Shonen07
| Sujet: Couleur Jantes Lun 11 Sep - 8:17 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une petite question, j'ai acheté un duke 390 de 2013 il y a quelques jours et elle a une jante de couleur orange claire (comme le cadre) et une orange foncée. J'ai demandé à l'ancien proprio il me dit que les jantes sont d'origines. Pourtant j'ai vu d'autres 390 Duke qui ont des jantes oranges foncées à l'avant et à l'arrière. On est bien d'accord que le orange des jantes est plus foncé que le orange du cadre?
Vous pensez que cela peut venir de quoi?
Merci d'avance. | |
|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| |
Shonen07
| Sujet: Re: Couleur Jantes Lun 11 Sep - 15:55 | |
| C'est une bonne question. Je me demande ce qui a pu donner ça. Je pense pas que ce soit le soleil sinon c serait les 2 roues. À moins que le précédent proprio gardait la moitié à l'ombre et l'autre moitié au soleil lol | |
|
gineto Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Couleur Jantes Mar 12 Sep - 6:46 | |
| Moi j'avais les deux jantes de la meme teintes mais plus foncées que le cadre | |
|
Shonen07
| Sujet: Re: Couleur Jantes Mar 12 Sep - 7:12 | |
| - gineto a écrit:
- Moi j'avais les deux jantes de la meme teintes mais plus foncées que le cadre
Oui c'est ce que j'explique sur une autre Duke que j'ai vu. Les 2 jantes sont oranges foncées alors que le cadre est Orange clair. La c'est vraiment bizarre, la jante a pu être changé ? ca serait une mauvaise peinture? | |
|
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Couleur Jantes Mar 12 Sep - 8:20 | |
| Vu la qualité de fabrication indienne, il n'est pas étonnant de ne pas retrouver systématiquement la même teinte sur les différents éléments Par contre, monter, vendre, acheter et accepter un tel "mélange", c'est plutôt étrange A moins qu'il y ait eu remplacement d'une des roues ?? | |
|
gineto Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Couleur Jantes Mar 12 Sep - 8:44 | |
| la jante a peut etre été repeinte au code couleur cadre ... | |
|
Shonen07
| Sujet: Re: Couleur Jantes Mar 12 Sep - 9:07 | |
| Toutes vos hypothèses sont plausibles. Au final ce n'est pas très grave mais l'ancien proprio l'a acheté comme ça d'occasion aussi donc difficile de retracer ce que le 1er a fait. ça fait juste un peu bizarre à voir | |
|
Shonen07
| Sujet: Re: Couleur Jantes Lun 18 Sep - 13:03 | |
| Voici la belle d'origine avant les changements. Dès qu'on reçoit la marchandise on s'attaque au Kit déco, au stickers jantes et plusieurs petits détails. On le voit légèrement sur la moto mais comme je vous l'avais dit la roue avant a une couleur plus clair que la roue arrière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur Jantes | |
| |
|