Bonjour/bonsoir
Alors moi c'est charles, charly pour les intimes, 20 ans et toutes mes dents.
Je suis étudiant a la fac de droit de rennes.
Pour dire quelques mots sur moi, j'envisage de passer le permis moto d'ici cet été (repoussé d'un an à cause d'une fracture a une vertèbre en ski l'an passé). Et ensuite, quand j'aurais réussi à obtenir le petit papier rose A2, filer en toute vitesse chez le concess KTM de la région rennaise pour une petite Duke 390 ! Depuis que je l'ai vue, j'en suis tombé amoureux presque ahah
En espérant que ce projet puisse se réaliser dans les meilleurs délais !
et une fois la moto en main et un peu d'expérience sur les routes, mon projet sera de me faire le tour de France.
ce tour de France est déjà quelque peu programmé avec des amis.
Il se fera en plusieurs étapes (nombre non déterminé) qui dureront 3/4 jours.
On se trouvera un lieu ou se posé avec la tente etc... et ensuite, on roule pour découvrir la région tranquillou, profité des belles nationales et départementales sous le soleil d'été, et une fois la région découverte, un petit trip de 300/400 Km pour changer de région et en découvrir une nouvelle
Un beau projet que je ne ferais qu'en Duke 390 ou rien Ahah :p
en attendant ce beau moment, je me renseigne au maximum sur cette petite moto bien sympathique et sa communauté, ce qui m'a fait tombé sur vous, et en lisant un peu le forum, il m'avère que vous semblez être une bonne petite communauté bien sympathique
Alors voilà ! En espérant vous rejoindre le plus rapidement possible dans la famille des "Dukers"
Edit : J'ai oublié de parler de ce que j'aimais un peu dans la vie Ahah
Ba la liberté, aller là où la route m'emmènera ! la fête, la musique (je suis bassiste), la photographie (je suis photographe amateur) et la découverte, je suis accroc a la découverte de nouveaux paysage et de nouvelles frontières
J'aime aussi le sport ( j'ai fait du tennis pendant 15 ans) et du Rugby en AS dans mon ancien lycée (champion régionale bretagne en coupe inter-lycée UGSEL)
Voilà voilà
Bonne route à vous !