Bonjour tout le monde. Donc j'ai 31 ans, je suis de haute loire et je viens d'avoir mon permis moto cette semaine. J' ai craqué pour la 390 duke 2017 que j' ai commandé hier ( noir et orange )a saint etienne. Je la reçoit dans un mois. Je repasserai poster des photos quand je l' aurai
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 1 Juin - 8:43
Bonjour et bienvenue, félicitations pour le permis et bonne attente.
Bienvenu sur le forum et bravo pour ton permis et bon courage pour l'attente qui j'espère sera plus courte que pour moi. J'ai mon permis depuis deux mois maintenant et la 390 2017 est commandée depuis fin mars et j'attend toujours.... fichus retards de livraisons des 2017..... Du coup je mets des bornes à la Duke 125 vu que le prix de reprise au garage est arrêté depuis la commande . Mais ça devient frustrant d'avoir le permis gros cube et de se "trainer " avec la 125.
V à toi.
Krick
Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 1 Juin - 11:13
C clair que ça doit être long... Mon conc M a dit qu'ils avaient eu des retards au début mais que ça s'est arrangé. Ils la reçoivent fin juin mais j'irai souvent aux nouvelles .
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite