Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+2
Nelho
charly35
6 participants
AuteurMessage
charly35




Date d'inscription : 07/01/2014
Messages : 10
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:05

Bonjour/bonsoir

Alors moi c'est charles, charly pour les intimes, 20 ans et toutes mes dents.

Je suis étudiant a la fac de droit de rennes.

Pour dire quelques mots sur moi, j'envisage de passer le permis moto d'ici cet été (repoussé d'un an à cause d'une fracture a une vertèbre en ski l'an passé). Et ensuite, quand j'aurais réussi à obtenir le petit papier rose A2, filer en toute vitesse chez le concess KTM de la région rennaise pour une petite Duke 390 ! Depuis que je l'ai vue, j'en suis tombé amoureux presque ahah Smile

En espérant que ce projet puisse se réaliser dans les meilleurs délais !

et une fois la moto en main et un peu d'expérience sur les routes, mon projet sera de me faire le tour de France.
ce tour de France est déjà quelque peu programmé avec des amis.
Il se fera en plusieurs étapes (nombre non déterminé) qui dureront 3/4 jours.
On se trouvera un lieu ou se posé avec la tente etc... et ensuite, on roule pour découvrir la région tranquillou, profité des belles nationales et départementales sous le soleil d'été, et une fois la région découverte, un petit trip de 300/400 Km pour changer de région et en découvrir une nouvelle Smile 
Un beau projet que je ne ferais qu'en Duke 390 ou rien Ahah :p
en attendant ce beau moment, je me renseigne au maximum sur cette petite moto bien sympathique et sa communauté, ce qui m'a fait tombé sur vous, et en lisant un peu le forum, il m'avère que vous semblez être une bonne petite communauté bien sympathique Smile
Alors voilà ! En espérant vous rejoindre le plus rapidement possible dans la famille des "Dukers"


Edit : J'ai oublié de parler de ce que j'aimais un peu dans la vie Ahah Very Happy
Ba la liberté, aller là où la route m'emmènera ! la fête, la musique (je suis bassiste), la photographie (je suis photographe amateur) et la découverte, je suis accroc a la découverte de nouveaux paysage et de nouvelles frontières Smile
J'aime aussi le sport ( j'ai fait du tennis pendant 15 ans) et du Rugby en AS dans mon ancien lycée (champion régionale bretagne en coupe inter-lycée UGSEL)

Voilà voilà
Bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charly-35.tumblr.com/
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:21

bienvenue, jolie présentation.
jcroise les doigts pour ton projet de passer le permis et d'acheter la 390.

Un road trip, sympa ça, si vous passez par la région parisienne (sa va etre dur de planter la tente) faites signe.
tiens nous au jus de ce projet, avec notamment vos itinéraires, et les régions que vous souhaitez découvrir, les membres pourront vous donner des lieux à découvrir.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
charly35




Date d'inscription : 07/01/2014
Messages : 10
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:30

la date du road trip qui traine dans nos esprits pour le moment est l'été 2015 ^^ on se laisse une marge de temps pour tous passer le permis et travailler un peu pour pouvoir acheter la fameuse monture. (je suis le seul a aimé la KTM :'( ils ont pas de gout mes amis ! )

D'ici là, on va avoir le temps de tout bien planifier Very Happy mais si on peut passer en région parisienne et qu'on à un toit ! histoire de visité la ville autrement que par son "fabuleux" métro ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charly-35.tumblr.com/
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:45

bienvenue à toi parmi nous, à voyager à moto, avec ma première moto un er5 je me suis déjà tapé des 1000 bornes en une journée pour traverser la France, à plusieurs et en plusieurs étapes ça peu être que bien, si bien sur c'est bien planifié à l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:03

Bienvenue Charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:04

Bienvenue à toi ami Breton ! cheers 
Entre 2 cours de droit, tu n'as plus qu'à bosser ton code.  study 
Bon courage et patience..... Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
charly35




Date d'inscription : 07/01/2014
Messages : 10
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:10

le code c'est déjà dans la poche depuis 4 ans et demi bientôt ^^
Conduite accompagné, permis B depuis + de 2 ans ! donc j'ai 3 ans pour passer le permis A sans avoir besoin de repasser le code Very Happy

juste les fiches qui vont m'embêter un peu entre le droit pénal et le droit des affaires mais bon Smile
c'est pour la bonne cause ^^ (fiche que j'avais commencer a apprendre l'an passé avant ma fracture ...)

et pour le permis A, j'attend que le temps se calme un peu (merci la tempête) et aux environs de mars/avril, hop je le passe avec le stage Permis A en une semaine dans une moto-ecole de l'agglomération rennaise et ça ira plutôt vite si je n'ai pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charly-35.tumblr.com/
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:11

Bienvenue,
Beau projet !!!
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !!!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Hey tout le monde
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: