Bonsoir à tous
Je me prénomme Olivier, 52 ans,vivant à Chatillon en Dunois dans le 28 et ma profession est serrurier.
2 filles de 25 et 21 ans, un petit dernier de bientôt 9 ans, et 2 petits enfants.
Après un mariage, puis un divorce, puis une nouvelle rencontre suivie d'une nouvelle séparation après 10 ans de vie commune, je suis aujourd'hui marié à Isabelle et enfin tout va pour le mieux
Permis depuis 1983, et j'ai eu depuis l'occasion de poser mon cul sur un petit paquet de selle!
Du 50 Flandria au 125 gt suzuki, puis Guzzi 500 VII et 1000 Le Mans, 1100 Katana neuf et 1100 EFE suzuki, mais aussi et en vrac 400 N honda, R 69 S bmw, et puis pendant 10 ans plus rien
Je remets les pieds au Mans pour le MotoGP 2013, et le virus me repique et je craque pour la reine des motos italienne, la ligne fantastique de Tamburini, celle dont je rêve depuis 1995, c'est à dire ça :
Et l'an dernier, en rentrant du taf, je croise une petite bestiole orange qui ma tape direct dans l'oeil.
Renseignement pris , ce serait une 390 rc KTM, et un vendredi en passant par Chartres, je passe à la concession pour voir cette bestiole !
Whaou!!!! c'est mignon !!!!
J' y retourne le lendemain pour un essai, et le samedi suivant pour en prendre livraison
Depuis ce n'est que du bonheur,mais on en parlera dans les sections adéquates