Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a vendre!!!!!!

Aller en bas 
+12
kx69
Speed.Donkey
thepit
Tonio44
phenomenx
myjeros
jeje63
Weedoss
Izno
Nelho
labkne29
tigus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thepit




Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:09

Pour les démarrages faut s'y faire et éviter de caler (des gaz des gaz toujours des gaz elle aime ça).La mienne même réglée est toujours lunatique ; quand on cale il vaut mieux descendre et aller sur le trottoir car plus on s'énerve à redémarrer et moins elle démarre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:51

Je trouve que le kit déco Race est plus sobre que le Factory.
Pour la suppression des poignées passager, vu le poids du moustique... tu prends pas de risque (moi aussi marche arrière dans un garage).
Le passage au noir des roues... pour une fois qu'une moto stock sort avec des jantes qui sortent de l'ordinaire... je trouve ça un peu dommage.
Mais comme on dit : les goûts et les couleurs.
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:15

myjeros a écrit:
oui même pb pour le démarrage à chaud j'ai toujours le stresse à la station essence ainsi que les joues qui rougissent... Heureusement il y a le casque.^^

Je trouve ta déco très sympa et je valide le kit race ainsi que les jantes noires.

ben j'ai déjà fais un plein et eu aucun soucis, c'est plus quand elle cale, car sinon quand je coupe le moteur et redémarre quelques minutes ou seconde après zéro soucis!



thepit a écrit:
Pour les démarrages faut s'y faire et éviter de caler (des gaz des gaz toujours des gaz elle aime ça).La mienne même réglée est toujours lunatique ; quand on cale il vaut mieux descendre et aller sur le trottoir car plus on s'énerve à redémarrer et moins elle démarre ^^.

Ben j'ai la chance d'être super zen, quand j'ai calé la première fois au stop, j'ai bien pris mon temps les gens n'ont même pas klaxonnés. Et la deuxième fois je me suis mis pour que l'on puisse me passer à coté, par contre la j'étais un chouille pressé, donc j'ai essayé plusieurs fois avant de couper le contact un moment pour attendre un peu. Et dire que mon xj6 je pouvais limite prendre les ronds point en 6 et repartir sans soucis Smile



Weedoss a écrit:
Je trouve que le kit déco Race est plus sobre que le Factory.
Pour la suppression des poignées passager, vu le poids du moustique... tu prends pas de risque (moi aussi marche arrière dans un garage).
Le passage au noir des roues... pour une fois qu'une moto stock sort avec des jantes qui sortent de l'ordinaire... je trouve ça un peu dommage.
Mais comme on dit : les goûts et les couleurs.
Rolling Eyes


c'est vrai que le factory est un peu chargé, pour les jantes, tu as raison, mais au final je trouve qu'en orange on voit que ça, donc moins les autres détails orange de la bête!!
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 19:51

a vendre!!!!!! - Page 2 20140115

protège main posés, la photo est un peu sombre, j'en referais lors de ma prochaine sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 23:01

Salut!
Sympa les jantes noir ça change!
Dit moi, le kit est sur base blanche ou transparente? Et il t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:22

le kit m'a couté 70.15€ et les liserets de jantes, car ce ne sont pas ceux du kit, 32.68€ ceux du kit tu les as sur les photos des pages précédentes quand les jantes étaient encore orange.

pour le fond, ben autour du "DUKE" du réservoir, c'est un fond blanc, par contre le "KTM" du réservoir est sur fond noir.

http://www.esprit-ktm.com/kit-deco-ktm-stickers-raceline-pour-duke-de-2011-12.html

là il est sur une 200 de base orange, donc tu peux mieux comparer avec la mienne qui est de base blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:48

Je te remercie!! Je prépare la mienne en "supermotard" (esthétiquement parlant bien sûr) et ce kit est génial!
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:11

mais de rien, c'est un peu aussi ce que je voulais, un lokk "super mot"
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:41

Pour patienter en attendant la 390 SMC-R! :-D
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 8:54

hello, ça y est j'ai enfin pu aller chercher mon capot de selle chez KTM, commandé au alentour du 12 décembre, reçu hier par KTM, c'est long à fabriquer un bout de plastique!!

