| Pédale et Selecteur renforcés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HorrorFoxy
Date d'inscription : 10/07/2015 Messages : 32 Sexe : Localisation : Pau/Tarbes
| Sujet: Pédale et Selecteur renforcés Mer 6 Jan - 20:15 | |
| Je viens de voir que KTM ont sortis des pédales et selecteurs de vitesses renforcés en aluminium, et dont la surface d'appui est réglable sur 3 positions ! Ceux qui ont deja cassé une de ces pièces savent de quel matériau étrange et porreux sont faites ces pédales ! Mais il faudra payer le prix par contre ... 35€ pièce ! - https://www.megaserviceshop.com/produit-200263-pedale_de_frein_arriere_renfor.html - https://www.megaserviceshop.com/produit-200262-selecteur_renforce_ktm_duke.html | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Jeu 7 Jan - 7:31 | |
| Pas mal du tout, merci pour l'info 35 euros, c'est encore raisonnable, surtout si c'est de meilleure qualité que les originaux. | |
|
| |
GaWa Zer0
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Jeu 7 Jan - 10:59 | |
| 35€, cest Meme pas le prix des pédalez d'origines, javais payé 40€ avec fdp si mes souvenirs sont bon.. | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Jeu 7 Jan - 13:20 | |
| Oui ça me semble pas cher ! Foncez ils ont peut être gaffés sur le prix :p | |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Jeu 7 Jan - 13:23 | |
| - Sancho a écrit:
- Oui ça me semble pas cher ! Foncez ils ont peut être gaffés sur le prix :p
Non, ça a l'air d'être le même prix sur d'autres sites. Par contre, les catalogues Powerparts 2016 n'étant pas encore sortis, tous les sites de concess' n'en font pas forcément mention. | |
|
| |
HorrorFoxy
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Jeu 7 Jan - 18:56 | |
| Pour ce qui est du prix d'origine, le selecteur est à 25€ et la pedale de frein à 32€, en effet c'est pas beaucoup plus cher pour de la meilleure came | |
|
| |
HorrorFoxy
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Mar 22 Mar - 22:16 | |
| Bon, j'ai eu un soucis de selecteur qui s'est desseré puis qui pendait sous la moto, comme ça m'etait deja arrivé en 125, alors mon selecteur est tordu, tout abimé par les frottements sur la route, et en plus de ça, la vis de secours pour tenir le selecteur est plutot douteuse ! Alors j'en ai profité pour commander un selecteur réglable, la pedale de frein viendra surement dans un prochain, mais en attendant je reçois la pièce chez mon concess dans la semaine et je la monte ce week end normalement ! /!\ ATTENTION /!\ Il existe maintenant aussi les memes commandes mais en noires pour s'accorder au mieux avec les platines de la RC, si vous commandez chez votre concess faites bien attention à choisir la couleur souhaitée pour les 2 pièces ! | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Mer 23 Mar - 6:09 | |
| Merci de l'info.
A priori, plusieurs réglages pour l'emplacement du frein et sélecteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Mer 23 Mar - 7:53 | |
| - L'arverne a écrit:
- Merci de l'info.
A priori, plusieurs réglages pour l'emplacement du frein et sélecteur. Exact. J'en ai pris une paire dernièrement, que je n'ai pas encore pris le temps de monter. C'est plutôt bien fini pour le prix. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/01/2015 Messages : 138 Sexe : Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Mer 23 Mar - 8:55 | |
| J'ai acheté frein et sélécteur aussi, mais pas encore monté, je le ferais ce week-end. Je pourrais vous faire des photos | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Jeu 7 Avr - 9:26 | |
| Retour sur ces élémentes PoweParts renforcés : INFO IMPORTANTE !!! Quand vous les recevez, enlevez le embouts de sélécteurs et de frein, mettez du frein-filet et serrez bien fort Moi j'ai tout monté dans l'état, sorti du carton, sans vérifier le serrage des embouts que je pensais suffisamment sérré d'usine. Sauf qu'après un essai, au moment de passer une vitesse... Plus rien J'avais perdu l'embout du sélécteur, obligé de passer les vitesses juste avec la tige... Du coup retour à la maison, je vérifie l'embout du frein, pareil, il était pas loin de partir lui aussi... En attendant de remplacer l'embout, voici mon système D avec une vis Et pour ce qui est de l'autre côté : Comme on peut le voir sur cette photo, mes cales pieds aussi sont pas mal usés... En plus d'avoir limé la tétine jusqu'à sa disparition, j'attaque maintenant le cale-pied en lui même ! (Trop d'angle... lol) J'ai donc aussi remplacé les cales-pieds par les modèles PowerParts, et pour ce qui est des embouts, j'ai acheté des PP Tuning sur internet à 8€ l'unité et j'ai mis les mêmes de chaque côté (esthétiquement je trouve ça plus joli) : D'ailleurs, concernant ces embouts PP Tuning, je les trouvent meilleurs que ceux qui étaient placés avec les PowerParts car il étaient beaucoup plus glissants que l'origine, mon pied dérapait dessus, en particulier par temps pluvieux (ce qui explique que ma moto est toute sale sur les photos car test en condition météorologique parisienne...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Jeu 7 Avr - 9:31 | |
| J'ai les mêmes, pas encore montés et j'ai effectivement constaté (à l'achat) qu'on pouvait les desserrer à la main. De toute manière, il faudrait systématiquement vérifier tous les serrages de tout ce qu'on monte | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés Jeu 7 Avr - 9:37 | |
| Oui, et en y repensant, comme la longeur est réglable, c'est peut-être fait exprès pour choisir la position de l'embout lors du montage et serrer ensuite comme il se doit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pédale et Selecteur renforcés | |
| |
|
| |
| Pédale et Selecteur renforcés | |
|