| Support antivol non ktm? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myckey
| Sujet: Support antivol non ktm? Lun 6 Fév - 21:31 | |
| Hello, je m'arrache les cheveux a essayer de trouver un anti-vol et un support pour la Duke 390. En effet, mise a part l'option KTM qui coute quand meme 200 euros pour le support et le U, je ne trouves rien. Certains d'entre vous on installé un autre support que celui de KTM? Le support KTM est compatible avec d'autres U? (j'aimerais avoir un U SRA/FFMC)
ps : Meme question pour une chaine. Vous en transporté? comment? Merci | |
|
| |
gineto Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Support antivol non ktm? Mar 7 Fév - 6:45 | |
| Perso j'ai un U qui reste à l'emplacement ou je gare la moto tous les jours dans la résidence, au boulo c'est sécurisé, je le prend parfois avec un sac à dos si je dois aller et stationner dans une zone inconnue ou à risque. Sinon c'est un simple bloc disque sous la selle. | |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Support antivol non ktm? Mar 7 Fév - 21:52 | |
| Moi j'ai contourné le problème. Bloc disque SRA, qui peut au besoin passer dans les rayons de la jante. Ca vaut pas un gros U mais il rentre au poil sous la selle. Une sorte de moindre mal. | |
|
| |
Riton 83
| |
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Support antivol non ktm? Lun 20 Fév - 22:32 | |
| Le bloc disque se met sous la selle. Là on parle plutôt d'un support de U | |
|
| |
Riton 83
| Sujet: Re: Support antivol non ktm? Mer 22 Fév - 16:12 | |
| - Wallalha a écrit:
- Le bloc disque se met sous la selle.
Là on parle plutôt d'un support de U Avec la volumineuse trousse à outil livrée avec ma bécane, une fois stockée sous la selle, il n'y a plus la place pour un bloque disque Je pensais qu'illustrer le type de support que j'ai installé pouvais malgré tout être utile, apparemment non Je m'engage à ne plus polluer ce forum, étant tout naturellement retourné vers celui de mon ancienne bécane, un forum très vivant, avec un bon niveau technique, et où il fait bon vivre | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Support antivol non ktm? Mer 22 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Support antivol non ktm? Ven 24 Fév - 8:07 | |
| Je mettais mon bloc disque sous la selle malgré la trousse à outils, ça rentre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support antivol non ktm? | |
| |
|
| |
| Support antivol non ktm? | |
|