Bonjour,
Avant tout tu devrais te présenter dans le topic dédié, là tu es un poil trop rapide!
Pour ta jauge, tant qu'elle ne marche pas, et si tu arrives à démarrer, sache que ta petite Duke de 2013 tombera en panne sèche au bout de 180km en mode "super énervé", en mode cool... je sais pas!
perso je ne m'aventure pas pour une virée de plus de 200 bornes sans pouvoir ravitailler.
Pour les démarrages je ne peux pas t'aider
, problème électronique ou électrique sans aucun doute, ça peut venir d'un tas de choses
, sur mon 400 Kawa de 1980 avec allumage électronique, exactement le même problème venait d'une simple mauvaise masse entre moteur et cadre
, je ne dis pas que ça peut être ça sur ta Duke, c'est juste pour dire que ça peut très bien être tout simple comme très compliqué
, sur mon 400 il n'y avait pas grand chose à vérifier mais aujourd'hui avec le tout électronique je comprends que les concess ne veulent pas trop passer du temps là-dessus, mais c'est pas cool de leur part.