| Revue technique duke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cylindre
Date d'inscription : 16/01/2018 Messages : 24 Localisation : Entraigues sur la Sorgue
| Sujet: Revue technique duke Lun 29 Jan - 11:14 | |
| Je suis a la recherche de la revue technique pour ma 390 duke, pour avoir les couples de serrage etc... quelqu’un sait où on peut trouver ça? Rta, pdf, manuel atelier concessionnaire, etc... je ne trouve rien sur le web | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Revue technique duke Mar 30 Jan - 6:36 | |
| CD chez le concessionnaire.
Marche pas avec Apple. | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Revue technique duke Mar 30 Jan - 14:23 | |
| mp | |
|
| |
CyG
| Sujet: Re: Revue technique duke Dim 11 Fév - 11:48 | |
| Je suis également à la recherche d'infos techniques sur la RC390. Là, je dois monter la selle poly pour la piste, et je n'arrive pas à trouver par où commencer pour enlever la selle passager et le support de plaque d'origine ... Je vois deux vis mais elles sont inaccessibles ?
@+ Cyril | |
|
| |
CyG
| Sujet: Re: Revue technique duke Dim 11 Fév - 11:48 | |
| Je suis également à la recherche d'infos techniques sur la RC390. Là, je dois monter la selle poly pour la piste, et je n'arrive pas à trouver par où commencer pour enlever la selle passager et le support de plaque d'origine ... Je vois deux vis mais elles sont inaccessibles ?
@+ Cyril | |
|
| |
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Revue technique duke Lun 12 Fév - 7:38 | |
| Tu en as deux??? | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Revue technique duke Lun 12 Fév - 16:56 | |
| - laurentO a écrit:
- Tu en as deux???
Roooooo. | |
|
| |
CyG
| Sujet: Re: Revue technique duke Lun 12 Fév - 19:20 | |
| En fait je n'avais pas vu la petite vis cachée à l'avant de la selle arrière ... Du coup j'essayais de dévisser les deux sur le côté ... Ce qui n'est pas simple !
Maintenant c'est démonté. En revanche pour monter le poly, c'est compliqué. J'ai un tas de pièces et de vis mais aucune notice de montage ... Je vais rappeler le concessionnaire pour voir comment trouver une notice de montage.
@+ Cyril | |
|
| |
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| |
| |
| Sujet: Re: Revue technique duke Mar 13 Fév - 11:42 | |
| Il y a longtemps que je pense plus, mais je penche de plus en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revue technique duke Mer 14 Fév - 8:08 | |
| - L'arverne a écrit:
- Il y a longtemps que je pense plus, mais je penche de plus en plus...
C'est l'âge... besoin de tuteurs... pour compenser le "était" il faut des "étais"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revue technique duke Mer 14 Fév - 11:27 | |
| Exactement. | |
|
| |
CyG
| Sujet: Re: Revue technique duke Dim 13 Mai - 14:23 | |
| Hello, Bon j'ai fini par réussir à monter le poly ... Premier roulage de pré-saison à Carole, 2 tours et boum, joint de culasse claqué ! Mayonnaise partout dans le carter, et tout, et tout ! La poisse. Heureusement, j'avais acheté un moteur d'occasion. Nous avons changé le moteur dans l'après-midi.
Je me suis penché sur le moteur aujourd'hui. Mécaniquement ça à l'air d'aller à part le piston qui a quelques rayures. En revanche, il y a de la mayonnaise partout dans le moteur, et ça a fini par former une couche pateuse par endroit. Je suis bon pour un démontage complet du moteur !
Quelqu'un a la revue technique du moteur en .pdf ? Il faut des outils spéciaux ?
Bonne séances de mécanique en perspective ...
@+ Cyril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue technique duke | |
| |
|
| |
| Revue technique duke | |
|