Je l'ai déjà monté, il ne me reste plus qu'a mettre le stickers dessus, et retirer les cales pieds, après je vous posterais des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 12:14

J'ai hate de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 16:39

Les délais de fou...
Commandé fin décembre et reçu mi janvier.
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:12

a vendre!!!!!! - Page 2 20140210

voilà pour le moment je peux vous mettre que cette photo, j'ai fais une sortie samedi, mais j'ai pris la flotte donc pas de photo en extérieur.

Pour le moment je ne met pas le stickers dessus, car au final je la trouve mieux comme ça, et le stickers est un peu moche à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:16

aujourd'hui c'est jour de révision,

je passais prendre rdv pour la révision des 1000kms, au final ils m'ont pris direct, comme j'avais rien pour payer, ils m'ont prêté un scooter pour que j'aille chercher mon chéquier.

J'avais jamais conduis de scooter avant, ben au final j'ai plutôt apprécié, c'est souple et pépère, la position de conduite est agréable, mais c'est bien déroutant par rapport à un moto!!
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:15

ah et alors tu as pu tester la moto après la revision ?
C'était quoi le scoot ??
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:51

testé la moto, ben j'ai fais 3km, je suis pas loin du garage lol.

le scoot c'était un honda s wing, un 125, j'ai profité du tant de la révision pour faire un tour avec, ben autant en ville c'est le top, autant sur route ça avance rien, je roulais dans les 70 une voiture ma laisser passé, j'ai galéré à la dépasser lol.

prix de la révision 114.8€ hors soupapes, ils les feront la semaine pro car la la moto était chaude, mais ils m'avaient annoncé 140€ révision + soupapes, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:53

tigus a écrit:
testé la moto, ben j'ai fais 3km, je suis pas loin du garage lol.

le scoot c'était un honda s wing, un 125, j'ai profité du tant de la révision pour faire un tour avec, ben autant en ville c'est le top, autant sur route ça avance rien, je roulais dans les 70 une voiture ma laisser passé, j'ai galéré à la dépasser lol.

prix de la révision 114.8€ hors soupapes, ils les feront la semaine pro car la la moto était chaude, mais ils m'avaient annoncé 140€ révision + soupapes, on verra bien.

Ah oui en effet 3 km c'est pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:48

petite question j'aimerai avoir une estimation du prix de vente possible de ma 390

1300km révision faite
en powerparts il y a :

selle confort conducteur
capot de selle
protège main
kit déco
et en plus jantes noire

elle est de janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:32

Bah il a deux solutions! Soit tu fait comme la plupart de KT'man et tu la vend plus de 5000 parce que tu as pas mal de powerparts et que la révision est passé!
Soit tu la met entre 4 et 4,9 milles parce que les Katoch décotent très peu!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Une vraie pipelette
Vic


Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 305
Sexe : Masculin
Localisation : Vaucluse

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:16

Pourquoi la vendre ??
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/12/2013
Messages : 249
Sexe : Masculin
Localisation : brunoy (91)

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:28

Pourquoi il touche aux soupapes à la révision des 1000:o ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat390
Une vraie pipelette
Pat390


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 244
Sexe : Masculin
Localisation : 974

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:34

l3XxoO a écrit:
Pourquoi il touche aux soupapes à la révision des 1000:o ?
C'est tout simple, les soupapes, ça se dérègle, d'autant plus quand la matériel est neuf... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/12/2013
Messages : 249
Sexe : Masculin
Localisation : brunoy (91)

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:37

Et bah en tout cas 140e la première révision ça pique.
Sinon pourquoi la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:55

je réfléchie à la vendre, car je l'ai depuis janvier, j'ai fait 1300km en un mois et depuis plus sortie, j'ai plus le temps, je vais être papa d'ici 3 semaines. Et je fais du covoiturage pour aller bosser maintenant.

donc bon avoir une moto qui dort dans le garage j'aime pas ça, je préfère avoir ces sous placés Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:01

Moi je la " mettrai un peu cher " à cause de tes powerparts et parce que tu n'est pas (je crois) presser de la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre!!!!!!   a vendre!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un 390 de plus à vendre...
» A vendre KTM DUKE 390 ABS
» Pièces a vendre.
» [VENDUE] Ma Dukette à vendre !
» A vendre : 390 Duke 2018 abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: