| Un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infeliz
| Sujet: Un nouveau Sam 21 Jan - 23:44 | |
| Salut tout le monde , je vais faire court Je viens de moselle j'ai 21 ans je suis passionné de moto depuis quelques années j'ai commencé en 125 Sx à mes 18 ans l'année suivante je me suis acheté une 350 EXCF et maintenant je me suis pris une 390 Duke le temps de se fichu permis A2 Oui 6 mois de permis et cette petite Duke me suffit plus je rêve de la Daytona 675R , comme beaucoup je suis en total dépression et je tue le temps comme je peu .. Je mets pas de photo pour l'instant vous savez tous à quoi ressemble une 390 noir de 2016 Cdl | |
|
| |
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 23 Jan - 8:47 | |
| Bienvenue à toi. Fectiv'ment, on pense savoir à quoi ressemble une 390! Attendre le permis grosse avec une 390, même bridée, c'est plutôt sympa! | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 23 Jan - 11:40 | |
| Il y a pire comme attente, bonjour et bienvenue. | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 23 Jan - 12:44 | |
| La Daytona est un petit bijou. Dommage qu'elle ne soir plus produite... | |
|
| |
Infeliz
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 26 Jan - 19:30 | |
| Merci ! Oui il y à pire comme attente mais elle nous suffit plus .. comme a dit le patron de Wolff ( Ktm ) vous êtes sûrement arriver aux limites de la machine .. haha ça fais sourire et plaisir suivis d'une petite déception parce qu'il reste 1 an et demis à patienter. . | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Un nouveau Ven 27 Jan - 10:40 | |
| Welcome on board | |
|
| |
Infeliz
| |
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 24 Avr - 5:29 | |
| Vraiment désolé pour ton copain.
Merci des photos. | |
|
| |
Infeliz
| |
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Un nouveau Mer 17 Mai - 6:07 | |
| Oooops, qu'est-ce qui t'arrive ?? | |
|
| |
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| |
| |
Infeliz
| Sujet: Re: Un nouveau Mer 17 Mai - 14:42 | |
| Idem virage à gauche, quand je roule fort je fais une 10 aine de fois le même col et la fatigue à eu raison de ce virage et j'ai pris la corde trop taud . Et j'ai préféré tirer tout droite que continuer à prendre de l'angle sur un tas de gravillon résultat j'ai remonté toute la longue du fossé mais pas une seul rayure juste les pneus sales et la signal que la journée devais se terminer là haha | |
|
| |
Infeliz
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 17 Juin - 8:06 | |
| Sérieusement que quelqu'un vienne me confisquer les clefs quand je décide de rouler sans mes 8 heures de sommeils et que j'ai surement pris des médicaments avec un petit pictogramme Jaune 4em sortie de route J'me sens nerveux tendu de mauvais poils j'me dis je vais déposer les papiers chez mon employeur je prend la moto pour m'aérer je m'équipe intégralement comme on sait pas ce qui peu se passer .. Je pars pépère je roule à 85 / 90 même moi je me surprend à rouler calmement .. ( j'en aurait presque perdu l'habitude j'ai l'impression ) déjà de 1 je me trompe de route .. arrivé en bas un tracteur s'engage sur la route je décélère rétrograde le temps de m'approcher doucement de lui je vois en face 3 motards passer je les regarde pour faire un beau V , pensant que j'ai bien décélérer j'en oublis le tracteur devant moi il sort complètement de mon champs de vision je vois plus que les motos que je salue et je me rend compte que je m'approche trop vite du tracteur je pile et rien à faire c'est trop tard je me mets en mode JOHN DEER mon coude frole sa roue arrière je tond la pelouse et je passe pour un blaireau [URL]=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=884749lkpiop.png] [/URL] | |
|
| |
Infeliz
| Sujet: Re: Un nouveau Ven 23 Juin - 10:56 | |
| une vidéo que j'ai vu sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=NAQdOPYjwkA
Est-ce que quelqu'un utilise Sony Vegas Pro 11 ? j'ai fais un montage mais je n'arrive pas à faire le rendu
Cdl | |
|
| |
Infeliz
| Sujet: Re: Un nouveau Ven 15 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau | |
| |
|