| Nouveau des Landes | |
|
+3Ericpseudo Wallalha MisterDub 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MisterDub
| Sujet: Nouveau des Landes Mar 18 Fév - 8:23 | |
| Bonjour à tous, Permis A depuis 1976, de la 250 Yam RDX au 4 pattes Honda en passant par des 125 cross puis PE 250 Suzuki, Van Van le tout bricolé et retapé .Depuis 10 ans plus de moto je suis passé à la restauration d'une Porsche 911 de 81, ma femme voulait un toit sur la moto!.Aujourd'hui à la retraite, 62 balais au compteur, je cherche une bécane légère, maniable pour rouler en ville et faire un tour le dimanche matin. Un 390 Duke me plairait bien, look, léger et pas trop haut, (1m70). Je viens chercher des tuyaux et de l'expérience. A plus sur le forum, bonne route à tous... | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Nouveau des Landes Mar 18 Fév - 11:58 | |
| Welcome on board N'hésite pas à poster des photos de ta 911 A lire ton profil, je pense qu'il te suffira d'aller en essayer une pour ... ... signer très vite C'est léger, maniable et joueur à souhait. Tes 1m70 ne devraient pas poser de problème, surtout si tu optes pour "l'ancien" modèle, encore plus bas. | |
|
| |
Ericpseudo
Date d'inscription : 27/04/2019 Messages : 44 Sexe : Localisation : Beuvry
| Sujet: Re: Nouveau des Landes Mar 18 Fév - 21:43 | |
| Bonjour MisterDub Bienvenue sur le forum. Comme le dis Wallalha, il te faut l'essayer pour finir de te convaincre. 10 ans sans rouler ... fais attention en tournant la poignée, tu vas être surpris | |
|
| |
Gibs
| Sujet: Re: Nouveau des Landes Mer 19 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Nouveau des Landes Mer 19 Fév - 7:03 | |
| | |
|
| |
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Nouveau des Landes Jeu 20 Fév - 7:11 | |
| - MisterDub a écrit:
- ... je suis passé à la restauration d'une Porsche 911 de 81, ma femme voulait un toit sur la moto!
"Targa" la 911? - MisterDub a écrit:
- .Aujourd'hui à la retraite,
On est bien hein?!!! - MisterDub a écrit:
- 62 balais au compteur,
Battu! - MisterDub a écrit:
- je cherche une bécane légère, maniable pour rouler en ville et faire un tour le dimanche matin...
L'idéal serait une 390 d'avant 2017 mais bon... après c'est bien aussi, même avec 10kg de plus ça reste le meilleur rapport poids/puissance qui existe. | |
|
| |
scouyou Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Nouveau des Landes Lun 18 Mai - 6:15 | |
| Ben...il a disparu, Misterdub? Moi aussi, reprise à 60 balais, d'où petite bécane tranquille. Et en occase, pas beaucoup de choix pour une moyenne cylindrée, donc une Katé aime... | |
|
| |
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Nouveau des Landes Lun 18 Mai - 8:26 | |
| - scouyou a écrit:
- d'où petite bécane tranquille. ...
Ah ouais? ... la 390 Duke, tranquille? ... ça dépend des moments! | |
|
| |
scouyou Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Nouveau des Landes Lun 18 Mai - 9:43 | |
| Ben pour toi, Laurent, moi, j'ai même pas 500 bornes au compteur, et ça, après 36 ans sans bécane, donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau des Landes | |
| |
|
| |
| Nouveau des Landes | |
|