| Sélecteur réglable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Sélecteur réglable Dim 5 Fév - 11:05 | |
| J'ai vu que certains ont des commandes aux pieds réglables, j'ai une question cruciale avant d'en monter sur ma Katie... Le caoutche du sélecteur d'origine est un poil trop loin du cale-botte pour mon petit 41, j'ai bien vu ces commandes réglables mais avant d'en acheter je dois savoir si la distance mini est bien inférieure à celle d'origine? si c'est pareil ça ne me sert à rien. Alors si y'en a un qui peut me renseigner... Merci. | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Sélecteur réglable Dim 5 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Sélecteur réglable Dim 5 Fév - 12:58 | |
| Ou mettre des bottes du 47... | |
|
| |
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Sélecteur réglable Lun 6 Fév - 10:12 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Sélecteur réglable Lun 6 Fév - 10:38 | |
| Va rendre service toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélecteur réglable Lun 6 Fév - 18:10 | |
| Commandé! sélecteur et frein avec remise de 20%! | |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Sélecteur réglable Mer 5 Avr - 11:03 | |
| - laurentO a écrit:
- Commandé!
sélecteur et frein avec remise de 20%! Et ? Montés ? C'est mieux ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sélecteur réglable Jeu 6 Avr - 5:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélecteur réglable Jeu 6 Avr - 5:48 | |
| | |
|
| |
Infeliz
| Sujet: Re: Sélecteur réglable Jeu 6 Avr - 11:05 | |
| Raisonnable ? Ça fais chère la tonne quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélecteur réglable Ven 7 Avr - 19:02 | |
| - Infeliz a écrit:
- Raisonnable ? Ça fais chère la tonne quand même !
Que ferais-tu d'une tonne de sélecteurs??? Je vais peut-être dire une connerie mais il me semble que c'est d'origine sur certains modèles... J'ai fini par adapter cette moto à ma morphologie, pas mal de trucs me convenaient déjà bien d'origine, hauteur, emplacement des cale-pieds, grandeur de la selle, j'ai juste raccourcie le guidon d'un bon cm et demi de chaque côté et j'ai retourné les tés pour le reculer un peu, incliné au maxi vers l'arrière je me sens enfin à l'aise pour l'attaque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélecteur réglable | |
| |
|
| |
| Sélecteur réglable | |
|