| casse moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duke71
Date d'inscription : 01/07/2019 Messages : 55 Sexe : Localisation : saone et loire
| Sujet: casse moteur Mar 30 Juil - 10:25 | |
| je vais essayer de vous faire un reportage photos avec commentaires de la reconstruction de mon moteur. le but est de l ouvrir completement changer tout les roulements ,pompe a huile , pompe a eau, etc bref toutes les pieces d'usure seront remplacer | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: casse moteur Mar 30 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
duke71
Date d'inscription : 01/07/2019 Messages : 55 Sexe : Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: casse moteur Mar 30 Juil - 11:44 | |
| Voici la bougie | |
|
| |
duke71
| |
| |
duke71
| |
| |
duke71
| Sujet: Re: casse moteur Mar 30 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
duke71
| Sujet: Re: casse moteur Mar 30 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
duke71
| Sujet: Re: casse moteur Mar 30 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
duke71
| Sujet: Re: casse moteur Mar 30 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
sylvainsjc
Date d'inscription : 27/04/2016 Messages : 92 Sexe : Localisation : Lyon
| Sujet: Re: casse moteur Mar 30 Juil - 17:53 | |
| Punaise... Du coup tu dois changer plus que les roulements ,pompe a huile , pompe a eau, etc Bon courage en tout cas | |
|
| |
EFFIOU
| Sujet: Re: casse moteur Mar 30 Juil - 20:03 | |
| Bon ca va quand meme
Des fois ca troue le piston et amoche le pied de bielle La culasse ca peut se reparer mais peut etre moins cher d’en trouver une d’occaze Un piston, cylindre : est ce qu’ il y a une cote reparation?
Mais la question c’ est pourquoi?
Defaut de la soupape ou surregime de la mort? Normalement il y a le rupteur, mais avec une reprog un peu violente.....
En tous cas je vais suivre ton aventure avec le plus grand interet
Merci a toi | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: casse moteur Mar 30 Juil - 20:18 | |
| Pioufffff, beau travail...
Dire que j'ai fait plus de 47000 Km sans soucis.
Pas bien.
| |
|
| |
duke71
| Sujet: Re: casse moteur Mer 31 Juil - 5:44 | |
| - sylvainsjc a écrit:
- Punaise...
Du coup tu dois changer plus que les roulements ,pompe a huile , pompe a eau, etc Bon courage en tout cas oui je vais pas changer que les roulements la pompe a huile ou la pompe a eau je remonte un moteur neuf!!! tout ce qui doit etre changer le sera ce sera un moteur neuf comme sortie d'usine | |
|
| |
duke71
| Sujet: Re: casse moteur Mer 31 Juil - 5:50 | |
| - EFFIOU a écrit:
- Bon ca va quand meme
Des fois ca troue le piston et amoche le pied de bielle La culasse ca peut se reparer mais peut etre moins cher d’en trouver une d’occaze Un piston, cylindre : est ce qu’ il y a une cote reparation?
Mais la question c’ est pourquoi?
Defaut de la soupape ou surregime de la mort? Normalement il y a le rupteur, mais avec une reprog un peu violente.....
En tous cas je vais suivre ton aventure avec le plus grand interet
Merci a toi oui c'est clair j ai eu de la chance mais dans le doute je vais changer la bielle et les coussinets. j'ai pas envie de tout réouvrir ou je ne sais quoi a la premiere mise en route. pour la cote reparation je ne sais pas,je prefere mettre un neuf!trop risquer et en plus le cylindre est marteler et rayer profond quand meme. la raion de la casse je pense plutot que c'est une paille dans la tige de soupape ce que j'ai car le gars qui avait la moto a casser le moteur a 90 enfin ce qu'il mas dis !! je suis content et j'espere que mon experience profitera a tous | |
|
| |
duke71
| Sujet: Re: casse moteur Mer 31 Juil - 5:51 | |
| - L'arverne a écrit:
- Pioufffff, beau travail...
Dire que j'ai fait plus de 47000 Km sans soucis.
Pas bien.
merci et j'espere que je ferais autant de km avec la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casse moteur | |
| |
|
| |
| casse moteur | |
|