ifufutor
Date d'inscription : 17/06/2017 Messages : 4 Sexe : Localisation : Paris
| Sujet: Dépose échappement d'origine Sam 8 Juil - 16:41 | |
| Hello, J'ai essayé de changer le pot de ma Duke, mais je suis bloqué pour retirer celui d'origine. J'ai réussi à sortir le bout du collecteur mais le pot ne descend toujours pas. Pourtant il me semble que toutes les vis ont bien été enlevées. Si vous avez des conseils à me donner... ou si un copain sympa veut passer me donner un coup de main au Perreux sur Marne... (j'ai des bières !) Merci par avance.. | |
|
gineto Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Dépose échappement d'origine Dim 9 Juil - 9:41 | |
| Il faut compresser la roue arrière. Soit démonter l'amorto soit demander a quelqu'un de s'assoir et sautiller | |
|
ifufutor
Date d'inscription : 17/06/2017 Messages : 4 Sexe : Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dépose échappement d'origine Dim 9 Juil - 17:52 | |
| Merci pour ta réponse, J'étais tout seul et j'avais sanglé ma selle avec la roue pour compresser l'amortisseur, sans succès.. Ca a fini par tomber, la pièce qui me bloquait était le petit tube dans lequel passe la grande vis qui se trouve complètement en dessous du pot. Je ne l'avais pas vu et il s'était mis de travers. Du coup le pot pivotait mais ne pouvait plus bouger latéralement. Bref, je suis arrivé à mes fins, j'ai pu installer mon Arrow Thunder, et le son est juste diabolique ! | |
|
Infeliz
| Sujet: Re: Dépose échappement d'origine Dim 9 Juil - 19:27 | |
| Elle est quand même nettement plus belle en blanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépose échappement d'origine | |
| |
|