Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+2
Nelho
charly35
6 participants
AuteurMessage
charly35




Date d'inscription : 07/01/2014
Messages : 10
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:05

Bonjour/bonsoir

Alors moi c'est charles, charly pour les intimes, 20 ans et toutes mes dents.

Je suis étudiant a la fac de droit de rennes.

Pour dire quelques mots sur moi, j'envisage de passer le permis moto d'ici cet été (repoussé d'un an à cause d'une fracture a une vertèbre en ski l'an passé). Et ensuite, quand j'aurais réussi à obtenir le petit papier rose A2, filer en toute vitesse chez le concess KTM de la région rennaise pour une petite Duke 390 ! Depuis que je l'ai vue, j'en suis tombé amoureux presque ahah Smile

En espérant que ce projet puisse se réaliser dans les meilleurs délais !

et une fois la moto en main et un peu d'expérience sur les routes, mon projet sera de me faire le tour de France.
ce tour de France est déjà quelque peu programmé avec des amis.
Il se fera en plusieurs étapes (nombre non déterminé) qui dureront 3/4 jours.
On se trouvera un lieu ou se posé avec la tente etc... et ensuite, on roule pour découvrir la région tranquillou, profité des belles nationales et départementales sous le soleil d'été, et une fois la région découverte, un petit trip de 300/400 Km pour changer de région et en découvrir une nouvelle Smile 
Un beau projet que je ne ferais qu'en Duke 390 ou rien Ahah :p