fbi1968
Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 46 Sexe : Localisation : Lanester / Morbihan
| Sujet: Re: Création capot de selle 390 duke Lun 22 Aoû - 16:06 | |
| Avec 3 stickers tout simple pour "garnir" un peu... @+ PS : En prévision --> le moule. --> La plaque phare en commande (obligé ). --> Le pot yoshimura. etc... €€€€€€€ | |
|
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Création capot de selle 390 duke Lun 22 Aoû - 16:10 | |
| Super résultat, bravo Même si perso, je pensais que tu laisserais en finition "Carbone". En carbone blanc, ça pourrait être top ! | |
|
fbi1968
Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 46 Sexe : Localisation : Lanester / Morbihan
| Sujet: Re: Création capot de selle 390 duke Lun 22 Aoû - 16:17 | |
| - Wallalha a écrit:
- Super résultat, bravo
Même si perso, je pensais que tu laisserais en finition "Carbone".
En carbone blanc, ça pourrait être top ! Oui une fois le moule fait, ça sera plus facile de tirer une pièce carbone propre (là j'ai eu une reprise de tissus)... ... Mais noir le carbone ne se fait pas en blanc!!! | |
|
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| |
fbi1968
| Sujet: Re: Création capot de selle 390 duke Lun 22 Aoû - 16:48 | |
| - Wallalha a écrit:
Je pensais à un rendu tel que celui qu'on peut obtenir avec du film "carbone" 3M DI NOC (ou autre)
Oui c'est peut être possible??? A voir... D'expérience à ce moment là il faudrait partir sur un tissus de verre (pas de carbone), avec un choix de trame pour le motif (taffetas, sergé etc...) avec une résine légèrement pigmentée en blanc???... Mais j'ai bien peur que dès le moment où l'on pigmente la résine on ne verra plus le tissus ... Reste le vinyl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création capot de selle 390 duke | |
| |
|