle, je me donne la formelle interdiction de me laisser repasser... S'ensuit une fin de course mémorable où l'on se double deux ou trois fois chacun avec un autre concurrent (Paul)... Et Karine qui suit... Ma brêle bouge, je tape dedans comme un sagouin, mais c'est qu'elle marche cette s***** [yeah] [sauteamour] ;D
Je me retrouve 6 à l'avant dernier tour, mais Paul parviendra à me repasser Wink
Karine se rapproche, jusqu'au dernier tour où elle se retrouve dans mon aspi à la remontée de la cuvette (soit juste avant la fin de la course pour ceux qui connaissent).
J'ai hyper bien fait de me retourner pour vérifier car à ce moment là, je sais que je me faire doubler juste avant la ligne (Karine doit peser 15 kg de moins que moi et surtout elle a 2 dents de plus à l'arrière)...
Du coup, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête à ce moment là, mais à 50 m de la ligne je décide de me décaller afin qu'elle ne puisse plus profiter de mon aspi... Je ne sais pas si j'ai fini devant elle grâce à ça mais il s'en est fallu de peu ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je passe donc la ligne en 7ème position [yeah]

Retour au stand. Les copains accourent avec un smile jusqu'aux oreilles... Fred me dis que je suis en '46 (la feuille dira un petit '47 Wink), je suis hyper content, car non seulement j'ai explosé mon chrono de plus de 2 secondes mais en plus je me suis fait ultra plaisir [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]

Encore merci à tous pour votre soutient, des courses comme celle là, j'en redemande, vraiment Smile

Spéciale dédicace à Laura pour avoir partagé ce nouveau we avec moi et encore désolé pour ta malheureuse chute. Je crois sincèrement en toi et tu n'as pas à pâlir face à d'autres concurrents. Pour preuve, tu les fumes allègrement quand ta moto est sur ses roues Very Happy
Maintenant que tu sais à quoi sont dues tes chutes, tu vas voir ça va aller mieux Wink

Dédicace également à Mumu, Fred, Jo', Aymeric et sa copine pour votre aide et votre bonne humeur... C'était génial de partager ça avec vous ! [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

Et une dernière chose... Un grand bravo à toi Jo' pour ta détermination... Je n'ai malheureusement pas pu te voir sur ton endurance mais tu as réalisé une superbe course... C'est prometteur et je suis très content que ça t'ai autant plus... RDV dans les paddocks d'endurance la saison prochaine [ninjas]

Et ça c'est cadeau ;D (mon pote Fred en pré-grille, avant son endurance de Roadster Cup Wink

390 Duke Cup #51 - Page 2 84297

Et ouais... Une ducat' [tirelalangue]

390 Duke Cup #51 - Page 2 84298

Pour la petite histoire... Le mec venait de Paris pour le we... Il a fait 100 mètres dans les paddocks avec sa brêle et il est rentré chez lui [ninjas]
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

super CR.
j'aimerais venir vous voir à carole mais je risque d'etre plutot en vacance au soleil a faire le lezard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Contenu sponsorisé





390 Duke Cup #51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #51   390 Duke Cup #51 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
390 Duke Cup #51
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JaM - 390 Duke Black - Ma seconde ! ==> 690 Duke en approche !
» A+ Duke 390 welcome 690 duke r ;)
» 390 Duke Cup #35
» duke 390 du 82
» Duke 390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Les pistards-
Sauter vers: